Ca n'arrive pas qu'aux autres...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
youl94

Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...

Post by youl94 »

une fréquente : Mourir en pleine expédition ou une sur spot bien éloigné et ne pas avoir sélectioné le respawn le plus proche... résultat tu retrouve au tout 1er respawn...
(Genre tu chasse dans le Vide tu meurt et tu te retrouve a Zora... compilé a l'oublie du rachat de TP... ta gagné ta mission :) )
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
raiden55

Post by raiden55 »

me gourrer de stanza en forant ca s'est classique, oublier le tp ca arrive, s'auto teleporter a yrkanis, faut etre fou, moi je m'auto teleporte a natae non mais :rolleyes:

ma bourde classique c'est commencer le forage, foncer aux toilettes, et en revenant voir un joli nuage vert et ma barre de vie qui s'enfui a toute jambe :D

mais j'en ai une bonne, qui m'a vraiment pas fait rire sur le coup :
faire plein de raté puis s'apercevoir... que je portais toujours des gants lourds :o (et évidement c'était du supreme que je craftais T_T)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
nico1012

Post by nico1012 »

Hihi moi ba comme les autres..

mais une fosi je craftais, craftais , craftais...je craftais tte ma récolte de la semaine...jusqu'à m'appercevoir que mon outil était mort donc pas d'xp...
grr ca fout les boules lol.

et aussi vendre du matos au pnj...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
adrien33

Post by adrien33 »

premiere séance de forage au marais :
*Sightseer*vite ! on va le rez !
*Moua* OK !
*Sightseer*passe pas par le marécage

bon conseil sauf quand on le lit mal...

résultat: j'ai foncé tout droit dedans pensant que c'était le chemin le plus rapide :(
mince un cuttler ! vite à droite ! arf un gibbai ! bon à gauche : ah non un autre cuttler ! et derriere... un autre gibbai ! euh...help :o

cette bourde-là c'est le *miss read* ;p

bon voilà les autres ont déjà été cités.
Shaled, Guérisseuse Matis
Fidèle de la Karavan
Membre des Oris Libertaem
Le Forum
radiakk

Post by radiakk »

- Utiliser coup puissant avec une pioche..
- confondre un kipee avec un kincher
- casser son épée en pleine chasse au roi
- sauver sa vie en sacrifiant son mektoub de bat (j'en suis fièr)
- pvp quelqun en ayant omis d'enlever sa tenue de foreur, car même skin que celle full vie (ça fait mal !)
- Chouette du zun suprème q210, chouette de nouveaux amplis suprèmes, mince .. en q100
- mm prochaine mission : tuer 4 antekamis.. Tiens en voila toute une patrouille.. mmm.. stratégie du yubo ninja.. je mets l'aura antie magie, je les blast, je prend mon courage à deux mains et je fuis (accélération 6 powa).. Ouais ouais, c'est carrément faisable.. Allez je me lance, yahaaa ! ... Mince, je suis mort... Ah vi ils avaient des armes de tir..

Petite anecdote au passage, concernant l'arrivée des toubs de montée dans le jeu (ça fait un bail déja).
Je me pavanais avec ma monture fraichement acquise aux alentours de Thesos (ma bourse étant passée de 650k à aproximativement zero dapers). Tout à coup j'apperçois un ami foreur, je m'aproche l'air majesteux..Je me vante un peu..

Mouahaha tu as vu la classe ?

Il lache sa source, la faisant exploser, ma monture meurt.. et moi.. ba je pleure à coté.. pauvre et piéton, avec une douzaine d'Homins qui se moquent de moi car ayant vu toute la scène (ou comment "tomber de haut" en une seconde).
Néanmoins un bon moment de rigolade dans mon malheur ;)
Last edited by radiakk on Mon Aug 01, 2005 2:45 am, edited 1 time in total.
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
beathnic

Post by beathnic »

radiakk wrote:Petite anecdote au passage, concernant l'arrivée des toubs de montée dans le jeu (ça fait un bail déja).
Je me pavanais avec ma monture fraichement acquise aux alentours de Thesos (ma bourse étant passée de 650k à aproximativement zero dapers). Tout à coup j'apperçois un ami foreur, je m'aproche l'air majesteux..Je me vante un peu..

Mouahaha tu as vu la classe ?

Il lache sa source, la faisant exploser, ma monture meurt.. et moi.. ba je pleure à coté.. pauvre ét piéton, avec une douzaines d'Homins qui se moquent de moi car ayant vu toute la scène (ou comment "tomber de haut" en une seconde).
Néanmoins un bon moment de rigolade dans mon malheur ;)

Mouarfff mmddrrr j'ai encore les larmes aux yeux..

Radiakk < - - - - - - - -
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
lor3nzo

Post by lor3nzo »

radiakk wrote:Il lache sa source, la faisant exploser, ma monture meurt.. et moi.. ba je pleure à coté.. pauvre ét piéton, avec une douzaines d'Homins qui se moquent de moi car ayant vu toute la scène (ou comment "tomber de haut" en une seconde).
hihihi celle la je l'adore :D

désolé :p

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
radiakk

Post by radiakk »

Dilemne de l'époque, précédant l'achat :

les amplis ou la monture, les amplis ou la monture.. ? ..Allez.. la monture !

... Aaaaaaaa, ma montureeee ! :(
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
tooms

Post by tooms »

Tooms qui partait à la chasse avec 3 toubs plein de grenades...
quand je dis que ça coute chère la chasse au LG... c'est pas tant en grenade mais plutot en nombre de toubs que ça reviens chère... no comment... riri, fifi & loulou de 15eme génération... picsou jamais mort mais quel goinfre quand meme !
arbraz

Post by arbraz »

Sans compter le pendentif que tu n'as toujours pas récupéré ...

http://www.ryzom.fr/forum/showthread.ph ... te+collier
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Post Reply

Return to “Général”