Episode 2: c'est la série des events et tout ce qui est en rapport
Chapitre 3: c'est le développement de la planète de façon plus globale
Pas pareil.
Par exemple dans l'épisode 2, on fera des esclaves avec les trykers. Au chapitre 3 on pourra décorer nos appart avec des bouts de trykers et des plantes. (Exemples non contractuels; suggestion de présentation)
[News] Episode 2 (Section En Développement)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [News] Episode 2 (Section En Développement)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
A enfin des nouvelles !
Ca s'annonce super bien tout ca je viens de renouveller mon abonnement de 3 mois j'éspére voir tout ca avant les fin de ce dernier pour que mon prochain renouvellement soit sur les Avants Postes !
Merci pour les nouvelles et bonne chance a tout les codeur et animateurs qui travaillent cette été !
Juste Histoire d'ajouter que l'ouverture des Fêtes de Bayonne étaient génial !
Ca s'annonce super bien tout ca je viens de renouveller mon abonnement de 3 mois j'éspére voir tout ca avant les fin de ce dernier pour que mon prochain renouvellement soit sur les Avants Postes !
Merci pour les nouvelles et bonne chance a tout les codeur et animateurs qui travaillent cette été !
Juste Histoire d'ajouter que l'ouverture des Fêtes de Bayonne étaient génial !
tout ca a l'aire tres chouette bien que très flou.
meme les hoministes auront un role a joué ca c'est très bien.
meme les hoministes auront un role a joué ca c'est très bien.
Les hoministes (trytoniens), attentionsroudou wrote:meme les hoministes auront un role a joué ca c'est très bien.
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Hummmmm
je viens de lire l'annonce de l'arrivée de l'épisode II sans les outposts !!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN
Vont venir qd ces outposts ????????????
D'aprés le peu que j'ai compris ( hein !! il est tôt là 7H54 ), l'épisode II sera essentiellement constitué d'EVENTS !!!
Bon va falloir que j'en fasse donc ( jamais fait jusqu'à présent ) QUi veut me prendre sous son aile ???
C'est vrai qu'on a pas beaucoup d'infos qd même !!!
Concernant les batiments qui vont prendre de plus en plus d'importance... Cela veut dire quoi exactement ????
On va pouvoir taguer les murs de PYR ?
Quand on va renter dans nos appartements on aura des messages personnalisés style : "Espèce de poivrot, tu t'es encore trompé d'immeuble !! Tu habites dans celui d'en face, abruti de F....!!!! "
Ou bien cela veut-il dire qu'on va pouvoir en construire ?
Naan, ca c'est pour les outposts donc c'est pas pour tt de suite...
Bon, je vé ranger mes outils que j'avais acheté pr batir une belle forteresse moi
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je viens de lire l'annonce de l'arrivée de l'épisode II sans les outposts !!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN
Vont venir qd ces outposts ????????????
D'aprés le peu que j'ai compris ( hein !! il est tôt là 7H54 ), l'épisode II sera essentiellement constitué d'EVENTS !!!
Bon va falloir que j'en fasse donc ( jamais fait jusqu'à présent ) QUi veut me prendre sous son aile ???
C'est vrai qu'on a pas beaucoup d'infos qd même !!!
Concernant les batiments qui vont prendre de plus en plus d'importance... Cela veut dire quoi exactement ????
On va pouvoir taguer les murs de PYR ?
Quand on va renter dans nos appartements on aura des messages personnalisés style : "Espèce de poivrot, tu t'es encore trompé d'immeuble !! Tu habites dans celui d'en face, abruti de F....!!!! "
Ou bien cela veut-il dire qu'on va pouvoir en construire ?
Naan, ca c'est pour les outposts donc c'est pas pour tt de suite...
Bon, je vé ranger mes outils que j'avais acheté pr batir une belle forteresse moi
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Super pour ces nouvelles d'actions futures.
Mais svp ne tardez pas trop je veux pas finir multi lvl250 et me lasser avant que cela arrive.
*pensait que les out post arriverai prochainement, ce cesra donc pour plus tard...snif*
*espère que le prologue arrivera beaucoup plus vite*
Allez courrage à l'equipe de NEVRAX et Patience pour les joueurs.
Mais svp ne tardez pas trop je veux pas finir multi lvl250 et me lasser avant que cela arrive.
*pensait que les out post arriverai prochainement, ce cesra donc pour plus tard...snif*
*espère que le prologue arrivera beaucoup plus vite*
Allez courrage à l'equipe de NEVRAX et Patience pour les joueurs.
Salue le fait que les hoministes auront un rôle à jouer..mais pourquoi Trytoniens exclusivement ?
Bonne nouvelles dans l'ensemble, mais on attend bien entendu cela en jeu... et si possible, dans pas trop longtemps.
La mauvaise nouvelle, c'est quand même le recul des avants-postes, et je me demande si le résultat proposé de l'episode 2, ce n'est pas justement l'attribution de ces avants-postes ?
Bonne nouvelles dans l'ensemble, mais on attend bien entendu cela en jeu... et si possible, dans pas trop longtemps.
La mauvaise nouvelle, c'est quand même le recul des avants-postes, et je me demande si le résultat proposé de l'episode 2, ce n'est pas justement l'attribution de ces avants-postes ?
Administratrice de l'EncyclopAtys
*sourit et bave*
Heureuse d'apprendre enfin un retour "util" des foreurs/crafteurs, comme jadis, lors de l'event de l'invasion globale oû les foreurs/crafteurs servaient à quelque chose
* Neiher prépare sa musette, remplie de pioche, et attend le "top départ" *
Enfin, un rôle pour les joueurs non pvp et non chasseur *la chasse c'est le Mal*Xavier wrote:Que vous soyez un guerrier, un mage, un foreur ou un artisan, vous aurez un rôle à jouer dans l'épisode 2...
Heureuse d'apprendre enfin un retour "util" des foreurs/crafteurs, comme jadis, lors de l'event de l'invasion globale oû les foreurs/crafteurs servaient à quelque chose
* Neiher prépare sa musette, remplie de pioche, et attend le "top départ" *
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Ca promet ...
Merci pour cette nouvelle fraîche
Merci pour cette nouvelle fraîche
Y-a-t-il dans la Lore d'autres "hoministes" que les Trytoniens ?wismie wrote:Salue le fait que les hoministes auront un rôle à jouer..mais pourquoi Trytoniens exclusivement ?
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines