connexion impossible

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
hermes68

connexion impossible

Post by hermes68 »

hello

je ne peux plus me connecter au jeu , je m explique

apres avoir indique mon mot de passe je lance la connexion ,tout se passe bien, la mise a jour des patch s effectue,toujours ok , mais pour finir quand je dois cliquer pour accepter la charte d utilisation du programme j ai le message d erreur suivant

error the shard is closed?

bizarre
boubavic

Re: connexion impossible

Post by boubavic »

aniro n'est pas encore ouvert.
colorman

Post by colorman »

Bonjour,

Patch toujours en cours sur le serveur.... un peu de patience svp ;)
bouiboss

Post by bouiboss »

ba voila ces comme dab on passe la journee a poiroter et on continue quand meme a payer :)

et vi faut bien que ca gueule 10 h pour installer des petit truc ces peu etre trop non ?

sur ceux je voudrai bien jouer a mon jeu prefere :)
beathnic

Post by beathnic »

bouiboss wrote:ba voila ces comme dab on passe la journee a poiroter et on continue quand meme a payer :)

et vi faut bien que ca gueule 10 h pour installer des petit truc ces peu etre trop non ?

sur ceux je voudrai bien jouer a mon jeu prefere :)

On y perd pas.. on a déjà eu des jours d'abonnement offert si je me souviens bien.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
hermes68

Post by hermes68 »

ok merci

je suis nouveau, y a que 2 jours que je viens de decouvrir ce jeu ,je n ai pas encore d avis tranche etant donne que je n ai pas quitte l ile de depart, je peux quand meme dire qu il est tres beau y a de belles couleurs.

dans deux ou trois jours je deciderai si je m inscrit ou pas.j aime beaucoup la science fiction mais ce jeu de science fantasy a l air plutot sympa.

bye
cyrille5

Post by cyrille5 »

Pour savoir quand il va rouvrir (et discuter un peu en attendant ;) ), telecharge le Klient ( http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t=9023 )
C'est la que sont fait toutes les annonces de down/up des serveurs, c'est donc le moyen le plus rapide de savoir ce qu'il se passe
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
messent0

Post by messent0 »

et un conseil quitte l'ile des noob au plus vite pour le contiant c'est la bas qu'il y a de l'animations :)
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
beathnic

Post by beathnic »

messent0 wrote:et un conseil quitte l'ile des noob au plus vite pour le contiant c'est la bas qu'il y a de l'animations :)
Ca me fait penser, hier soir , j'ai vus une newb sur le cc région qui disait ne pas revenir sur ryzom car personne lui répondait... m'enfin à 06h du mat , y avait pas grand monde. :( domage
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
colorman

Post by colorman »

Bonjour,

Comme nous avons trouvé un problème potentiel sur lequel nous investigons, nous effectuons quelques controles supplémentaires afin de s'assurer que vous ne soyez pas affectés lorsque vous vous connecterez. Je vous tiens informé si cela prend trop de temps.
Post Reply

Return to “Support technique”