Tandis que les rumeurs les plus folles courrent dans les rues de toutes les capitales homines, et s'étendent au-de-là de leurs frontieres, les homins se préparent à la guerre. L'ennemi est inatendu, ce n'est plus une guerre totale contre les kitins mais contre d'autres homins.
Afin de soutenir la Karavan, le roi Yrkanis a appelé son armée à se mobiliser pour combattre l'emprise de Ma-Duk sur ses troupes réduites en esclavage, tel est la volonté de Jena.
Soit nous ferons face à ce nouveau conflit. Mais nous n'oublierons pas pour autant quel est notre réel ennemi, celui qui rampe dans les profondeurs d'atys, nous n'oublierons pas non plus notre devoir de protection de l'écorce contre le fléau que représente la goo.
Ainsi notre quête du savoir prend tout son sens, nous ne souhaitons pas entrer dans un conflit qui pourrait mener à la disparition de l'hominité sans en connaître les tenants et aboutissants...
Notre quête est peut être la votre...
http://jardinsdatys.free.fr/presentation.htm
Les Jardins d'Atys
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Les Jardins d'Atys
Last edited by bobocop on Thu Aug 04, 2005 4:16 pm, edited 1 time in total.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Re: Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys sont heureux d'aprendre l'ouverture prochaine d'une embassade Matis en terre Tryker. C'est le premier pas vers l'entente entre nos peuples !
Les tykers ont plus d'une fois montré leur bravoure pour combattre à nos cotés, nous devons à notre tour les soutenir !
Les tykers ont plus d'une fois montré leur bravoure pour combattre à nos cotés, nous devons à notre tour les soutenir !
Dorbringer
voila une excellente nouvelle, soyez sure de trouver la Cabale à vos cotés !
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Soyez les bienvenus amis de la cabale.
bonjour, cher amis tryker .... je me mappelle LilyMei (IG) et je viens darriver en terre fairhaven. et jaimerais rejoindre une guilde pour que cela soit plus plaisant a jouer...
si vous recrutez toujours, jaimerais bien vous rejoindre ....
LilyMei IG pour me contacter ...
si vous recrutez toujours, jaimerais bien vous rejoindre ....
LilyMei IG pour me contacter ...
(j'ai envoyer un emissaire pour prendre contact avec toi; lilymei )
ptdr Elowin !t0bis wrote:(j'ai envoyer un emissaire pour prendre contact avec toi; lilymei )
Chtiloup
lol g vu ca, merci
Et merci pour votre aide a tous. a zaldon ki ma heal une bonne partie de lapresm . A chtiloup le drague fou ... lol ... A Deed et a Elowin pour les amplies, bijoux et pangtong si ca secrit comme ca pour les armures. Merci aux autres aussi ...
jaimerais faire un petit tour dans les guildes existantes. Pour voir lambiance etc....
Si c possible de faire kel sortie avec les jardins d'atys ca sera avec joie...
Apres on vera les autres guildes ......
Merci de votre comprehension .... Lilymei ....
Et merci pour votre aide a tous. a zaldon ki ma heal une bonne partie de lapresm . A chtiloup le drague fou ... lol ... A Deed et a Elowin pour les amplies, bijoux et pangtong si ca secrit comme ca pour les armures. Merci aux autres aussi ...
jaimerais faire un petit tour dans les guildes existantes. Pour voir lambiance etc....
Si c possible de faire kel sortie avec les jardins d'atys ca sera avec joie...
Apres on vera les autres guildes ......
Merci de votre comprehension .... Lilymei ....
Bienvenue sur Atys Lilymei
C'est avec grand plaisir que l'on te feras partager quelques sorties avec les Jardins d'atys n'hesites pas a me contacter IG .
C'est avec grand plaisir que l'on te feras partager quelques sorties avec les Jardins d'atys n'hesites pas a me contacter IG .
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur