Mon pote Jingchaburan (sur un air connu ...)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka
Posts: 1455
Joined: Wed Sep 22, 2004 10:42 am

Re: Mon pote Jingchaburan (sur un air connu ...)

Post by ashitaka »

arbraz wrote:C'est très "club med", il est hôte d'accueil.

Dites moi donc, vous, habitués du forum, fins diplomates, rôles-joueurs invétérés, à quoi servent, ou pourraient servir toutes ces tribus qui font à peine joli dans le décor, tellement elles sont peu PvT (Player versus Tribe).

Pourquoi ne répond-on pas ?

Parce que la réponse doit se trouver dans une interview de DCC, et que déjà les lettres de DCC apparaissent souvent utopistes, alors les souhaits des joueurs...

L'utilité des Tribus est déjà prévue par Nevrax, mais pas encore implémenté. Ceux qui se souviennent de la première Lore parlant de choisir ses pacte de résurrection avec les Kamis, la Karavan ou les Tribus savent de quoi je parle quand je dis que quelque chose est déjà prévu.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
User avatar
silvius9
Posts: 1333
Joined: Tue Sep 28, 2004 11:23 pm

Re: Mon pote Jingchaburan (sur un air connu ...)

Post by silvius9 »

a****aka wrote:Pourquoi ne répond-on pas ?

Parce que la réponse doit se trouver dans une interview de DCC, et que déjà les lettres de DCC apparaissent souvent utopistes, alors les souhaits des joueurs...

Mais non c'est pas utopiste...
DCC wrote:Est ce qu'il sera possible de progresser en évitant le traditionnel "hack'n slash" des MMO les plus classiques ?

La progression dépend de la carrière choisie et dans la carrière de la profession. Donc si on a choisit d'être guerrier c'est clair que ce sera de la baston, mais c'est pas de la baston genre taper sur un bout de bois pendant des heures pour progresser, on progresse que par des actions qui ont une utilité. En remplissant les missions de la guilde, comme escorter des convois comme on l'a dit. Chaque action aura un sens et une utilité.

C'est par rapport à une difficulté que l'on va progresser. Il y a moment où la progression est importante pour des compétences très particulières mais il y a aussi une progression que ne passe par le niveau mais par 'quel est mon réseau, mes relations'.
Tu trouves ça utopiste, toi ? :D

(bon je sais, je suis HS, mais c'était trop tentant :p )
Post Reply

Return to “Général”