LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
Re: LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
52. elle est toujours en train de jouer a pierre-feuille-papier-ciseau avec ma'duk pour savoir qui arrivera le premier
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
raiden55 wrote:52. elle est toujours en train de jouer a pierre-feuille-papier-ciseau avec ma'duk pour savoir qui arrivera le premier
53. mais elle râle parce que Jena n'est que Caillou et Ma-Duk est à la fois papier et ciseau, ce qui est vraiment trop injuste
54. Tout comme l'ors des concours ig de nevrax le Yubo (qui piquai les feuilles de questions) lui a piquer ses papier de son vaisseau ainsi que ses clefs .... et elle cours toujours apres lui ( c'est endurant un yubo)
55. Elle est dejà la, mais elle a mal visé et a atteri sur la canopée, elle a plus qu'a attendre qu'on puisse y acceder...
neoisiio wrote:54. Tout comme l'ors des concours ig de nevrax le Yubo (qui piquai les feuilles de questions) lui a piquer ses papier de son vaisseau ainsi que ses clefs .... et elle cours toujours apres lui ( c'est endurant un yubo)
56. et il les rendra que lorsqu'on lui doublera ses rations de foin
56: elle joue en 56k
57. Elle est deja la mais elle est couincée en mode invisible et muet.....
*GM Powa!!!!*
*GM Powa!!!!*
58. Elle repop au milieu des kinchers
59. Elle attend à l'oasis secret des kamis (sic)
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
60. Elle avait mis l'armure d'Aen pour passer incognito mais elle s'est faite looter dés son apparition