[cherche] hache lourde
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [cherche] hache lourde
Il existe des choses qu'Angarato ne fait pas à haut level ?
---------------------------------------------
~ Petifou
~ Précepteur maître de la Cabale Aleph Arkelen
~ Forgeron maître d'armes de tir en tous genres
Votez Kozerk !! http://artpad.art.com/gallery/?iq439a15luoo
~ Petifou
~ Précepteur maître de la Cabale Aleph Arkelen
~ Forgeron maître d'armes de tir en tous genres
Votez Kozerk !! http://artpad.art.com/gallery/?iq439a15luoo
j'adore cette phrase ....!! je ne c'est pas pourquoi!! ah si je me rappelraiden55 wrote:je fourni pas les homins annoncant fierement qu'ils sont des tueurs de karavaniers, faudra allez voir ailleurs.
de plus heuresement que tu n'es pas la seul a fournir ce genre de produit
ps: aime toujour autant les yubo
je pense, mais si on en cite, il risque d'aller les pexer pour nous contrediresebisfou wrote:Il existe des choses qu'Angarato ne fait pas à haut level ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Je ne fais pas, encore, les armures et les boucliers mais j'ai encore les lacs et le desert à monter, alors qui sait ...sebisfou wrote:Il existe des choses qu'Angarato ne fait pas à haut level ?
Cependant je fais tout a la qualité 110
done ...........