Ca rappelle des choses à des gens, non? ^^ (Ca m'est tout de même arrivé de le dire que je m'étais endormie... lol )
- M'endormir une minute sur le clavier après avoir mis mon perso en course auto en direction d'une ville/zone safe/étendue d'eau... "Tiens, étrange, je suis au tp de FH... Bizarre, j'ai de la dp... oO"
- M'endormir une minute sur le clavier, alors que je suis en train de forer... Résultat, je me réveille pour faire ce genre d'appel en cc région "Qqn pourrait-il venir me soigner dans le renfoncement au dessus du lac de la Loria?" ... "Ouai, combien de temps il te reste, je suis dans le lac..." .... "Euuuuh, à peu près 7 secondes..."
- Faire des choses sans en être consciente, parce que j'étais en train de dormir devant mon écran (Ca peut aller de forer une centaine de mp tout à fait normalement, à soigner en team, ou soloter des mobs, etc... heureusement qu'il y a l'info sys. pour me rappeler ce que j'ai fait...) (Me demande toujours comment ça peut arriver ce genre de choses...

Ces symptomes apparraissaient généralement après une période de 72 à 86h à jouer à Ryzom, dormir 4/5h, rejouer à Ryzom 3/4 jours, redormir 4/5h, etc... Pas de quoi en être fière...