Bon ca va etre interressant tout ca.. mais ca sent encore les abus, il faudrait que chaque homin ne puisse demander qu'une seule récompense et que les récompense soient connu avant , ainsi que le nombre de "tiket" , "coin", "symbole" a echanger contre d'autres symboles qui s'echanges contre d'autres symboles... au passage suprimez ca... c'est TRES naze...
Est ce qu'un Fyros peut etre reconnu comme héro chez les zorai ou chez les matis pour avoir effectuer des action pour leur comptes..
Comment les hoministe auront ils des recompenses de missions Kami kara????
ou alors sont ils privé de récompenses? encore un truc qui va faire envie d'etre hoministes..
Les hoministes qui influence a la fin, on peut penser qu'il sagit de la paix possibles et qu'ils en seront les acteurs, comment? violence ou diplomatie... on verra.. gniark..
et les pro fyros? l'empeureur leur donnera t'il un symbole de sa gloire?
des armres uniques? completement uniques? ou on as notre nom de gravé? un symbole? un skin unique? droppable? pense deja a un nouveau skin de gants..;
Mieux.. des plans de craft......
[News] Episode 2 (Section En Développement)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [News] Episode 2 (Section En Développement)
Bonjour,nanaruto wrote:Je pense que trytoniste etait un exemple avant tout.. mais je me trompe ptet, et puis tu peut aps etre hoministe en suivant la karavan ou les kamisoles
Mmmhhh... Je pense qu'il est tout à fait possible de suivre les K/Ks tout en étant Hoministe :
Moi, je le vois comme ca :
Quand on arrive sur Atys en tant que réfugié, et bien ... on est arrivé sur Atys grâce aux K/Ks *Pour un réfugié* (et non pas pour le *joueur*) les K/Ks l'ont sauvé, ont sauvé sa race. S'il y a les races actuelles, bah .. c'est grâce aux K/Ks et leurs arc en ciels (entre autre). Donc oui, les K/Ks se sont investi POUR les homins, autrefois, par les arc en ciels, tout comme maintenant, grâce aux Rezs. Il faut enfin comprendre que sans les K/Ks ont est ... rien
Après, il faudrai peut être relire un peu la lore, et cette histoire : http://ryzom.fr/?page=lore_story_short9 . La, on voit que la Karavan s'est investi pour les Homins. Donc OUI, osons le dire, on peut être "hoministe" en suivant les K/Ks.
Je crois qu'il n'y a pas trop besoin de polémiquer là-dessus quand l'objet de ce fil est une réaction sur un texte qui comprend la phrase suivante :jenbat wrote:Est-il dit dans la lore que les Trytoniens sont "hoministes" ?
Dans l'esprit de Nevrax, les "hoministes" = Tryton, ou alors je ne sais pas lire...Que vous soyez un guerrier, un mage, un foreur ou un artisan, vous aurez un rôle à jouer dans l'épisode 2. Les deux factions opposées(Kami, Karavan) seront impliquées, et même les hoministes (Tryton) pourront influencer la fin.
Après, si on se place sur un plan plus "philosophique", on peut trouver plein de nuances, mais ce n'est pas parce qu'il y a plein de nuances que le scénario va devoir tenir compte de toutes... Il faut, pour des raisons de clarté, s'attacher à certaines grandes références : Kamis, Karavan, Tryton... et ainsi de suite au fur et à mesure que l'histoire avance.
En fait tout le monde défend peu ou prou les homins, les différences se faisant sur le "dans quel but" et le "dans quelle mesure" :
- la Karavan défend "les homins", à condition qu'ils lui soient fidèles, et qu'ils sachent rester à la place que Jena leur a désignée ;
- les Kamis défendent Atys avant-tout, dont "les homins" font partie ;
- les motivations de Tryton sont encore obscures, mais on sait d'ores et déja qu'il prône une certaine forme d'indépendance de la part "des homins" vis à vis des deux factions Kamis et Karavan (cf. ses deux convocations secrètes, une en direction des dirigeants homins (souvent oubliée) et une autre en direction des homins influents) ;
- derrière tout cela plane une forme particulière d'idéologie qui tend à inventer le concept d' ''Homin", avec une majuscule, concept placé en tête des préoccupations de ses défenseurs, qu'il aie ou non une concrétisation sur Atys (cf. la "déclaration des droits de l'homin", dont nous ne savons rien, si ce n'est qu'elle a servi de justification à une paix précaire) ;
Nul doute que la Saga réserve une place de choix à cette "troisième faction", disciple d'Elias Tryton, via les révélations que celui-ci ou ses disciples pourront faire en fonction des événements... et de leurs intérêts propres. En attendant, quand mon personnage discute avec un autre personnage, il a en face de lui non pas "l'Homin" mais bien "un homin", avec son tempérament, son histoire personnelle, sa race et tous les préjugés qui peuvent aller avec. Et tous ces préjugés ne sont pas dénués de légitimité, du moins quand on regarde l'histoire récente d'Atys.
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
A t'on une date pour le début de l'épisode 2?
Est-ce que le bal de pyr du 7 aout fesait partie de l'episode 2?
Est-ce que le bal de pyr du 7 aout fesait partie de l'episode 2?
vivement la suite ...
/cheer nevrax
/cheer nevrax
arrêtez les promesses sans délai, merci
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
Justement, des dates ont été annoncés ici :
http://www.ryzom.fr/?page=press-release_free-month
A savoir :
- lancement de l'Episode 2 en septembre
- Avant poste le 26 octobre
http://www.ryzom.fr/?page=press-release_free-month
A savoir :
- lancement de l'Episode 2 en septembre
- Avant poste le 26 octobre
Je dirais même que pour l'épisode 2 on a une notion plus précise que septembre, c'est fin septembre, donc je dirais aprés l'IRL même (point de vue personnel).
Source=>
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=17608
La réponse de Xavier Antoviaque (post n°7)
Source=>
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=17608
La réponse de Xavier Antoviaque (post n°7)
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Ben la porte sud, c'est une animation non ? Elle tirera même peut-être parti de modifications faites en vue de l'épisode 2 (possibilité d'etre aggro en ville récemment créée). Alors episode 2 or not épisode 2... quel est l'intérêt de la question ?
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler