[spoilers ?] Classification/Espèces vivantes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: [spoilers ?] Classification/Espèces vivantes

Post by janta »

Merci d'éviter le flame/troll
Je plaisante :D
Heu c'est vrai que pour le yubo et le shalah... un peu au pif comme ca. Les anims du shalah sont les memes que celles de l'arana.
Maintenant que j'y repense bien, le yubo n'aurait-il pas les memes animations que les madakam/arma/bodoc/etc. ? Ou tout du moins lors des combats...
A moins que le yubo n'ait ses propres animations (ouah le privilégié !!! lol)
C'est vrai que l'animation d'uriner mmmmh :D jamais vue aileurs.

Youl pour ta blague on reglera ca ig sur le cg...
.grin :mad:
Retired
billie21

Post by billie21 »

janta wrote: Maintenant que j'y repense bien, le yubo n'aurait-il pas les memes animations que les madakam/arma/bodoc/etc. ? Ou tout du moins lors des combats...
A moins que le yubo n'ait ses propres animations (ouah le privilégié !!! lol)
maintenant que tu en parle, c'est vrai que c'est proche du bodoc, au moins, il me semble, sinon identique..
janta

Post by janta »

Edits:

Yubo et Frippo passent avec les arma, bodoc et compagnie.
Ocyx Passe avec mektoubs (certitude absolue apres avoir observé ig hier soir)

J'ai de gros doutes pour: yétin(jamais mis une boulette sur cette bestiole) et frippo (pas vu depuis le temps ou j'aimais les matis et chassais dans le jardin fugace :D c'est vous dire ca fait treeeees longtemps ;)

Si qqun a des idées
Retired
billie21

Post by billie21 »

frippo je dirais aussi comme les yubo & cie.. yetin par contre, jamais vu (jamais suvécu a une baffe, jamais vu arriver par derriere sur le spot de chasse, jamais vu donc a quoi ca ressemblait ^^ )
berenice

Post by berenice »

Jles ai pas non plus spécialement observés, j'étais plus occupée à les exterminer ;P mais j'ai bien l'impression que les yetins se battent comme des yubos.
paaaf

Post by paaaf »

Yetins c'est les torbacks des Zorais (quoiqu'on me dit qu'il y a des torbacks chez Zorais aussi). Ils sont blancs assez rapides et costauds. Yetikya, que je salue chaque fois que je vais chasser en dehors de la Loria, est un petit diable bien gentil qu'on peut caresser sans risque de rester en vie plus de 2s.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
janta

Post by janta »

paaaf wrote:Yetins c'est les torbacks des Zorais (quoiqu'on me dit qu'il y a des torbacks chez Zorais aussi). Ils sont blancs assez rapides et costauds. Yetikya, que je salue chaque fois que je vais chasser en dehors de la Loria, est un petit diable bien gentil qu'on peut caresser sans risque de rester en vie plus de 2s.

voui en effet il y a des toto de levels compris entre 50 et 150 (des jaunes et des oranges, donc... bien moins dangeureux que chez nous... par contre les gingo zorai...aie aie :p )

Donc yetin a priori meme style que torbak ? :)
Retired
balzamon

Post by balzamon »

Les yetins, ce sont pas les abominables homins des neigens ?
...par ou la sortie ?

Sinon, gubani/mektoub, oui, mais ocyx et gnoofs, avec le cuttler ! ils ont une carcasse (le cuttler n'a rien a voir avec le torbak :/).

Yubo avec shalah et arana (poilus).

Frippo (cuir), de type bawaab, timari...

Et a mon sens, ranger les volants ensemble, non :s ce n'est pas leur caractéristique principale... Un javing sera proche d'un arana, un yber/izam/igara d'une bestiole a beau de cuir genre jugula.

Et pour les kitins, on peut les classer en 2 catégories, plus ou moins : ceux qui sont robustes mais ne font pas trop mal (genre kipee, kipuka...), et les inverses (kipesta, kizoar...).

Vala ma touche ;)
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
lawin

Post by lawin »

Les yetin c'est des sorte de porcidés. On peut les classer diferement selon le critere de classification. Animation ? il tape avec la tete comme les yubo, mais se leve sur leur pate comme le ragus pour faire un coup critique.
Aspect? leur corps semble recouvert de cuir en plaque, comme les tatoos. Il porte des sabot a deux doigts et une paire de defence a la phacochere. Ils font des bruit de cochons aussi ;p
Donc voila assez difficile a classer, surtout si on a pas encore deffini nos critere de classification... je réitere ma proposition du classement par famille :p

EDIT une proposition
premierement le nombre de "patte "
_6 "pattes" les kittin / 4 "pattes": le reste ;)

Apres une seconde classification : par exemple la presence d'aile

kitin / le reste
/
Kizoar/kipesta-----les autre kitin / javing/izam/yber/igara---reste

Pour reclasser le "rester" on peut prendre un autre caractere, commme la posture des pattes.
Le reste.
patte situé sur les flanc patte situé sous le corps
mektoub bawab
gubani najab
etc... etc...

Nouveau caractere : on descend plus bas sur la patte :p griffe sabot doigts?
etc.... se ferait un arbre de classification, meme sommaire, sa serait pas trop mal de deja faire cela.
Last edited by lawin on Tue Aug 09, 2005 7:11 pm, edited 1 time in total.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

Post Reply

Return to “Général”