Si vous avez raté le meurtre du Bal de Pyr

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tianfeng

Re: Si vous avez raté le meurtre du Bal de Pyr

Post by tianfeng »

lilfei wrote:J'étais déçu de n'avoir pu être là.

Non mais tu te moque de qui? :p
Tu étais au courrant.
Pangtong des Lames d'Aeden
linlin

Post by linlin »

tianfeng wrote:Non mais tu te moque de qui? :p
Tu étais au courrant.

A t elle dis ne pas avoir ete prevenu ?
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes

Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
valgob

Post by valgob »

Merci MVG pour les photos, bien sur je suis sur certaines alors mon agent te contactera pour discuter d'honoraires ;)

Je suis d'accord avec Linlin, je n'ai pas remarqué de HRP a part dans les discussions visées aux modérateurs. (euh non non je me sentais pas visée du tout =P).

C'est sur que le RP est très divertissant, mais je crois que parfois, pour que tout le monde continue à s'amuser dans le jeu, il faut un peu de tolérance pour le HRP. Voilà, j'ai mis mon grain de sel =). Mais bon je promets de mettre mon HRP encore plus clair la prochaine fois (macro -=:: HRP ::=- -=:: HRP ::=- -=:: HRP ::=- -=:: HRP ::=- -=:: HRP ::=- déjà éditée ... non je blagues).

Bref pour conclure, j'ai bien aimé avoir un évènement qui engendre une histoire, d'après mes lectures celui ci semble en avoir créé un peu. Et merci aux modérateurs pour le revirement rapide concernant les inscriptions d'équipe, ce fut apprécié =).

-----------------------
Pheluna

A positive attitude may not solve all your problems, but it will annoy enough people to make it worth the effort. -- Herm Albright
tianfeng

Post by tianfeng »

linlin wrote:A t elle dis ne pas avoir ete prevenu ?

oui c vrai, j'aurai du préciser qu'il aurait put venir :)
Pangtong des Lames d'Aeden
lilfei

Post by lilfei »

Pffff yavait pas assez d'alcool voyons... La preuve il avait encore toute leur tete pour réfléchir et enqueter...
kervala

Post by kervala »

En ce qui me concerne, je trouve que l'event a très bien été préparé et que tout le monde a très bien joué son rôle (aussi bien les PNJs que PJs).

Par contre, je trouve juste un peu dommage que quand il y a tant de monde, on ne comprend plus rien si on loupe qq secondes...

En fait, il y avait trop de monde qui parlait en même temps et c'est clair que ça ne facilite pas la compréhension.

Perso, j'ai été paumé dès le départ ^^ Surtout que j'avais des tells en même temps, je suivais le forum officiel et celui de la guilde, et je parlais sur le KlientS...

Il faudrait trouver une solution pour que ce soit plus gérable et moins confus :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
req04

Post by req04 »

kervala wrote:En ce qui me concerne, je trouve que l'event a très bien été préparé et que tout le monde a très bien joué son rôle (aussi bien les PNJs que PJs).

Par contre, je trouve juste un peu dommage que quand il y a tant de monde, on ne comprend plus rien si on loupe qq secondes...

En fait, il y avait trop de monde qui parlait en même temps et c'est clair que ça ne facilite pas la compréhension.

Perso, j'ai été paumé dès le départ ^^ Surtout que j'avais des tells en même temps, je suivais le forum officiel et celui de la guilde, et je parlais sur le KlientS...

Il faudrait trouver une solution pour que ce soit plus gérable et moins confus :)

Tu peux fermer les tells, le Klient, et ne plus suivre les forums...il parait que ça aide :p
monwalker

Post by monwalker »

Pareil que Lifei : merci beaucoup à MVG pour son reportage, qui me console un peu de n'avoir pas été présent à cet event très sympathique :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
ernestho

Post by ernestho »

Merci aux organisateurs de cet évent cétait tres bien fait.
J'y était mais j'ai pas pu rester jusqu'au bout vu que j'ai pas le droit de jouer normalement le soir.
PS : serait'il possible d'organiser des events le matin ou en fin d'aprem pour les joueurs comme moi?
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

ernestho wrote:Merci aux organisateurs de cet évent cétait tres bien fait.
J'y était mais j'ai pas pu rester jusqu'au bout vu que j'ai pas le droit de jouer normalement le soir.
PS : serait'il possible d'organiser des events le matin ou en fin d'aprem pour les joueurs comme moi?

Les joueurs sont plus la le soir :) quand tu regarde Thesos le matin et le soir tu voi la différence qui est énorme.
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Post Reply

Return to “Général”