Voila je voudrait savoir comment faire une macro de forage car il arrive que l'orsque je fore j'ai des urgences IRL mais je voudrait si possible ne pas m'arreter de forer pour autant.
Merci d'avence.
Macro forage
Re: Macro forage
Tiens moi aussi... j'aimerais savoir comment faire une macro pour forer quand je suis au travail
ps : je rigole
ps : je rigole
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
ernestho wrote:Voila je voudrait savoir comment faire une macro de forage car il arrive que l'orsque je fore j'ai des urgences IRL mais je voudrait si possible ne pas m'arreter de forer pour autant.
Merci d'avence.
A fermer d'urgence avant un trollage certain
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
Trollage trollage ! tu veux rire ?grouicco wrote:A fermer d'urgence avant un trollage certain
Et Choule il dort à cette heure
La petite Amie...
hhhmmmm la question la plus interressante de ce forum
Hautement métaphysique...
Alors les macros.....
Au fait, je fore pas moi
Hautement métaphysique...
Alors les macros.....
Au fait, je fore pas moi
l'utilisation d'un programme tiers visant à t'aider dans le jeu est formellement interdit : dixit la charte que tu acceptes à chaque connection dans le monde de Ryzom.
de plus :
de plus :
vince wrote:Juillet 8, 2005.
Légalité : Changement dans le Code de Conduite Programme tiers by Vince (Lead Support Clientèle) [traduit par Choule]
Je voudrai rappeler tout le monde que les programmes tiers, c'est à dire le macrotage, dans le but d'abuser du gameplay est interdit dans Ryzom. Le Code de Conduite va être modifié dans peu de temps pour que ce point soit plus clair. Même si ce point est déjà établi.
* "Vous ne devez pas interférer, hacker ou décrypter des transmissions vers ou depuis les serveurs de Ryzom ni sur les Services de Ryzom ou les services de Nevrax."
* "Vous ne devez exploiter aucun bug dans Ryzom et vous ne devez pas communiquer l'existence de bugs exploitables (directement ou par un post public) à un autre utilisateur de Ryzom mais le reporter à Nevrax."
Cette règle sera renforcée sur nos serveurs la semaine prochaine, comme résultat, tout compte qui sera trouvé en train d'abuser Ryzom avec de tels outils pourra soit être suspendu soit banni définitivement de tous les services de Ryzom.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
PTDR, durée de vie tres limitée du thread apres tous les troll qu'il y a eu mdr
Tous le monde aimerait continuer à "jouer" malgré les urgences irl, mais la meilleure macro, c'est de se mettre en zone safe, et /afk, tres pratique
Chtiloup
Tous le monde aimerait continuer à "jouer" malgré les urgences irl, mais la meilleure macro, c'est de se mettre en zone safe, et /afk, tres pratique
Chtiloup
Y a bientôt (presque) plus de zone safe donc autant continuer à forersubutai wrote:... Tous le monde aimerait continuer à "jouer" malgré les urgences irl, mais la meilleure macro, c'est de se mettre en zone safe, et /afk, tres pratique
Chtiloup
La petite Amie...
euh...sans vouloir déranger la saine ambiance de franche camaraderie qui regne ici... les macros sont legales, licites, legitimes
elles sont implémentées ingame pour qu'on s'en serve et il n'y a strictement rien dans la charte qui empeche d'en utiliser
que ce soit pour dire "gg lololol!!!!111elevel 111" en alentours (encore que ce sous langage soit lui rigoureusement interdit par la charte)
ou pour forer
quand quelqu'un se pointe ici pour demander comment faire vous trouver rien de mieux que de demander un lock immédiat et lui balancer la charte a la figure
ca devient limite malsain la parano a propos des bots....
sinon pour répondre a la question initiale, je suis pas un pro des macros donc je peux pas vraiment t'aider sur ce coup la
mais je crois me souvenir avoir lu sur ce forum, a l'époque ou ca délirait pas encore a bloc, un guide pour l'usage des macros
une ptite fouille dans les vieux topics pour pitet t'aider
elles sont implémentées ingame pour qu'on s'en serve et il n'y a strictement rien dans la charte qui empeche d'en utiliser
que ce soit pour dire "gg lololol!!!!111elevel 111" en alentours (encore que ce sous langage soit lui rigoureusement interdit par la charte)
ou pour forer
quand quelqu'un se pointe ici pour demander comment faire vous trouver rien de mieux que de demander un lock immédiat et lui balancer la charte a la figure
sinon pour répondre a la question initiale, je suis pas un pro des macros donc je peux pas vraiment t'aider sur ce coup la
mais je crois me souvenir avoir lu sur ce forum, a l'époque ou ca délirait pas encore a bloc, un guide pour l'usage des macros
Tu m'expliqueras comment tu arrives a creer une macro de forage ig en continu.gatlock wrote:euh...sans vouloir déranger la saine ambiance de franche camaraderie qui regne ici... les macros sont legales, licites, legitimes
ou pour forer
Et me concernant je n'ai aucune parano ni attitude aggressive, plus ironique par rapport aux derniers thread concernant cette pratique.
Tu noteras d'ailleurs que je ne suis jamais intervenu sur ces thread, à aucun moment.
Mais bon, si j'ai une urgence irl, bah je me mets afk
Chtiloup