Pétition pour que Boubavic reste
Re: Pétition pour que Boubavic reste
*prend son kamiportable et envoie RESTE au 60 00BERKU*
mé heu
Tsu revenu de son safarie la ou lélé l'a dis
Tsu revenu de son safarie la ou lélé l'a dis
Pars pas Berku, on a besoin de vilains ferailleurs sur l'écorce
(ps. répétez ça à personne , sinon, je me fais lincher par mes frères prokami )
(ps. répétez ça à personne , sinon, je me fais lincher par mes frères prokami )
[Mode ON chanson débile] Bouba bouba mon petit karavan, ne part pour quelques personnes ça ne vaut pas le coup, Bouba Bouba fait bien attention [/ sur l'air de Bouba le petit ourson chanté par Chantal Goya]
Last edited by azazer on Thu Aug 11, 2005 12:42 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
azazer wrote:[Mode ON chanson débile] Bouba bouba mon petit karavan, ne part pour quelques personnes ça ne vaut pas le coup, Bouba Bouba fait bien attention [/ sur l'air de Bouba le petit ourson chanté par Mireille Mathieu]
looooool *ecrouler sur son clavier* looooooooooool j'en peux plus !! c'est pas Mireille Mathieu c'est Chantal Goya qui chantait bouba !! ahahahahaha trop drole!!
Oo un mythe s'effondre....azazer wrote:[Mode ON chanson débile] Bouba bouba mon petit karavan, ne part pour quelques personnes ça ne vaut pas le coup, Bouba Bouba fait bien attention [/ sur l'air de Bouba le petit ourson chanté par Mireille Mathieu]
Tu as percé le mystere de son pseudo je suis deg je vais arreter aussi moi casseur de reves Raz
Chtiloup
Ba arréte de dire des bétises tu as vu son avatar non mais
Et ouais Chantal Goya c vrai honte sur moi jusqu'a la dixiéme génération...
Et ouais Chantal Goya c vrai honte sur moi jusqu'a la dixiéme génération...
Gonru fils de Gon.
et voila, le traditionnel post d'au revoir plein de larmes... Bon, quand vous aurez fini de mouiller mon écran, vous pourrez venir IG?
pas du tout un post d'au revoirfrednh wrote:et voila, le traditionnel post d'au revoir plein de larmes... Bon, quand vous aurez fini de mouiller mon écran, vous pourrez venir IG?
Retired
*chante à tue-tête, une guitare à la main, l'air exhalté*
"Berkuu revient, béherku revieeeent, Berku revient parmi les tieeeeens..."
"Berkuu revient, béherku revieeeent, Berku revient parmi les tieeeeens..."