karms wrote:pour moi ma question existentielle est "pourquoi tout le monde repond aux poste "stupide" comme ce lui la ou "les 15 bonne raison du retard de jena" pas que je les trouve ininterressant ( loin de là ca me fait bien rigoler ) mais pourquoi il ont attend de sucee?
desoler du Hors Sujet mais depuis le temps que je me pose la question voilas
Parce qu'on na peut etre tout simplement pas la réponse... Et que certaines questions devraient être plutot posées directement à l'équipe Nevrax, ou sur le client, plutot que sur le forum.
A mon avis certainnes questions doivent rester sans réponses, pas que ça ne m'intrigue pas, mais parfois au lieu de se dire "tiens pourquoi c'est comme ca ?", il faudrait plutôt se dire "c'est comme ca, point final".
En général la plupart des personnes qui viennent sur le forum répondent de maniere plus ou moins sérieuses. Pour le sérieux, il suffit d'aller voir le thread sur les prix des marchand PNJ ou certain ont fait une étude mathématique approfondie sur le sujet. Après il y a les questions qui pour moi ont pour seul et unique réponse : "parce que c'est comme ca" pour des raisons diverses et variées. Et quand ces réponses se posent bah soit on répond pas, soit on post une réponse plus ou moins saugrenue (souvent plus que moins).
Ici sur les mektoubs de bat, c'est une question qui, je pense, a déja été posé, pas forcément sur le forum mais surement IG a un GM, ou sur le Klient.