Macro forage

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ernestho

Re: Macro forage

Post by ernestho »

l'utilisation d'un programme tiers visant à t'aider dans le jeu est formellement interdit : dixit la charte que tu acceptes à chaque connection dans le monde de Ryzom.
de plus :

Quote:
Originally Posted by vince
Juillet 8, 2005.
Légalité : Changement dans le Code de Conduite – Programme tiers by Vince (Lead Support Clientèle) [traduit par Choule]

Je voudrai rappeler tout le monde que les programmes tiers, c'est à dire le macrotage, dans le but d'abuser du gameplay est interdit dans Ryzom. Le Code de Conduite va être modifié dans peu de temps pour que ce point soit plus clair. Même si ce point est déjà établi.

* "Vous ne devez pas interférer, hacker ou décrypter des transmissions vers ou depuis les serveurs de Ryzom ni sur les Services de Ryzom ou les services de Nevrax."
* "Vous ne devez exploiter aucun bug dans Ryzom et vous ne devez pas communiquer l'existence de bugs exploitables (directement ou par un post public) à un autre utilisateur de Ryzom mais le reporter à Nevrax."

Cette règle sera renforcée sur nos serveurs la semaine prochaine, comme résultat, tout compte qui sera trouvé en train d'abuser Ryzom avec de tels outils pourra soit être suspendu soit banni définitivement de tous les services de Ryzom.

Désoler T0bis mais les macros de ryzom sont légales puisqu'elles font parties du jeu.
Et j'aimerait que les flooder s'abstiennent d'attaquer mon post sur 8 réponses y'en a eu qu'une qui était dans le sujet.
ALORS QUE JE REVOIT PLUS DE FLOODER!!!!!!!!!!!!!!!
raven547

Post by raven547 »

Il n'y a pas de macro pour executer une action de forage (ou autre) pendant un temps donné, on peut creer une macro pour forer ou pour soigner bien sur, mais il faut se trouver devant le clavier pour les activer...

sinon, en cas d'urgence IRL, la meilleure solution pour eviter un "boom !", c'est les touches CTRL + S (arreter l'action en cours), qu'on peut mettre en macro d'ailleurs :D

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
t0bis

Post by t0bis »

je crois que tu as mal interpreter ma reponse :
le forage a l'aide des macro disponible IG est impossible si tu n'es pas là, devant ton écran.(tu peux au mieu faire en sorte de visé une source, et de te mettre a la foré, mais il faut que tu sois la pour l'executer). Le reste est illégale. En esperant avoir repondu a ta question ...
P.S. : je ne parlais pas du tout de cette fameuse chasse au sorcieres, qui sevit actuellement. je n'ai pas d'appriori sur ernesto, qui semble poser sa question de bonne foi.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
kervala

Post by kervala »

Je ne sais pas si vous faites exprès, mais, perso, je pense avoir compris ce que voulais savoir ernestho.

Par exemple, il est au téléphone et n'a pas le temps de surveiller ses sources...

Je pense qu'il parlait du type de macro : prospection + ciblage de source + forage

Pourquoi presque tout le monde crie à l'exploit, au troll, à l'utilisation de programme tiers, etc...

Or ce sont les même personnes qui crient à l'intolérence sur les autres topics.

Bravo la mentalité !
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
subutai

Post by subutai »

Donc pour répondre à ernestho, il est possible d'editer une macro ig, shift + k "actions" etc, mais utilisable une fois, si tu t'absentes pour une durée au dela de ta source, ton personnage aura stoppé son forage.

Chtiloup
choule

Post by choule »

Bonjour,

Je rappelle que les macros hors jeu, les programmes tiers, qui permettent de forer en continu sans aucune action du joueur sont interdits.

Les macros IG, qui permettent de viser une source, lancer une prospection etc... sont bien sûr autorisées. Ces macros peuvent être trouvées IG avec shift + K.

Je ferme tout de même ce topic puisqu'il a été demandé comment on continue à forer sans être devant son écran, ce qui est interdit :)
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”