Non Last1 se post est magique et seul les Homins proches du savoir et de la sagesse ont la possibilités de le lire.last1 wrote:chuuuuuuut c'est secret arrêtez de poster
Mais tu as raison chutttt...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Non Last1 se post est magique et seul les Homins proches du savoir et de la sagesse ont la possibilités de le lire.last1 wrote:chuuuuuuut c'est secret arrêtez de poster
Les Veillées des AnciensLa Confrérie du Grand Dragon vous invite à rencontrer ses sages dans le cadre d'une veillée où ils vous transmettront une partie de leur savoir. Cependant ce savoir se mérite, il faut prouver sa volonté de connaître. C'est pourquoi le lieu de la veillée sera tenu secret et vous devrez au préalable résoudre des énigmes et remplir des missions données par des initiés de la confrérie.
Nous communiquerons bientôt par crieur dans les capitales la date et le lieu de rendez-vous où le premier initié sera posté prêt à vous donner une quête. L'accueil et les missions se feront par groupes alors choisissez bien ceux avec qui vous parcourrez ce voyage initiatique. Les plus méritants arriveront à la veillée et en témoignage de leur valeur ils recevront un présent en plus de la connaissance qui leur sera offerte. Parlez-en autour de vous !
Répondez à l'appel du savoir, choisissez la voie de l'élévation et de la souveraineté, participez aux Veillées des Anciens !
La confrérie du Grand Dragon existe depuis longtemps, très longtemps, si longtemps que la mémoire de sa fondation est éteinte. Maintes fois, des catastrophes faillirent l'anéantir, maintes fois elle renaquit de ses cendres.
Toujours ancrée dans la culture Fyros, elle a cherché avec ardeur à connaître ce qui est connaissable, par delà les interdits et les dangers, elle a cherché à élever ses membres et son peuple, elle a cherché la sagesse et le salut pour l'hominité.
Aujourd'hui plus que jamais l'hominité a besoin de savoir pour décider sagement, car sur son avenir s'amoncèlent des nuages menaçants. Le peuple Fyros a toujours offert un accueil aux homins de savoir, aux intrépides chercheurs, aux aventuriers et aux explorateurs, aussi notre place est ici parmi les Fyros et Dexton notre empereur est traditionnellement notre protecteur comme nous sommes et avons toujours été ses fidèles défenseurs en retour.
Nous ne sommes pas d'aveugles suivants des kamis ou de la karavan car notre quête demande indépendance d'esprit et ouverture de coeur. Prémunir l'hominité contre les dangers et en particulier contre les effets dévastateurs du courroux du grand dragon a toujours été notre but et ce but ne s'accomode d'aucun fanatisme, car il ne peut être que le but d'un esprit clair.
Notre quête est la connaissance et la sagesse, notre peuple est le peuple fyros.
Les ennemis acharnés du savoir et du peuple fyros, ainsi que les homins assez imprudents pour s'attirer les foudres de l'empereur peuvent trembler car ils trouveront en nous l'instrument implacable de leur fin. Les autres pourront compter sur nous en toute circonstance pour leur montrer la voie des sages et la parcourir avec eux.
Que le Grand Incendiaire vous épargne !
* Savoir Sagesse Salut *