Hémorragie

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
douinaud

Re: Hémorragie

Post by douinaud »

raven547 wrote:Excellent question, je l'ignore, j'ai évalué ca a 5-6 secondes (il me restait tres peu de vie, genre 150 points de vie)...

si quelqu'un a une reponse, ca m'interesse aussi ;)

Ce qui est pris en compte c'est le temps que prend l'information pour remonter au cerveau... pour certains cela prend un peut plus de temps que pour d'autre
:) :) :)

bises Rav
---------------------
Cypher
Sabliers Homins du Profane
lawin

Re: Hémorragie

Post by lawin »

L'effet hemoragie s'arrete jusqu'a que les degat infligé retombent a zero.
Ex: je tape : 80----160----240---320 et la je meurt.
pendant quelque seconde ( 10s apres le premier coup :p ) l'hemoragie reste a 320---320---- puis commence a descendre par les meme palier, car l'effet du premier coup est terminer, puis du second etc... 240-----160----80----0.
Et ceci meme apres la mort en pvp ( meme avec le dernier patch).
Donc, hemoragie est une exelente stanza, tres utile contre les mage ( tu tape 2-3 coup, apres tu repart ou tu meurt, le mage meurt quelque seconde plus tard :) ).
C'est sur que contre un piquier sa aide, mais c'est pas aussi performant ( perforant? :p ) que contournement.
Bon, reste maintenant a s'occuper des masses :p

A tiens non j'ai pas finis, sa serait biens des nouvelles stanza pour les armes.
Pour les tranchante, un coup a plat pour les etourdire, donc une stanza special, mais un coup critique. Elle serait tres chere en contre partie, utilisable que apres une parade/esquice/critique par exemple.

Pour les contondantes, qui sont considerer comme des cogneur/brutes, une stanza de fear peut etre, ou autre chose, comme un coup puissant deux fois plus puissant.

Pour les perforantes, contournement est deja tres eficaces, donc une stanza de moindre importance pour equilibré. Par exemple, une aura utilisable seulement avec une perforate, augmentant beaucoup l'esquive ( je dis sa car les posturzq des piquiers etc sont tres felines, par rapport aux epeiste et masseur ;p ). Enfin c'est pas une stanza si faible hehe :p

PS: désolé pour ce HS, mais bon sa passe bien dans le sujets quand meme ;p
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

Post Reply

Return to “Général”