question existentielle à propos des mektoub

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aegiss

Re: question existentielle à propos des mektoub

Post by aegiss »

moiamie wrote:Simplement parce qu'ils pensent (souvent à tord) que le foreur est plus fort qu'eux et va tuer le mob :D
Ca depend du mob :D si c'est que zaza ca vas ;)
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
sdante

Post by sdante »

aphis wrote:"pour moi ma question existentielle est "pourquoi tout le monde repond aux poste "stupide" comme ce lui la ou "les 15 bonne raison du retard de jena" pas que je les trouve ininterressant ( loin de là ca me fait bien rigoler ) mais pourquoi il ont attend de sucee?

desoler du Hors Sujet mais depuis le temps que je me pose la question voilas

c'est bien un post venant d un membre des Band of brothers...
Personne de te force à les lire que je sache. Et la question peut te sembler stupide mais regarde un peu autour de toi il n'y a pas que toi dans ce jeu et forum.

Je finirais par la poser dans Q/A. Au moins elle sera peut etre prise plus au serieux...
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
tooms

Post by tooms »

sdante wrote:Je finirais par la poser dans Q/A. Au moins elle sera peut etre prise plus au serieux...
ben le probleme en fait c'est que tu pose une question à laquelle aucun forumeux peut répondre et sa place est vraiment dans le Q/A si tu esconte avoir des détails... au pire faut aller voir le klient

la question est prise au sérieux... mais personne n'a de réponse sérieuse à donner... sorry

ah si !!!

c'est un élément du gameplay... à toi de le découvrir seul :D

(je sais ça faisait longtemps :o )
Post Reply

Return to “Général”