Les primes nouvelle version

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lloydp

Re: Les primes nouvelle version

Post by lloydp »

Et oui ,

Voila chers Homin vous etes temoin de la premiere catastrophe naturel du jeu lol.Moi j ai la chance d'avoir tout les respawn donc ca va mais il est vrai que maintenant tout ceux qui vont vouloir voyager auront du mal.Je ne sais pas si rendre les primes aussi difficile etait necessaire mais il aurait peut etre mieux valu les laisser tel quel et juste rendre les gisements de supreme bcp plus rare et difficile à trouver.
teocali

Post by teocali »

valdakin se plaint qu'on va devoir monter un groupe de 60 personne pour aller forer les primes. Mais c'est un peu logique, quand on y pense, car dans l'optique du jeu. En effet, il est dis je ne sais plus ou (dans la FAQ, je crois bien) que Ryzom est un jeu très accès sur l'aspect communaire et jeu en groupe. Ben, les Primes ne sont qu'une manifestation de cette philosophie, si j'ai bien tout compris. seul les groupes les plus puissants (qui a dit "guilde" ?) pourront acceder au Primes afin de recolter du supreme. Ou alors les solos surbourrin et/ou très malin. Mais bon, je peux me gourer.
mcuccia

Post by mcuccia »

gromiko wrote:c'est exactement l'inverse on commence a voir des plaintes sur le côté trop hard de la récolte du supreme..
Normal le sevrage vas être tres dur pour certains ! Ces personnes vont rendre fou de joie les possesseur de stock de suprèmes,ils seront prêt à dépenser plus de 100k l unité pour retrouver l'arme uber du niveau qu'ils ont atteind.
pasdebol

Post by pasdebol »

J'ai prospecté pendant 1 soirée dans les primes avant le patch ... he bien ma conclusion c'est vend matière suprême en qualité 148 a pris trés prohibitif dans 1 ou 2 petites semaines :)

Bref le prix des matières suprêmes ou excellentes va vraiment monter et va devenir trés trés cher !!! Amis artisans guerrier mage et foreur voici venu le temps de l'inflation des prix !

* sors sa petite calculatrice *
mcuccia

Post by mcuccia »

arf je vais devoir engager des gardes de mektoubs pour proteger mon mektoub à l'étable !
pasdebol

Post by pasdebol »

* se frotte les mains et glisse doucement en direction du mektoub de mcuccia *

voyons voir ce qu'il y a dans ses sacoches :P
esarend

Post by esarend »

Personnellement, ce n'est pas tant la logique qui veut que les matières premières soient dures et pénible a trouver et exploiter qui me gène, tant mieux même.
Mais c'est plutot de voir que l'armure QXXX qui a nécessité la mobilisation de 100personnes pour etre réalisée va durer une semaine...

Rendre les matières dures a trouver et exploiter ok, mais si on doit changer d'armure toutes les semaines, ca devient n'importe quoi.
La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Je tisse par les chemins d'Atys ce voile glacial.
Esarend, mage tryker itinérant
mcuccia

Post by mcuccia »

esarend wrote:Mais c'est plutot de voir que l'armure QXXX qui a nécessité la mobilisation de 100personnes pour etre réalisée va durer une semaine...
ne t'inquiète pas trop, un seul récolteur de l'extreme qui connaitra bien les primes récolteras beaucoup plus dans le temps que les events de 100 personnes a organiser. Car si il faut mobiliser plus de 100 personnes pour aller recolter un seul spot de supremes qui vas donner au grand maximum 20 mp avant d'etre epuisé, je souhaite bonne chance ensuite pour le partage de la récolte. Je sens l'extinction des creatures qui lache les suppremes tres bientot.
cirbaf

Post by cirbaf »

ben c'est très joli tout ça..moi la question que je me pose franchement c'est pourquoi j'irais dans les primes vu que maintenant on en retire max de l'excellent ? ce n'est meme plus interressant.. aussi mes compétences pourquoi les depenser en recherche de matieres supremes et extraction de qualité 4...? merci ..j'étais heureux d'etre foreur ..j'étais ...c'est tout ou rien ... d'accord c'était facile ..mais là c'est poussé trop loin ...j'ai dépensé un tas de point je me demande pourquoi maintenant ..

Dites vous aussi que ya interet a y avoir un certain renouveau , quetes etc etc, car quand vous aurez vos baleze guerriers qui butteront vos mob tout aussi baleze, la recherche de supreme n'aura plus vraiment d'interet non plus...

Pour ma part j'ai tjs été honnorable coté prix beaucoup seront d'accord avec moi ...et je sais qu'il y avait de l'abus.. les seules fois ou g vendu c'est pour acheter mon mek ..et ça n'a pas dépassé 30k pour du Q50 full supreme...

c'était bien avant ... fallait juste rendre un peu plus rare ...un peu plus dur ..pas a ce point ... et voir meme a booster les armures et armes beaucoup plus avec ce materiaux... voir meme ajouter aléatoirement a la création un bonus spécial car crafté avec supreme ça ça donne un interet a ce type de recherche... c'est comme les armures Q50 ... un noob arrive il achet du Q50 ?? meme si je recommence le jeu avec un perso fyros tryker ou autre je trouve cela un peu illogique aussi ...

C'est tout ou rien ... n'importe quoi ...

Pour le lag une bonne chose hier de 3h du mat a 7h tres peu .. nickel ...mais j'attends de voir ... je dis bravo ... mais vu ce qui s'est déjà passé coté confiance ça craint ... mais bravo quand même..

aller je retourne faire l'idiot la avec ma pioche au milieu de tous ces mob baleze pour du choix et rare exellent ... derniere visite aux primes avant des mois ... pfff n'importe quoi ...

Shiryu...
esurnir

Post by esurnir »

Entendre parler un seul instant de récolteur en train de se balader dans les primes seul lors de mon arrivé m'a donner le tournis. Les primes se doivent d'être un endroit super dangereux et où seul une expedition organisé où des guerriers et des magiciens encadre le groupe de récolteur sont requis.

C'est donc un juste retour des choses que les primes deviennent inabitable.
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
Post Reply

Return to “Général”