L'enigme du soir: prix PNJ

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
neiher

Re: L'enigme du soir: prix PNJ

Post by neiher »

holkan wrote:...si les prix ne sont pas differents selon les races...
Apparment le prix change selon la reputation...
la race, j'ai des doutes, mais autant vérifier... en revanche, la fame, oui elle joue ! mais cela semble une evidence :)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
holkan

Post by holkan »

j'ai été faire mon petit tour dans le Vide et je me suis adressé à differents colporteurs.

Lorsque le colporteur est Matis, il propose les prix Matis (comme à Yrkanis)
Lorsque le colporteur est Fyros, il propose les prix Fyros

Apparement la fame joue selon les races mais la localisation du Pnj ne semble pas compter.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
paaaf

Post by paaaf »

MDR
Conclusion du thread:
Holkan et Harmonie vous ne soignez pas votre fame (au moins raciale) vos prix sont très bas.
(La formule est une polynome de degré 2 dont les constantes dépendent du fame)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
neoisiio

Post by neoisiio »

**

*Merci mtn j'ai le crane qui est dans le meme etat que apres une sceance de forrage au millieu d'un groupe de kipee en rute.....*

*Essaye toujours de suivre ....non decidement pas de cerveaux aujourd'hui *
flobo

Post by flobo »

J'ai une concernent les chiffre, elle a deja du etre posse et repondu mais je n'ai pas trouve le post.

Je voudrais savoir comment fonction l'outil de craft ?

C'est peut'etre une question bete que je posse mais j'ai cherche et pas trouve, si un post en francais y repond deja merci de me l'indiquer.
nirgal

Post by nirgal »

flobo wrote:J'ai une concernent les chiffre, elle a deja du etre posse et repondu mais je n'ai pas trouve le post.

Je voudrais savoir comment fonction l'outil de craft ?

C'est peut'etre une question bete que je posse mais j'ai cherche et pas trouve, si un post en francais y repond deja merci de me l'indiquer.

Je suis pas sûr d'avoir bien compris se que tu cherche, donc au risque de répondre à côté, essai :

-http://ryzom.fr/?page=game_basics_how_make_item pour la creation d'items

-http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t= ... lcul+craft pour quelques chiffres( :p ) au sujet de leurs créations
Edwin, Prospecteur du désert
flobo

Post by flobo »

Merci Nirgal.

Je sait maintenant que les stat final de l'objet sont les moyenne pondere des stats des mp.

Mais j'ai une autre question, quand on regarde une mp on remarque qu'il y a 1 propriete forte, 2 propriete faible et tout le reste est moyen, mais on ne sait pas a quelles pourcentages correspondene les barres, quelqu'un sait ?
paaaf

Post by paaaf »

flobo wrote: Je sait maintenant que les stat final de l'objet sont les moyenne pondere des stats des mp.
Ne soit pas si sur ;) tu risques d'avoir beaucoup de surprises.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
janta

Post by janta »

flobo wrote:Merci Nirgal.
Je sait maintenant que les stat final de l'objet sont les moyenne pondere des stats des mp.

J'ai toujours cru cela aussi, mais beaucoup de gens m'ont parlé de "formules magiques" c'est a dire de stats finale qui étaient meilleures que ce qu'elles auraient du etre avec un simple calcul de moyenne...
Mais je n'en ai encore jamais vu d'exemple concret sous mes yeux...

Par contre chose plus étonnante, certains objets qui n'ont pas certains type de stats influent quand meme sur ces stats...Je vais prendre un exemple: lors du craft d'un ampli: la puissance magie offensive est une stat qui ne se trouve que sur les ambres... pourtant la valeur finale est modifiée en fonction de l'écorce et de la fibre choisie... Etrange je trouve, d'un point de vue purement "logique" ( pt de vue gamplay c'est normal et plutot bien)

Donc : y a t-il un calcul obscur que l'on ne voit pas pour les stats de l'objet final ? Ou bien poiur reprendre mon exemple, les écorces ont elles aussi des stats de puissance et vitesse d'amplification magique mais qui ne seraient pas affichées ?...
Retired
anemhedd

Post by anemhedd »

Je me suis rendu compte de ca aussi, j'ai essayé de me l'expliquer de la maniere suivante :

Les fibres et les ecorces ont un facteur vitesse, et un facteur dégats. Ils pourraient donc influer sur la vitesse et la puissance de l'amplification des amplis.

(attention ce que je viens de dire n'est pas une vérité, juste mon "explication personnelle" au fait que les écorces et fibres influent sur l'amplification des sorts par les ambres.)
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
Post Reply

Return to “Général”