Bonjour tout le monde,
Voici le reportage sur le meurtre du Bal de Pyr avec les explications et toujours en image
Voici le lien direct =====> http://les-feu-datys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=155
Merci encore l'équipe d'Animation pour la soirée et aux joueurs qui ont aidé à trouver le coupable (qui n'est pas encore trouvé par les Gardes de Pyr) .
A bientot sur Atys et Bon jeu
Si vous avez raté le meurtre du Bal de Pyr
Si vous avez raté le meurtre du Bal de Pyr
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
ICI <== Forum Guilde
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
Re: Si vous avez raté le meurtre du Bal de Pyr
Merci Mvg et bravo l'equipe d'animation
J'ai adoré cet event mais je regrette de ne pas avoir trouvé, j'attend avec impiatience la solution. J'espere n'avoir deranger personne en jouant "la protectrice de l'hotesse de maison debousolée" et "l'homine borné sur de son coup".
Sachez que pour moi c'est toujorus Darins le commenditaire et Gidi l'assassin
Oh, je suis sur plein de photos
J'ai adoré cet event mais je regrette de ne pas avoir trouvé, j'attend avec impiatience la solution. J'espere n'avoir deranger personne en jouant "la protectrice de l'hotesse de maison debousolée" et "l'homine borné sur de son coup".
Sachez que pour moi c'est toujorus Darins le commenditaire et Gidi l'assassin
Oh, je suis sur plein de photos
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Merci MVG pour ce rapport et bravo à l'équipe hors pair de CSR (libres comme l'air c'est clair j'ai mangé des pommes de terre?) !
Juste un truc pour MVG: tu confonds suspect et coupable. Tous les participants sont suspects, mais pas coupables.
Un petit édit de rien du tout à faire !
Juste un truc pour MVG: tu confonds suspect et coupable. Tous les participants sont suspects, mais pas coupables.
Bravo, tu t en sors encore avec brio et pourtant cet event etait loin d'être facile a couvrir.
Et je me joins à toi pour feliciter les Pnj Gm : ils ont vraiment été harcelés de questions par tous ces enqueteurs en herbe, et pourtant ils ont repondu a chaque fois avec patience
Event tres sympa
Et je me joins à toi pour feliciter les Pnj Gm : ils ont vraiment été harcelés de questions par tous ces enqueteurs en herbe, et pourtant ils ont repondu a chaque fois avec patience
Event tres sympa
a****aka wrote:Merci MVG pour ce rapport et bravo à l'équipe hors pair de CSR (libres comme l'air c'est clair j'ai mangé des pommes de terre?) !
Merci, je vais vite faire cela
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Forum Guilde
Super Merci MVG
En tout cas excellent l'event, un de ceux que j'ai préféré pour l'instant
Pas du tout, au contraire c'est bien d'avoir des joueurs qui s'investissent beaucoup.
-----
(Le hrp en alentours c lourd par contre Mais ça s'est moins produit que d'habitude, bien heureusement)
En tout cas excellent l'event, un de ceux que j'ai préféré pour l'instant
linlin wrote:J'espere n'avoir deranger personne en jouant "la protectrice de l'hotesse de maison debousolée" et "l'homine borné sur de son coup".
Pas du tout, au contraire c'est bien d'avoir des joueurs qui s'investissent beaucoup.
-----
(Le hrp en alentours c lourd par contre Mais ça s'est moins produit que d'habitude, bien heureusement)
Arkein, Saigneur de Lobes
tres bel event mais sincerement je ne pensait pas un jour jouer a Cluedo sur atys ^^
Arkein : Tu avais peut etre pas remarquer mais y'a eu une colision graphique entre ta pique et nynaeva lorsque je t'ai demander de la ranger et que c'etait dangereux
Et sinon l'hrp c'est la faute de Choule !!
(Et de moi qui rouspétait contre mes doigts qui suivaient pas le rythme)
Et sinon l'hrp c'est la faute de Choule !!
(Et de moi qui rouspétait contre mes doigts qui suivaient pas le rythme)
Linlin
linlin wrote:Arkein : Tu avais peut etre pas remarquer mais y'a eu une colision graphique entre ta pique et nynaeva lorsque je t'ai demander de la ranger et que c'etait dangereux
Bah elle disait rien en tout cas, faut dire qu'elle avait pas bougé depuis un moment (Ou alors ça lui plaisait ? Oo)
Arkein, Saigneur de Lobes
Encore une fois merci beaucoup MVG pour ton reportage. J'étais déçu de n'avoir pu être là et grâce à toi j'ai une idée de ce qu'a pu être cette soirée.