Heu, la com vous connaissez ???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
osteo

Re: Heu, la com vous connaissez ???

Post by osteo »

euh oui effectivement tylos , ta reponse est somme toute logique , j'aurais du y penser avant de m'arracher tous les poils du zen ... euh et justement par rapport a cette histoire de communauté , tu sais pas trop si on peu me migrer ?
Daarky

Post by Daarky »

tazouile wrote:Moi personnelement je suis bien inscrit (enfin je croi) mais le Klient defile sans aret, il m'est donc impossible de me connecter :/

Que faire??

tu entends quoi par défiler? le meme message disant que tu n'a pas un compte valide? tu as suivi la procédure donnée plus haut ?
si oui, quand tu te log pour jouer c'est bien marqué serveur Aniro, si ce n'est pas le cas, c'est que tu t'es trompé en remplissant ta feuille.
Daarky

Post by Daarky »

osteo wrote:euh oui effectivement tylos , ta reponse est somme toute logique , j'aurais du y penser avant de m'arracher tous les poils du zen ... euh et justement par rapport a cette histoire de communauté , tu sais pas trop si on peu me migrer ?

comme dit précédemment, pas ce soir osteo. Il est débordé, et le passage d'un serveur à l'autre, n'est normalement pas encore possible
Satevis

Post by Satevis »

tazouile wrote:Moi personnelement je suis bien inscrit (enfin je croi) mais le Klient defile sans aret, il m'est donc impossible de me connecter :/

Que faire??

Tazouile, j'ai le mm problème et je pense que cela vient du fait que nous n'avons pas de compte officiel valide (les comptes béta ne doivent plus être valide pour accéder au klient).

Satevis, Homin éxilé.
Daarky

Post by Daarky »

Satevis wrote:Tazouile, j'ai le mm problème et je pense que cela vient du fait que nous n'avons pas de compte officiel valide (les comptes béta ne doivent plus être valide pour accéder au klient).

Satevis, Homin éxilé.

si tu arrive a jouer au jeu tu peux te logguer sur le Klients. Si tu n'a pas rempli le formulaire pour juer, tu ne peux pas te logguer car effectivement les anciens comptes Klients sont inactifs
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
tazouile

Post by tazouile »

Oui oui je suis reconnu, j'arrive a jouer sur Aniro mais je ne peux pas me connecter au Klient, il me dis que seulement ceux aillant un compte valide peuvent le faire :/

Enfin bon je comprend pas bien là....
olivierm

Post by olivierm »

Hello,

Concrètement, la ligne de commande pour se connecter au Klients c'est quoi ?
Daarky

Post by Daarky »

il n'y a pas de ligne de commande, juste a lancer le Klients et donner les informations en temps voulues.
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
tazouile

Post by tazouile »

Bon alors je croi avoir trouver le PB pour me connecter au Klient, c'est que quand il me demande mon Login et je fais Enter, il enregistre l'heure a la place de mon login:
voila ce ka sa affiche:- "04:31:01 <SoR> Login: 04:31:01 <SoR> Only registered users are allowed to login at the moment..."

Comment supprimer cette heure? ily a til une solution pour je puisse me connecter?
angelik

Post by angelik »

l'heure c'ets normal
moi je tape mon pseudo
puis mon mot de passe et hop ca se connecte

et il y a marqué

08:00:34 <SoR> Login: 08:00:43
<SoR> Password: 08:00:48
08:00:48 <SoR> Welcome, angelik.
donc ca fonctionne en tt cas dans mon cas
Post Reply