Video de SoR par MVG :))
Re: Video de SoR par MVG :))
Bien joué MvG, j'aime le style
J'apprends l'anglais avec stare varze...
et puis "over 14 professions" y a pas à dire c'est de l'argument de tueur.
et puis "over 14 professions" y a pas à dire c'est de l'argument de tueur.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Bravo, elle est un peu sombre mais sinon tres bien faite, la musique de star wars vas bien en fond .
Pour le logo de NVidia en debut je pense que tu l'as mis parce que SOR recommande NVidia, tu peu nous dire si c'est sa ?
Pour le logo de NVidia en debut je pense que tu l'as mis parce que SOR recommande NVidia, tu peu nous dire si c'est sa ?
Tres chouette ta video MVG
par contre je te soupconne de parti pris : les sequences en rapport avec le Kami sont tournées de jour et celle plus en rapport avec la Karavan sont tournées de nuit ; la Karavan ne serait-elle pas le coté obscur a tes yeux ?
Amitiés
par contre je te soupconne de parti pris : les sequences en rapport avec le Kami sont tournées de jour et celle plus en rapport avec la Karavan sont tournées de nuit ; la Karavan ne serait-elle pas le coté obscur a tes yeux ?
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Bien vu la Karavan est toujours en noir et donc le coté nuit donne plus l'effet terreur sur le coté obscur de la Karavan.
Par contre j'ai voulu qu'il y a autant en kami que en karavan.
Pour le Logo Nvidia eh bien c'était juste pour représenter la +/_ alliance entre SoR et Nvidia. Le concour de carte graphique qui prouve l'alliance et les test parlent de GeForce Nvidia pour jouer a SoR donc voila.
Merci tout le monde
Par contre j'ai voulu qu'il y a autant en kami que en karavan.
Pour le Logo Nvidia eh bien c'était juste pour représenter la +/_ alliance entre SoR et Nvidia. Le concour de carte graphique qui prouve l'alliance et les test parlent de GeForce Nvidia pour jouer a SoR donc voila.
Merci tout le monde
Last edited by mvgwars2 on Thu Aug 04, 2005 7:10 pm, edited 1 time in total.
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Sympa, mais faut apprécier star wars avant tous... GG en tout cas pour le montage et le temps passé
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
Ah ben MVG il a trop joué aux ptits jeux japonais traduits à l'arrache (cf le topic de wallpaper, aybabtu)
Sinon, j'aime moyen le rouge :/ et c'est aps si sombre
Sinon, j'aime moyen le rouge :/ et c'est aps si sombre
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Très bonne video dans son concept : enfin une présentation qui prend le temps de... présenter
En revanche, même si j'adore Star Wars, je trouve que cette musique est trop "typée"... Et du coup, je trouve qu'elle ne va pas. En revanche, contrairement à d'autres commentaires, je trouve que les séquences sombres ne sont pas gênantes, au contraire... ça met une tension jour/nuit que j'aime beaucoup.
Moi aussi il m'a semblé que les Kamis étaient privillégiés par rapport à la Karavan, mais c'est vraiment un détail.
En conclusion, j'aime beaucoup le style de cette vidéo et, sauf la musique, je la considère comme l'une de celles réalisées par les joueurs que je préfère
En revanche, même si j'adore Star Wars, je trouve que cette musique est trop "typée"... Et du coup, je trouve qu'elle ne va pas. En revanche, contrairement à d'autres commentaires, je trouve que les séquences sombres ne sont pas gênantes, au contraire... ça met une tension jour/nuit que j'aime beaucoup.
Moi aussi il m'a semblé que les Kamis étaient privillégiés par rapport à la Karavan, mais c'est vraiment un détail.
En conclusion, j'aime beaucoup le style de cette vidéo et, sauf la musique, je la considère comme l'une de celles réalisées par les joueurs que je préfère
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
Moi aussi Fan de Star Wars le 3éme episode le jour de sa sortie au Grand Rex c'etait génial
Par contre on sent bien que c'est pas une 7800GTX que tu a dans ton PC a moins que ce soit la capture qui rende l'eau si moche
Mais sinon pour une video faite en une soiée bravo moi perso je la trouve pas trop sombre !
Par contre on sent bien que c'est pas une 7800GTX que tu a dans ton PC a moins que ce soit la capture qui rende l'eau si moche
Mais sinon pour une video faite en une soiée bravo moi perso je la trouve pas trop sombre !
Joli joli ... j'aprécie le travail ...
Encore !!
Encore !!