Edge wrote:
Aujourd'hui, deux paisibles foreurs des Libres Frontaliers, Zephira et Krijlor, ont été lachement assassiné durant leur séance de forage dans La Route Des Ombres par Adhara, membre de l'Ombre des kamis, sans aucun avertissement préalable, et sans aucune raison valable.
Les Libres Frontaliers en informent tous ici ,et somment la Guilde de l'Ombre des kamis de s'expliquer sur cet événement intolérable, ainsi que de prendre toutes mesures réparatrices nécessaires.
Les Libres Frontaliers constituent une Communauté hoministe et proche des kamis. Ils n'ont jamais commis de crimes dans les Primes Racines ou en tout autre endroit de l'écorce.
Ils n'ont jamais eu de différents avec la guilde de l'Ombre des Kamis.
Que justice soit rendue.
Double meurtre commis par Adhara
Moderator: Chroniques d'Atys
Double meurtre commis par Adhara
Une affiche est placardée sur les murs de Pyr.
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Re: Double meurtre commis par Adhara
En voyant cette affiche Horion ne pu s'empecher de penser à la tentative d'assassinat dont elle fut victime... Elle fut parcouru d'un frisson, repensant à la dague qui avait faillit lui prendre la vie mais qui n'avait pas épargnée celle de son enfant.
Respirant profondemment pour ne pas se mettre à pleurer, elle tourna le dos a cette affiche et alla forer pour s'occuper l'esprit...
Respirant profondemment pour ne pas se mettre à pleurer, elle tourna le dos a cette affiche et alla forer pour s'occuper l'esprit...
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
*Passe de vant cette nouvelle affiche*
Hum, je demande pourquoi ces guildes tiennent absolument à afficher leurs querelles en public, alors que c'est clairement des differents qu'elles devraient régler entre elles. C'est soit une volonté de troubler l'ordre public, soit de l'inconscience....
Hum, je demande pourquoi ces guildes tiennent absolument à afficher leurs querelles en public, alors que c'est clairement des differents qu'elles devraient régler entre elles. C'est soit une volonté de troubler l'ordre public, soit de l'inconscience....
<Lisant l'affiche alors qu'il négociait avec un marchand, Razyel s'arréta net.>
Alors nous en arrivont là....
<Le Zorai était triste>
Alors nous en arrivont là! <la colére montait> Peut être n'était ce que mensonge...
<Mais il eu un doute>
"Bon alors mon bon-homin, vous êtes perdu dans vos pensées". <le marchand se mit à rire>. "Mille kamis vous la voulez ou pas de ma bonne marchandise!"
<Razyel regarda sans voir le fyros devant lui, son esprit troublé>
"Alors?"
"Oui nous en avons besoin pour nos céromonies, je prend tout votre stock. Depuis la derniére attaque des sans lois, nous en avons plus beaucoup". <Dit le Zorai>
"Bien bien" <le marchand sourit en grand, revelant une dentition plus que douteuse>
<Une fois la transaction fini, il sembla à Razyel qu'Atys allait s'écrouler>
Les derniére révélation du Maitre Kami ne présagaient rien de bon, la suite risquait d'être encore pire, et les homins continuaient à se battre sans voir le vrai danger
<Il frissona, la vision de Pyr détruite, prise d'assault et conquis par des troupes en armures noirs étrange, le hantait encore et pour longtemps>
Alors nous en arrivont là....
<Le Zorai était triste>
Alors nous en arrivont là! <la colére montait> Peut être n'était ce que mensonge...
<Mais il eu un doute>
"Bon alors mon bon-homin, vous êtes perdu dans vos pensées". <le marchand se mit à rire>. "Mille kamis vous la voulez ou pas de ma bonne marchandise!"
<Razyel regarda sans voir le fyros devant lui, son esprit troublé>
"Alors?"
"Oui nous en avons besoin pour nos céromonies, je prend tout votre stock. Depuis la derniére attaque des sans lois, nous en avons plus beaucoup". <Dit le Zorai>
"Bien bien" <le marchand sourit en grand, revelant une dentition plus que douteuse>
<Une fois la transaction fini, il sembla à Razyel qu'Atys allait s'écrouler>
Les derniére révélation du Maitre Kami ne présagaient rien de bon, la suite risquait d'être encore pire, et les homins continuaient à se battre sans voir le vrai danger
<Il frissona, la vision de Pyr détruite, prise d'assault et conquis par des troupes en armures noirs étrange, le hantait encore et pour longtemps>
Last edited by azazer on Mon Aug 08, 2005 12:56 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
*se réveille après une nuit de méditation intense*
Mmm ...Je vous invite très chers libres frontaliers a ce que nous nous rencontrions pour que nous règlions ce malentendus facheux.
Mmm ...Je vous invite très chers libres frontaliers a ce que nous nous rencontrions pour que nous règlions ce malentendus facheux.
Joye seijin
Officier de l'ordre.
Officier de l'ordre.
Oups ! de loin, j'ai cru que c'était des Alkianes ....
Toutes mes excuses a Krijlor et à Grobidou
------------------------------------------------
Adhara
Armurier lourd
Toutes mes excuses a Krijlor et à Grobidou
------------------------------------------------
Adhara
Armurier lourd
De petites affiches remplacent les précédentes.
Edge wrote:Les dirigeants de l'Ombre des Kamis, Joye, et des Libres Frontaliers, Edge, se sont rencontrés à Pyr afin de résoudre le plus pacifiquement possible cette triste affaire.
Ceci est fait à présent.
Les deux Communautés ont toujours entretenu de bonnes relations, sans spécialement se fréquenter particulièrement, et leur volonté est grande et sincère de poursuivre en ce sens, considérant que l'acte commis reléve d'une malveillance individuelle qui n'a rien à voir avec la position de l'Ombre vis à vis des Libres. Adhara ne ternira plus le blason de l'Ombre, et devra assumer seule la lacheté de ses actes.
Last edited by edjen on Mon Aug 08, 2005 7:55 am, edited 1 time in total.
Edge, Membre de La Garde Noire
*lit l affiche et sourit *
Je suis heureuse que le sang de mes freres et soeur homins ne coulera pas entre nous , puissisons nous gardez le même respect jsqu a la fin ...
Amicalement.
*evoie l' izam au hall de guilde des libres frontaliers*
Je suis heureuse que le sang de mes freres et soeur homins ne coulera pas entre nous , puissisons nous gardez le même respect jsqu a la fin ...
Amicalement.
*evoie l' izam au hall de guilde des libres frontaliers*
Joye seijin
Officier de l'ordre.
Officier de l'ordre.
Re: Meurtre commis par Kyos
***Adhara distribue des tracts à la porte de Cerakos***
Ce matin à 07 heures
en maugréant tout bas : "Quelle nouille , stépo st'aura là qui fallait mettre !"
------------------------------------------------------
Adhara
Armurier relou
Ce matin à 07 heures
en maugréant tout bas : "Quelle nouille , stépo st'aura là qui fallait mettre !"
------------------------------------------------------
Adhara
Armurier relou
Last edited by shaula on Mon Aug 08, 2005 12:45 pm, edited 1 time in total.
Xiombarg passait tout près d'Adhara lorsqu'elle distribuait ses tracts
Décidément, tu ne sais que pleurer sur ton sort et insulter les autres...
Adhara, tu n'as ce que tu méritais... L'Ombre des Kamis t'a rejeté, tu es toute seule donc nous pouvons désormais te punir pour tes actes inadmissibles contre nos amis les Libres Frontaliers et tes insultes destinées à la Confrérie du Grand Dragon.
Sache qu'en temps normal, nous prévenons nos ennemis avant d'engager les hostilités et leur laissons le choix de partir afin d'éviter la confrontation. Mais pour venger nos amis, nous avons fait une exception et avons employé tes propres méthodes, et il en sera ainsi avec tous tes semblables, homins devenus fous, n'agissant ni pour les Kamis, ni pour la Karavan, ni pour leur peuple, mais pour eux seuls, pour le seul plaisir de tuer.
Décidément, tu ne sais que pleurer sur ton sort et insulter les autres...
Adhara, tu n'as ce que tu méritais... L'Ombre des Kamis t'a rejeté, tu es toute seule donc nous pouvons désormais te punir pour tes actes inadmissibles contre nos amis les Libres Frontaliers et tes insultes destinées à la Confrérie du Grand Dragon.
Sache qu'en temps normal, nous prévenons nos ennemis avant d'engager les hostilités et leur laissons le choix de partir afin d'éviter la confrontation. Mais pour venger nos amis, nous avons fait une exception et avons employé tes propres méthodes, et il en sera ainsi avec tous tes semblables, homins devenus fous, n'agissant ni pour les Kamis, ni pour la Karavan, ni pour leur peuple, mais pour eux seuls, pour le seul plaisir de tuer.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper