(suite directe de la précédente, allant jusqu'au début du jeu, vos commentaires sont toujours les bienvenus )
Année 2515, chutes de Virginia, Prymia et Walgos viennent de recueillir une enfant quils ont sauvé dune mort atroce, ils se sont mis daccord pour ladopter, personne ne sachant qui elle est.
La nuit est tombée, une nuit illuminée par la pleine lune, nos deux tourtereaux discutent au coin du feu, se demandant sils ont vraiment fait ce quil fallait.
Walgos : « Prymia, je sais que nous ne pouvons avoir denfant puisque je suis matis et toi fyros, mais je doute quand même qu'adopter celle ci soit une bonne idée, noublie pas que nous sommes considérés comme des traître dans le désert, même si nous ne craignons rien dans les forêts, cette enfant pourrait être en danger
jétais un espion a la solde de lempereur Dexton, je sais beaucoup de choses
il pourrait décider de me faire assassiner
»
Prymia : « Je le sais mon aimé, mais jai servi lEmpereur pendant plusieurs années, je ne pense pas quil ferait une chose pareille, ça ne lui ressemble pas
»
W : « tu ne pensais pas non plus quil abandonnerais un de ces hommes, et pourtant
»
P : « Oui
Il faudrait faire quelque chose, un traité de paix vient dêtre signé entre les 4 peuples, mais ça nempêche quon est toujours en danger »
W : « Je devrais retourner a Pyr, et expliquer ce quil sest passé
Il
il navait peut être pas le choix
Je savais que ça pourrait arriver quand je me suis engagé
»
P : « Mais Walgos ! Tu viens de dire que
»
W : « Oui je sais, mais nous avons une fille maintenant
»
P : «
»
W : « Il faut quon arrange la situation, pour son avenir ! »
P : « Jirais sil le faut, les gens me connaissent a Pyr, il y a plus de chances quils mécoutent
»
W : « Mais nos têtes sont mises a prix
devant un ordre impérial nous accusant de trahison, crois tu que tes anciens subordonnés te croiront ? »
P : «
»
P : « Dans ce cas, nous achèterons notre liberté, mes biens ont du être confisqués, mais javais mis de largent de coté, caché au fond des sources de Thesos, il y a plusieurs centaines de milliers de dappers la bas, tant dargent devrait suffire a convaincre des haut gradés que nous ne sommes pas des traitres »
W : « Mais dans ce cas, nous ne pourrons revenir ici
nous ne pouvons pas être a la fois a la solde de lEmpereur et du Roi ! »
P : « Dans ce cas avec cet argent je les convaincrais que Prymia Frackos et Walgos Trassipo, sont morts
cest, jen ai bien peur, la meilleure solution. »
W : « Ainsi donc nous servirons le Roi Yrkanis
»
P : « Ce Roi a lair bon, pas comme son prédécesseur, il ressemble aux légendes que javais lues sur les matis quand jétais jeune
le peuple laime, et jai davantage confiance en cet homme quen lEmpereur qui na pas essayé de sauver celui que jaime
»
W : « Tres bien, mais je ten prie mon amour, fait attention a toi ! »
Ainsi donc, le lendemain, Prymia partie seule en direction de Thesos, elle alla chercher largent quelle avait mis de coté, puis pris le chemin de Pyr, la bas, grace a laide danciens amis toujours loyaux envers elle, elle réussit a corrompre un conseiller de lEmpereur. Walgos Trassipo, espion impérial est mort dans un cachot de Jinovitch, tandis que Prymia Frackos, officier de larmée impériale, est morte alors quelle essayait de la délivrer. Ces deux homins sont morts pour la gloire de lEmpereur.
Après avoir rendu visite a ses parents, Prymia rentra au Somment Verdoyant.
Pendant ce temps Walgos était retourné près du fossé ou ils avaient découvert Maewei, cette jeune homine de 5 ans, semblait amnésique, vraisemblablement le choc suite a ce qui lui était arrivée. Usant de ses puissants pouvoirs magiques, Walgos progressait facilement parmi les quelques torbaks qui osaient se dresser devant lui, il finit par apercevoir un mektoub de mont, a moitié dévoré, dont la mort semblait remonter au jour ou ils avaient découvert lenfant.
Suivant des traces de sang, il trouva alors le cadavres de 2 homins, vraisemblablement un couple matis, bien que ce quil en restait était difficile a identifier. Plusieurs torbaks morts gisaient a coté, tués par une arme a feu. Walgos fouilla dans les quelques affaires déchirées quil restait, cherchant un indice de lidentité de ces homins, mais rien. Vu lallure des tissus quil restait, il sagissait sans doute de commerçants tentant daller vendre leur marchandise dans le désert, avec une enfant, quelle folie
Après avoir donné une sépulture décente a ces homins, Walgos retourna au campement.
Après quelques jours Prymia rentra, et expliqua la situation a son mari. Pour plus de sécurité, ils décidèrent de changer de nom ainsi ils seraient dorénavant monsieur et madame Balducci.
Prymia rendit sa place quelle avait récemment acquise dans larmée du Roi, et avec le peu dargent quil lui restait elle décida de monter un petit commerce darmures Striva a Davae, donnant de temps en temps des lecons de maniement de la hache aux jeunes de la ville.
Walgos, lui, devint garde du corps quun noble de la ville, Giono Di Capivo.
Les années passèrent et la vie suivit son cours, sans évènements marquants, la jeune Maewei grandit en ignorant le passé de ses parents, jouant avec les yubos et apprenant a se servir dune pioche, chose que ses parents navaient jamais réussi a faire.
En 2521, alors que son amour pour Prymia devient plus fragile, Walgos quitte Davae, suivant Di Capivo (ou plutôt lhomine de celui ci) qui part sinstallé a FairHaven, pour raisons commerciales. Maewei, alors agée de 11 ans se retrouve seule avec sa mère et Mala Rapoli, sa gouvernante. Prymia qui sombre peu a peu dans la mélancolie et se met a boire de plus en plus de shooki, tandis que ses créations perdent peu a peu leur qualité.
Un an plus tard, Alors que Prymia se fait de plus en plus distante de sa fille, elle décide une nuit, de quitter sa maison, ne laissant quun mot derrière elle « Je dois voir Walgos ». Maewei supplie alors Mala de lemmener dans le pays des lacs, mais celle ci, refuse, trouvant le voyage beaucoup trop dangereux pour une enfant de cet age, surtout après ce qui est arrivé a ses parents biologiques. Elle décide alors, de donner a la jeune homine le document que ses parents avaient écrit il y a de cela quelques temps, racontant toute leur ancienne vie, et comment ils avaient trouvé lenfant.
Deux ans après, alors que Maewei, dorénavant élevée par Mala, commence a montrer des talents pour lartisanat, un izam arrive, porteur dune lettre annonçant une bien mauvaise nouvelle ; cette lettre, de provenance fyros, est signée par un vieil ami de Prymia, un ancien militaire, ou il explique que le haut fonctionnaire de lEmpire qui avait été corrompu a parlé avant de mourir, et quun ordre avait été donner de faire supprimer discrètement les traîtres.
Terrifiée, Mala prévient immédiatement les quelques homins au courant du passé de Prymia et Walgos dont ceux ci lui avaient parlé, ceux ci partent alors en direction des lacs, tandis que Mala envoie une lettre a FairHaven, pour prevenir Walgos du danger.
Malheureusement, cela faisait déjà plusieurs mois a ce moment que Walgos nhabitait plus la bas, après avoir vaincu Giono en duel, il avait épousé sa femme, pour qui il nourrissait des passions depuis longtemps, et cétait installé avec elle a Avalae
la lettre ne parvint donc jamais entre ses mains.
En revanche le groupe dassassins de lEmpereur connaissait très bien ce détail
Quelques jours plus tard, quand les amis du couple arrivèrent sur place, ils apprirent quun incendie accidentel avait détruit la demeure quelques heures plus tôt, il ny avait aucun survivant.
Dépités les matis reprirent le chemin du retour, en passant près des chutes de la rosée, ils croisèrent des trykers en train demmener des corps, ils leur dirent avoir trouvé 4 fyros morts, présentant de nombreuses blessures de hache, au fond du lac alors quils étaient en train de pécher. Lun dentre eux disait avoir cru voir une homine fyros, quelques heures avant, Nos mektoubiers matis, partirent donc dans la direction que les pêcheurs leur indiquèrent, espérant quil sagissait bien de Prymia, et surtout quelle était saine et sauve, mais les nombreuses taches de sang quils voyaient su le chemin ne laissaient présager rien de bon.
Les traces les amenèrent dans la Loria, la région la plus dangereuse du pays, mais aussi le seul moyen de retourner dans les forets. Alors quils longeaient les rives du grand lac, nos amis furent attaqués par une multitude de grands goaris, le mektoubier qui assurait leurs arrières fut désarçonné et déchiqueté par les pinces acérées de ces monstres, pendant que les autres tentaient tant bien que mal de sauver leur vie.
Une heure plus tard, tristes quand au sort de leur compagnon, mais heureux dêtre en vie ils décidèrent de faire demi tour, pour soccuper du corps de leur ami, quelle ne fut leur surprise quand ils vu Pryma, étendu a terre près de leau. Elle était grièvement blessée, mais avait la peau dure. Par malchance, leur compagnon mort était aussi le seule soigneur du groupe, et ils ne purent pas faire grand chose pour aider Pryma. Elle leur raconta quelle était en chemin pour rentrer a Davae, pour retrouver sa fille quelle avait trop longtemps laissée. Apres que le groupe ait repris assez de forces, ils laidèrent a monter sur un de leur mektoub, et prirent le chemin des forets. Il arrivèrent rapidement dans la Masure de lHérétique, et se pensaient tirés daffaire
grave erreur Un énorme gibbai se dressa devant eux, il balayait dun coup une monture et son mecktoubier, et sapprêtait a attaquer le reste du groupe, se gibbai était sûrement celui que les rares a etre encore en vie apres lavoir vu surnommaient gibbakin
Comprenant alors toute lhorreur de la situation Pryma pris sa hache et la lança avec adresse en plein sur lil de la créature qui poussa un cri effrayant. La fyros donna alors un forte tape sur le dos des mecktoubs de ses amis, qui partirent au galop, avec leur mecktoubiers, incapables de les arrêter, qui regardaient leur amie tentant de retenir la créature comme elle pouvait
sachant que sa dernière heure était arrivée.
La rage au cur, les matis prirent le chemin du retour, pour annoncer la mauvaise nouvelle a la fille de cette courageuse fyros.
Maewei décida alors quelle ferait honneur a sa mère en maîtrisant le combat, tout en continuant son apprentissage de lartisanat, dans le but de créer des armes capables de tuer, même un roi animal. Elle nourrissait une grande haine envers lEmpereur Dexton, quelle considérait comme responsable de ce qui cétait passé et refusant découter les démons qui conseillaient ce fyros.
Elle décida donc de suivre les enseignements de Jena, et de servir le Roi Yrkanis, dans lespoir dobtenir assez de pouvoir pour prendre sa revanche.
En 2525, Maewei, alors âgée de 15 ans, décida ainsi de rejoindre la capitale, ou de nombreux réfugiés arrivaient, elle quitta donc Globos son Yubo domestique et parti vers la grande ville.
(edit : erreur corrigée )
(re-edit : corrections d'orthographe, et éclaircicement de leur descendance au tout début)
(edit : la fin ici)
[BG Maewei] partie 2 : Une enfance troublée
Moderator: Chroniques d'Atys
[BG Maewei] partie 2 : Une enfance troublée
Last edited by raiden55 on Fri Sep 09, 2005 9:57 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Re: [BG Maewei] partie 2 : Une enfance troublée
[hrp]
Jolie histoire (j'ai aussi lu la partie 1, mais j'attendais la suite)
il y a je pense une petite erreur :
[/hrp]
Jolie histoire (j'ai aussi lu la partie 1, mais j'attendais la suite)
il y a je pense une petite erreur :
Je suppose que tu as mélanger deux expressions c'est pas très grave, mais tourner comme ceci, ça ne veut pas dire grand choseElle était grièvement vivante, mais avait la peau dure.
[/hrp]
[HRP]
Sinon ton histoire est vraiment très interessante! Continue comme ça!
edit : owned... -_-
[/HRP]
Jolie coquilleRaiden55 wrote:Elle était grièvement vivante, mais avait la peau dure.
Sinon ton histoire est vraiment très interessante! Continue comme ça!
edit : owned... -_-
[/HRP]
HRP
chouette chouette la suite la suite
non vraiment j'adore
HRP
chouette chouette la suite la suite
non vraiment j'adore
HRP
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin
Tout comme la première partie, je trouve ton texte très intéressant. Pour qu'il soit parfait, voici quelques corrections :
W : « Je devrais retourner a Pyr, et expliquer ce quil sest passé Il il navait peut être pas le choix Je savais que ça pourrait arriver quand je me suis engagé »
P : « Dans ce cas, nous achèterons notre liberté, mes biens ont du être confisqués, mais javais mis de largent de coté, caché au fond des sources de Thesos, il y a plusieurs centaines de milliers de dappers la bas, tant d'argent devrait suffire a convaincre des haut gradés que nous ne sommes pas des traitres »
P : « Dans ce cas avec cet argent je les convaincrais que Prymia Frackos et Walgos Trassipo, sont morts cest, jen ai bien peur, la meilleure solution. »
P : « Ce Roi a lair bon, pas comme son prédécesseur, il ressemble aux légendes que javais lues sur les matis quand jétais jeune le peuple laime, et jai davantage confiance en cet homme quen lEmpereur qui na pas essayé de sauver celui que jaime »
Ainsi donc, le lendemain, Prymia partie seule en direction de Thesos, elle alla chercher largent quelle avait mis de coté, puis pris le chemin de Pyr, la bas, grace a laide danciens amis toujours loyaux envers elle, elle réussit a corrompre un conseiller de lEmpereur. Walgos Trassipo, espion impérial est mort dans un cachot de Jinovitch, tandis que Prymia Frackos, officier de larmée impériale, est morte alors quelle essayait de le délivrer. Ces deux homins sont morts pour la gloire de lEmpereur.
Usant de ses puissants pouvoirs magiques, Walgos progressait facilement parmi les quelques torbaks qui osaient se dresser devant lui, il finit par apercevoir un mektoub de mont, a moitié dévoré, dont la mort semblait remonter au jour ou ils avaient découvert lenfant.
Suivant des traces de sang, il trouva alors les cadavres de 2 homins, vraisemblablement un couple matis, bien que ce quil en restait était difficile a identifier. Plusieurs torbaks morts gisaient a coté, tués par une arme a feu.
Les années passèrent et la vie suivit son cours, sans évènements marquants, la jeune Maewei grandit en ignorant le passé de ses parents, jouant avec les yubos et apprenant a se servir dune pioche, chose que ses parents navaient jamais réussi a faire.
Malheureusement, cela faisait déjà plusieurs mois a ce moment que Walgos nhabitait plus la bas, après avoir vaincu Giono en duel, il avait épousé sa femme, pour qui il nourrissait des passions depuis longtemps, et sétait installé avec elle a Avalae la lettre ne parvint donc jamais entre ses mains
Nos mektoubiers matis, partirent donc dans la direction que les pêcheurs leur indiquèrent, espérant quil sagissait bien de Prymia, et surtout quelle était saine et sauve, mais les nombreuses taches de sang quils voyaient sur le chemin ne laissaient présager rien de bon
quils longeaient les rives du grand lac, nos amis furent attaqués par une multitude de grands goaris
Une heure plus tard, tristes quant au sort de leur compagnon, mais heureux dêtre en vie ils décidèrent de faire demi tour, pour soccuper du corps de leur ami, quelle ne fut leur surprise quand ils virent Pryma, étendu a terre près de leau.Elle était grièvement blessée, mais avait la peau dure
Il arrivèrent rapidement dans la Masure de lHérétique, et se pensaient tirés daffaire
Un énorme gibbai se dressa devant eux, il balayait dun coup une monture et son mektoubier, et sapprêtait a attaquer le reste du groupe, ce gibbai était sûrement celui que les rares a etre encore en vie apres lavoir vu surnommaient gibbakin
La fyros donna alors un forte tape sur le dos des mektoubs de ses amis, qui partirent au galop, avec leur mektoubiers, incapables de les arrêter, qui regardaient leur amie tentant de retenir la créature comme elle pouvait sachant que sa dernière heure était arrivée
Maewei décida alors quelle ferait honneur a sa mère en maîtrisant le combat, tout en continuant son apprentissage de lartisanat, dans le but de créer des armes capables de tuer, même un roi animal. Elle nourrissait une grande haine envers lEmpereur Dexton, quelle considérait comme responsable de ce qui sétait passé et refusant découter les démons qui conseillaient ce fyros.
W : « Je devrais retourner a Pyr, et expliquer ce quil sest passé Il il navait peut être pas le choix Je savais que ça pourrait arriver quand je me suis engagé »
P : « Dans ce cas, nous achèterons notre liberté, mes biens ont du être confisqués, mais javais mis de largent de coté, caché au fond des sources de Thesos, il y a plusieurs centaines de milliers de dappers la bas, tant d'argent devrait suffire a convaincre des haut gradés que nous ne sommes pas des traitres »
P : « Dans ce cas avec cet argent je les convaincrais que Prymia Frackos et Walgos Trassipo, sont morts cest, jen ai bien peur, la meilleure solution. »
P : « Ce Roi a lair bon, pas comme son prédécesseur, il ressemble aux légendes que javais lues sur les matis quand jétais jeune le peuple laime, et jai davantage confiance en cet homme quen lEmpereur qui na pas essayé de sauver celui que jaime »
Ainsi donc, le lendemain, Prymia partie seule en direction de Thesos, elle alla chercher largent quelle avait mis de coté, puis pris le chemin de Pyr, la bas, grace a laide danciens amis toujours loyaux envers elle, elle réussit a corrompre un conseiller de lEmpereur. Walgos Trassipo, espion impérial est mort dans un cachot de Jinovitch, tandis que Prymia Frackos, officier de larmée impériale, est morte alors quelle essayait de le délivrer. Ces deux homins sont morts pour la gloire de lEmpereur.
Usant de ses puissants pouvoirs magiques, Walgos progressait facilement parmi les quelques torbaks qui osaient se dresser devant lui, il finit par apercevoir un mektoub de mont, a moitié dévoré, dont la mort semblait remonter au jour ou ils avaient découvert lenfant.
Suivant des traces de sang, il trouva alors les cadavres de 2 homins, vraisemblablement un couple matis, bien que ce quil en restait était difficile a identifier. Plusieurs torbaks morts gisaient a coté, tués par une arme a feu.
Malheureusement, cela faisait déjà plusieurs mois a ce moment que Walgos nhabitait plus la bas, après avoir vaincu Giono en duel, il avait épousé sa femme, pour qui il nourrissait des passions depuis longtemps, et sétait installé avec elle a Avalae la lettre ne parvint donc jamais entre ses mains
Nos mektoubiers matis, partirent donc dans la direction que les pêcheurs leur indiquèrent, espérant quil sagissait bien de Prymia, et surtout quelle était saine et sauve, mais les nombreuses taches de sang quils voyaient sur le chemin ne laissaient présager rien de bon
quils longeaient les rives du grand lac, nos amis furent attaqués par une multitude de grands goaris
Une heure plus tard, tristes quant au sort de leur compagnon, mais heureux dêtre en vie ils décidèrent de faire demi tour, pour soccuper du corps de leur ami, quelle ne fut leur surprise quand ils virent Pryma, étendu a terre près de leau.Elle était grièvement blessée, mais avait la peau dure
Il arrivèrent rapidement dans la Masure de lHérétique, et se pensaient tirés daffaire
Un énorme gibbai se dressa devant eux, il balayait dun coup une monture et son mektoubier, et sapprêtait a attaquer le reste du groupe, ce gibbai était sûrement celui que les rares a etre encore en vie apres lavoir vu surnommaient gibbakin
La fyros donna alors un forte tape sur le dos des mektoubs de ses amis, qui partirent au galop, avec leur mektoubiers, incapables de les arrêter, qui regardaient leur amie tentant de retenir la créature comme elle pouvait sachant que sa dernière heure était arrivée
Maewei décida alors quelle ferait honneur a sa mère en maîtrisant le combat, tout en continuant son apprentissage de lartisanat, dans le but de créer des armes capables de tuer, même un roi animal. Elle nourrissait une grande haine envers lEmpereur Dexton, quelle considérait comme responsable de ce qui sétait passé et refusant découter les démons qui conseillaient ce fyros.
Tarakhan,
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
merci island97, comme tu dois t'en douter j'avais pas eu de super notes quand j'avais passé mon bac de francais
m'enfin confondre l'infinitif et le participe passé je le fait jamais d'habitude T_T
m'enfin confondre l'infinitif et le participe passé je le fait jamais d'habitude T_T
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo