J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncé la naissance du Heart of Atys une guilde Fyros Multi-racial, le regroupement des joueurs les plus motivés à voir notre vie sur Atys changé et revenir ce quelle était avant
Merci à tous pour votre participation au grand tournoi qui a précédé notre naissance.
Jespère que tous vous vous étés amusés
Elle ce veut être une petite guilde (mais tout est relatif) donc une petite guilde au grand Nom.
Pour le background, il va bientôt arriver même si pour le moment ce n'est pas une guilde RP mais si certain membre veulent faire changé sa je suis ouvert à toute proposition.
Et dans le semaine notre site WEB ou seront publier les 1ères photos de notre tournoi et notre petite fête au Bar de Pyr ouvriras ces portes.
Si certain d'entre vous serait intéresser pour nous rejoindre prendre contacte avec Aoshin ou moi-même pour de plus ample information.
A bientot.
Guilde :**Heart of Atys**
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Guilde :**Heart of Atys**
Last edited by shadow13 on Wed Sep 29, 2004 5:59 am, edited 1 time in total.
Selenia Fondatrice
Heart of Atys
Heart of Atys
Re: Guilde :**Heart of Atys**
j'ai moi meme participer o tournoi et je pense qu'on l'on devrait en organiser plus souvent tu crois pas? au fait sese la c torii ki te parle lol si jamais tavais pas comprit par ce que je mapplique sur les fautes d'orthographe la
d'ailleurs pour les tournoi jai des idées(jai tjrs torp didée moi)
les tournoi permette de rencontrer des joueurs qui ont des expérience différente
*donc pour le tournoi fodrait faire ca :
* demander un prix d'entré c a d ba kom un tournoi ds la vrai vie il faut payer
* et ensuite dire les prix ke lon put gagner sa motiveras plus de gens
* et pour ceux kon perdu un ptit kdo de remerciment (en dessous du prix kil ont payer kan meme )oui bon c vraiment facultatif kanmem ca
mais bon largent na pa dimportance poru le tournoi kar ca permet de récupérer de nouveau membres.
voila ce nest ke des proposition biensur mais bon fallait bien faire marcher le sujet de notre chere guilde un peu kan meme
d'ailleurs pour les tournoi jai des idées(jai tjrs torp didée moi)
les tournoi permette de rencontrer des joueurs qui ont des expérience différente
*donc pour le tournoi fodrait faire ca :
* demander un prix d'entré c a d ba kom un tournoi ds la vrai vie il faut payer
* et ensuite dire les prix ke lon put gagner sa motiveras plus de gens
* et pour ceux kon perdu un ptit kdo de remerciment (en dessous du prix kil ont payer kan meme )oui bon c vraiment facultatif kanmem ca
mais bon largent na pa dimportance poru le tournoi kar ca permet de récupérer de nouveau membres.
voila ce nest ke des proposition biensur mais bon fallait bien faire marcher le sujet de notre chere guilde un peu kan meme
bon aussi je pense que ceux ki ne sont pas fyros et qui serait inérésé après je pense que se sera possible moi jessaie de faire vnir mon trycker (ulfir ) sur le continent pour retrouver mes poto dla guilde donc voila bon amusement les enfants et a la prochaine sur atis ( et les desert de pyr mdr)
sélénia il seré peut ê tant de donner l'adresse du site ... nan?
( amoins qu'il ne soit pa encore fini et la je m'excuse )
( amoins qu'il ne soit pa encore fini et la je m'excuse )