Dépôt de MP a Dyron (ql60+)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Dépôt de MP a Dyron (ql60+)
deterrage de topic ?
bof pas si vieux que ça
J'ai eu pas mal de taff ces derniers jours, j'avais perdu le fil de l'actu... et je dois dire que certains n'y vont pas de main morte dans leurs commentaires... ça m'exaspère... et j'avais envie de lui faire savoir
J'ai eu pas mal de taff ces derniers jours, j'avais perdu le fil de l'actu... et je dois dire que certains n'y vont pas de main morte dans leurs commentaires... ça m'exaspère... et j'avais envie de lui faire savoir
2 semaines qd meme je sais meme pas de quoi tu parlesrrdmx wrote:bof pas si vieux que ça
hihi,
mon premier est lié à un ptit troll
mon second est lié à ce post et au chiffre 18
mon tout est un... gars qui n'a que des posts de méchancetés et pseudo supériorité à son actif... (sauf 1 hihi)
mon premier est lié à un ptit troll
mon second est lié à ce post et au chiffre 18
mon tout est un... gars qui n'a que des posts de méchancetés et pseudo supériorité à son actif... (sauf 1 hihi)
LOUL
*Blooubloubloub* fait le vieux tobic en remontant a la surface
C'est bizare on retrouve en post #3 un posteur qui s'est allègrement fait remarquer tres récement dans un sujet sur le général
Edifiant, comme tu dis
*pars en courant*
*Blooubloubloub* fait le vieux tobic en remontant a la surface
C'est bizare on retrouve en post #3 un posteur qui s'est allègrement fait remarquer tres récement dans un sujet sur le général
Edifiant, comme tu dis
*pars en courant*
Retired
edité : malvenu
Last edited by boubavic on Fri Jul 29, 2005 12:41 pm, edited 1 time in total.