Voila je pense que l'ambiance de la communauté n'est pas si mauvaise que tu le pense, l'histoire du kinkoo et de la zun semble avoir été une sorte de déclancheur. Hé bien je comprends bien ce que tu as ressenti ca m'es arrivé aussi plusieurs fois de me faire "voir" (rachat de mes crafts, etc. bcp d'attitudes non faire play) mais apres tout on est la pour s'amuser dans tous les styles et il est dommage de finir comme ca
Donc voila, moi, boubavic/berku meme si on s'aime pas trop je voudrais bien que tu restes avec nous
Janta le troll.
Ceci etant une pétition il n'y a pas de vote négatif. Les signatures sont nominative vous pouvez choisir nimporte quelle option ca revient au meme. Voila.
Pétition pour que Boubavic reste
Re: Pétition pour que Boubavic reste
ohhhhhhhhhh le joli flooooooooooooooooooooooooooooooooood
et pis aussi : MDR
dernier edit : Choule faudrait venir fermer
et pis aussi : MDR
dernier edit : Choule faudrait venir fermer
Heu une troisieme options serait la bienvenu dans le sondage....
Parce que avoir le choix entre "je veux qu'il reste" ou "je veux qu'il reste" est tres reducteur a mon avis....
Un petit "je veux qu'il reste" en troisieme possibilité aurait été la bienvenue.
Merci de corriger cela dans les plus bref delai
Parce que avoir le choix entre "je veux qu'il reste" ou "je veux qu'il reste" est tres reducteur a mon avis....
Un petit "je veux qu'il reste" en troisieme possibilité aurait été la bienvenue.
Merci de corriger cela dans les plus bref delai
Bouh ! bah... il fait ce qu'il veut (et pas qu'avec ses cheveux... pas comme tooms ).
Pourquoi pas un sondage pour savoir quel herbivore vous préférez ? non mais... janta t'es à court la.
Pourquoi pas un sondage pour savoir quel herbivore vous préférez ? non mais... janta t'es à court la.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
MDR (©boubavic)janta wrote:Voila je pense que l'ambiance de la communauté n'est pas si mauvaise que tu le pense, l'histoire du kinkoo et de la zun semble avoir été une sorte de déclancheur. Hé bien je comprends bien ce que tu as ressenti ca m'es arrivé aussi plusieurs fois de me faire "voir" (rachat de mes crafts, etc. bcp d'attitudes non faire play) mais apres tout on est la pour s'amuser dans tous les styles et il est dommage de finir comme ca
Donc voila, moi, boubavic/berku meme si on s'aime pas trop je voudrais bien que tu restes avec nous
Janta le troll.
Ceci etant une pétition il n'y a pas de vote négatif. Les signatures sont nominative vous pouvez choisir nimporte quelle option ca revient au meme. Voila.
PS:
Je n'aurais pas mieux ditbalzamon wrote:Bouh ! bah... il fait ce qu'il veut (et pas qu'avec ses cheveux... pas comme tooms ).
et dire qu il y a pas une semaine c'est bouba qui montré qu il restait encore quelques joueurs dans ryzom qui maintenaient la communauté un peu au dessus de la médiocrité (our étre poli) habituelle
Alors stp reste j ai toujours pas trouvé de fournisseurs d'armure au même prix que toi ....et pi c'est pas de la m....
Alors stp reste j ai toujours pas trouvé de fournisseurs d'armure au même prix que toi ....et pi c'est pas de la m....
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
le genre de remarque qui me fera pas regretter cette communautébillie21 wrote:MDR (©boubavic)
alors choule il est ou le ciseau
edit : qui me fera pas regretter certains de cette communauté
je me demande bien pourquoiboubavic wrote:le genre de remarque qui me fera pas regretter cette communauté
je te le dis en privée si tu veuxbillie21 wrote:je me demande bien pourquoi
tu fais ce que tu veux mon grand
PS: merci pour ce petit "ping pong"
PS: merci pour ce petit "ping pong"