Une petite coupe de cheveux !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
teocali

Re: Une petite coupe de cheveux !

Post by teocali »

aryon wrote:Oui oui, sauf que le metal n'est pas connu de l'hominité... mais c'est un détail...
Heavy Wood, alors ?
enfin malgré cela, imagine 15 groupes de trykers en train de pex leur musique devant FH... ajoute un pauvre foreur qui a déja du mal a stabiliser sa source. Déja les messabs qui lui braient dans les oreilles et les yubos qui viennent lui pisser sur la pioche quand il fore ca le reloute... si c'est pour avoir des trykers hurlants (bien pire que les cloppers ca), il va finir par faire exprès de flinguer les sources et tant pis pour les rapports avec les kamis :p
A mon avis, c'est pas les sources qu'il va flinguer en premier :D

Teocali
sibelion

Post by sibelion »

hivewasp wrote:Et tu veux construire des maisons?

Non serieusement, les jeux ou on peut construire des maisons c'est bien,... mais ca finit toujours en villes fantomes qui bouffent du terrain pour rien et qui gachent le paysage, et des resources sur le serveur.

UO: maisons partout... wee... 3m carres de foret.
SWG: maisons partout... wee... ma mission est sous une maison. Eh une maison, ou sont les gens?
Horizons: maisons placables uniquement sur des endroits predefinis... villes desertes aussi...

Quel interet ca ajoute au jeu pour tous les inconvenients que ca apporte? Les appartements instances (une zone en dehors du jeu creee dynamiquement sur demande/au zonetime) est bien plus tolerable sur bien des aspects.
Bin, déjà on pourait reconstruire les avants postes. Et de toute façon si tu entretiens pas, tout s'écroule et la végetation reprend le dessus. Je maintiens que cela serait utile pour le jeu.
sibelion

Post by sibelion »

aryon wrote:Euh... c'est avec cette spécilisation que le métier de foreur va prendre toute sa signification...
Exactement !
eldiable

Post by eldiable »

sibelion wrote:Moi j'aimerais bien une branche compétence Construction, afin que l'architecture Matis révèle toute sa splendeur.
Clr serait cool de pouvoir crafter sa maison ;) Vive les délirs artistiques lol
hivewasp

Post by hivewasp »

sibelion wrote:Bin, déjà on pourait reconstruire les avants postes. Et de toute façon si tu entretiens pas, tout s'écroule et la végetation reprend le dessus. Je maintiens que cela serait utile pour le jeu.

cfr Horizons :p
Post Reply

Return to “Général”