question existentielle à propos des mektoub

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tooms

Re: question existentielle à propos des mektoub

Post by tooms »

laralen wrote:Parce que les posts stupides sont plus marrants que les posts sérieux et qu'on s'amuse aussi sur le forum. :p
et depuis quelques temps ça manquait... au moins ça a aussi le mérite de détendre l'atmosphere :D
anemhedd

Post by anemhedd »

karms wrote:pour moi ma question existentielle est "pourquoi tout le monde repond aux poste "stupide" comme ce lui la ou "les 15 bonne raison du retard de jena" pas que je les trouve ininterressant ( loin de là ca me fait bien rigoler ) mais pourquoi il ont attend de sucee?

desoler du Hors Sujet mais depuis le temps que je me pose la question voilas
Parce qu'on na peut etre tout simplement pas la réponse... Et que certaines questions devraient être plutot posées directement à l'équipe Nevrax, ou sur le client, plutot que sur le forum.

A mon avis certainnes questions doivent rester sans réponses, pas que ça ne m'intrigue pas, mais parfois au lieu de se dire "tiens pourquoi c'est comme ca ?", il faudrait plutôt se dire "c'est comme ca, point final".

En général la plupart des personnes qui viennent sur le forum répondent de maniere plus ou moins sérieuses. Pour le sérieux, il suffit d'aller voir le thread sur les prix des marchand PNJ ou certain ont fait une étude mathématique approfondie sur le sujet. Après il y a les questions qui pour moi ont pour seul et unique réponse : "parce que c'est comme ca" pour des raisons diverses et variées. Et quand ces réponses se posent bah soit on répond pas, soit on post une réponse plus ou moins saugrenue (souvent plus que moins).

Ici sur les mektoubs de bat, c'est une question qui, je pense, a déja été posé, pas forcément sur le forum mais surement IG a un GM, ou sur le Klient.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
moiamie

Post by moiamie »

karms wrote:pour moi ma question existentielle est "pourquoi tout le monde repond aux poste "stupide" comme ce lui la ou "les 15 bonne raison du retard de jena" pas que je les trouve ininterressant ( loin de là ca me fait bien rigoler ) mais pourquoi il ont attend de sucee?

Parce que ça fait du bien de déconner un peu :D non ? :eek:
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
billie21

Post by billie21 »

Parceque ca permet de flooder et que les posteurs d'ici adorent ca ('pas qu'ils aient besoins de postaflood comme celui la pour y arriver..)
tooms

Post by tooms »

*se demande de qui il est question là...*
ashitaka

Post by ashitaka »

laralen wrote:Et aussi si vous préférez, les sources pourraient aussi toucher les animaux sauvages, ça apprendrait aux foreurs à faire un peu plus attention pour éviter les agros. :D
Mais je devine la réponse de Nevrax, ça risque d'être utilisé comme exploit pour tuer plus facilement des animaux...
Il fut un temps où les explosions de sources touchaient tout ce qu'il y avait autour. Loin d'être un problème d'exploit pour tuer des animaux puisque ce n'est absolument pas plus facile (les animaux ont plus de vie que nous, tes explosions te tuent avant eux, sauf les petits animaux ridicules qui ne font pas d'expérience), c'est en fait un problème dû aux troupeaux. Que ce soit le petit foreur d'Yrkanis avec ses 500 points de vie qui se prend un troupeau de bodocs ou un foreur confirmé dans le Nexus qui se prend une horde d'armas, le résultat est le même t'es plus mort qu'eux. Ton explosion à 2000, les armas ils l'encaissent sans problème.

Moi j'ai une autre question parce que je suis parano : Pourquoi les herbivores ramènent-ils les carnivores et les kitins sur les foreurs ?
Est-ce par jeu ? Pour virer les foreurs ? Les madakams sont-ils foncièrement mauvais ?

"Oh regardez un foreur ! Venez les gars on lui ramène un cuttler !" s'exclame l'arma. Alors un arma va chercher le cuttler et se sacrifie. Pendant ce temps le reste du troupeau s'enfuit gaiement (sachant que contre les homins ils s'allient pour lui défoncer la tête, qui peut croire qu'ils fuient vraiment?) en passant à côté du foreur. Une fois l'arma tué, le cuttler décide de tuer un autre arma. Entre le cuttler et le prochain arma se trouve le foreur. Le cuttler s'arrête donc pour lui faire la bise ('sont trop polis ces cuttlers). Les armas, maintenant hors de portée du cuttler, sont morts de rire et dans leur canal équipe se lancent des "lol" et des "gg" à n'en plus finir.

Ouaiiiiiis ça sent le vécu je sais !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
tooms

Post by tooms »

*se dit que choule et colorman prennent le controle des armas pour taquiner a****aka :o *
moiamie

Post by moiamie »

a****aka wrote: Moi j'ai une autre question parce que je suis parano : Pourquoi les herbivores ramènent-ils les carnivores et les kitins sur les foreurs ?
Est-ce par jeu ? Pour virer les foreurs ? Les madakams sont-ils foncièrement mauvais ?
Ouaiiiiiis ça sent le vécu je sais !
Simplement parce qu'ils pensent (souvent à tord) que le foreur est plus fort qu'eux et va tuer le mob :D
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
lawin

Post by lawin »

Ben j'ai la reponse pour les toub sauvages sinon l'autre j'en sais rien :p
Pour les toub sauvage, les carnivore savent que les toub links ;p A part certains ( les nommé kitin par exemple :p ), ils preferent eviter de se prendre un trouper de toub sur la tete.
Il est de meme pour les gubani qui se proment au millieu des najab, alors que le moindre arma qui passe, meme manda, se fais bouffer :p
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

aphis

Post by aphis »

"pour moi ma question existentielle est "pourquoi tout le monde repond aux poste "stupide" comme ce lui la ou "les 15 bonne raison du retard de jena" pas que je les trouve ininterressant ( loin de là ca me fait bien rigoler ) mais pourquoi il ont attend de sucee?

c'est bien un post venant d un membre des Band of brothers...
Post Reply

Return to “Général”