Tout est dans la question, mais en plus...
je me rappelle qu'il ne fallait en aucun cas récréer un perso dans la fenetre du perso effacé
Et en plus, j'ai fais une sauvegarde du fichier sav, du perso que je désirerais récupérer
comment récupérer un avatar effacé par erreur?
Re: comment récupérer un avatar effacé par erreur?
Bonjour,
Effectivement, il y a moyen de récupérer le perso.
Surtout, ne pas recréer de nouveau perso sur le slot ou était le perso à récupérer.
Nous allons voir ça avec Nevrax dès lundi mais il nous faudrait le nom du perso a récupérer, ainsi que l'emplacement sur lequel il se situait
Surtout, ne pas recréer de nouveau perso sur le slot ou était le perso à récupérer.
Nous allons voir ça avec Nevrax dès lundi mais il nous faudrait le nom du perso a récupérer, ainsi que l'emplacement sur lequel il se situait
merci colorman
aurais tu la gentillesse de me donner l'adresse mail ou je pourrais vous soumettre toutes ce coordonnées? merci à toi
aurais tu la gentillesse de me donner l'adresse mail ou je pourrais vous soumettre toutes ce coordonnées? merci à toi
colorman wrote:Bonjour,
Oh ben sa c'est simpa les perso peuvent etre repris donc si on stop apres 3mois on pourra le reprendre ? ou c'est juste quand c'est une erreur?
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Bonjour,
En cas d'arrêt provisoire, les perso continuent d'être présent dans la base de donnée au moins 3 mois. Au delà rien n'est sur .
Et bien sûr, une fois qu'ils ont disparu de la base de données..... enfin inutile de faire un dessin, je suppose
@ Pollock : tu peux utiliser le support en jeux ou le support par mail pour communiquer les coordonnées de ton perso
En cas d'arrêt provisoire, les perso continuent d'être présent dans la base de donnée au moins 3 mois. Au delà rien n'est sur .
Et bien sûr, une fois qu'ils ont disparu de la base de données..... enfin inutile de faire un dessin, je suppose
@ Pollock : tu peux utiliser le support en jeux ou le support par mail pour communiquer les coordonnées de ton perso