a quand des vrai patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bouiboss

a quand des vrai patch

Post by bouiboss »

et oui ces relou depuis que je suis dans ryzom j ai vue que des patch ou presque tous le monde sans fou avec des rajout ou des correction donc on sans ba les coui---- :)

a quand les avant poste a quand un peu de changement quand verons nous des changement utiles pour faire avancer le jeu ,pas des patch pour nous rajouter des couleur au systeme on sans fou comme des l an 40

arreter de nous faire baver avec vos avant poste qu on aura surment jamais

depuis le temps que j en entend parler on en a rien vue et peu vous assurer que ca fais un bon moment qu il nous parle des avant poste

ALORS CES POUR QUAND !!!!!!!
ashitaka

Re: a quand des vrai patch

Post by ashitaka »

bouiboss wrote:et oui ces relou depuis que je suis dans ryzom j ai vue que des patch ou presque tous le monde sans fou avec des rajout ou des correction donc on sans ba les coui---- :)

a quand les avant poste a quand un peu de changement quand verons nous des changement utiles pour faire avancer le jeu ,pas des patch pour nous rajouter des couleur au systeme on sans fou comme des l an 40

arreter de nous faire baver avec vos avant poste qu on aura surment jamais

depuis le temps que j en entend parler on en a rien vue et peu vous assurer que ca fais un bon moment qu il nous parle des avant poste

ALORS CES POUR QUAND !!!!!!!

et les patch des joueurs c'est pour quand ? celui-là a visiblement des gros bugs.

patchedbouiboss wrote:Et oui, c'est déplaisant, depuis que je suis dans ryzom je n'ai vu quasiment que des patchs dont JE me fiche éperdument : des rajouts ou des corrections dont JE n'ai rien à faire.

À quand les avant-postes, à quand un peu de changement ? Quand verrais-JE des changements utiles pour MOI, pour faire avancer MON jeu, et non des patchs pour nous rajouter des couleurs au système [NDT:n° du patch couleur système?] dont JE me fiche comme de l'an 40.

Arrêtez de nous faire baver avec vos avant-postes dont je doute de l'arrivée !

Depuis le temps que j'en entends parler, JE n'ai rien vu et cela fait pourtant un bon moment qu'on nous parle des avant-postes

ALORS, POUR QUAND EST-CE ?!
Last edited by ashitaka on Thu Aug 11, 2005 5:02 pm, edited 1 time in total.
Reason: Patch du rezeur du bosquet
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
lyaak

Post by lyaak »

a****aka wrote:et les patch des joueurs c'est pour quand ? celui-là a visiblement des gros bugs.
lol, vas y molo tu va le vexé
azazer

Post by azazer »

ben en faite des patchs avec du contennu c'est ecrit sur le site officiel de ryzom, a savoir que c'est le dernier netoyage et correctif, les prochains n'auront que du contenu. Mais bon faut lire aussi, c'est pas évident ;)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
beathnic

Post by beathnic »

azazer wrote:ben en faite des patchs avec du contennu c'est ecrit sur le site officiel de ryzom, a savoir que c'est le dernier netoyage et correctif, les prochains n'auront que du contenu. Mais bon faut lire aussi, c'est pas évident ;)
C'est sur que c'est long d'attendre , mais aujourd'hui, avec toutes ses attentes, on a un serveur quasi stable et beaucoup de correctif de bug. Ca ne sera que mieux pour la suite. Patience :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
billie21

Post by billie21 »

LOL le postaouinouin de bouiboss du mois vient de sortir! demandez l'edition!

il se lasse jamais... :p

Sinon pour te repondre: je sais pas quand. En revenche, "on" ne s'en bat pas les couilles des patchs de corrections de bug et autres. Merci.
tiotr

Post by tiotr »

excellente traduction Ashi-taka :D

:D
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
bouiboss

Post by bouiboss »

ba moi perso mes bas les roubignole que le systeme est de nouvelle couleur et pour info j ai lu le patch et le trouve inutil apart peu etre pour les herbi

et dsl de les trouver super lent ca pas ma faute moi je fais que jouer ou poiroter en attendent les avant poste comme beaucoup de gens qui on arreter ryzom marre d attendre

mais vous en faite pas vais les attendre les avant poste vais encore en faire des post ouinouin !!!!

ces mon kiff a moi gueuler quand ca me soule de voir des patch qui je trouve sont inutile ou pas presser

apart pex et forer ya que ca a faire sur ryzom alors j attend les avant poste pour pouvoir me defouler , car et vi je suis un bourrin qui veux que taper

a mon prochain ouinouin :)

( tu peu re traduire stp lol )

l homin qui savait pas ecrire le bouigisymo des Mage de Cryton pour vous servir !!!!
req04

Post by req04 »

y a certains jeux où tu peux incarner un gros troll.... :D
laelle

Post by laelle »

a****aka wrote:et les patch des joueurs c'est pour quand ? celui-là a visiblement des gros bugs.
1ier temps : *Mort de rire,..*

2ième temps : 'En pharmacie ?'

3ième temps : *Saute par la fenêtre.*
Otto, du Cercle Sombre.
Locked

Return to “Général”