Bon pour commencer ca me parait normal de brider l'accés au MP suprémes si tôt dans le jeu, par contre aprés avoir été faire un tour dans les primes il y a un truc qui me chiffonne une peu.
tout d'abord pour poser l'ambiance voila comment sont les primes maintenant en tout cas le gouffre d'icchor c est le seul ou je suis allé pour l'instant)
il n'y a plus aucun herbivore ou plante, les seuls mobs présent dans la zone sont des kitin KOS qui se baladent par groupe de 5 à 15 environ (dur de compter ils bougent vite et l'aggro range est supérieur a la normale). les patrouilles en question sont assez nombreuses, en mettant le radar sur 125 m, on en a facilement de 2 a 4 a portée, ca fait un paquet de mob kos au metre carré.
en bonus j ai detecté plusieurs fois un mob de niveau max au sein de la patrouille (type "surpuissant" ca donne un joli rouge sur l'indicateur de puissance de la cible).
donc la question c'est : meme en ayant le niveau pour combattre dans les primes, forager en groupe implique plus ou moins d'étre capable de tenir un spot de ressource safe pour que les forageurs puissent recolter, hors avec des groupes de patrouille pareil, comment peut t on espérer tenir un spot safe, sachant que les mob vont se pointer par 10 avec dans le lot des mob parmis les plus puissants du jeu?
Forcement on ne peut pas se rendre compte de la puissance d'un groupe a haut level, on y est pas encore, mais si forager dans les primes implique un raid de 60 personnes rien que pour être capable de tenir un spot de ressource safe pour les forageurs ca parait ptet un tantinet abusif !
il est clair que ce n'est pas forcement un probléme urgent, a mon avis le forage de supréme en quantité industrielle ne devrait pas etre possible a notre niveau, mais de la à le rendre impossible même a haut niveau c'est peut etre abuser un peu.
il n'y a peut etre en fait pas de probléme, et a haut level un groupe peut tenir une patrouille de 10 mob de ce level, mais j'ai de serieux doutes. On verra par la suite si c'est jouable, mais il faudra peut etre revoir les choses un peu plus tard.
PS : desolé pour les mots en anglais qui trainent dans le post mais j'ai passé trop de temps sur un mmorpg serveur anglais
Les primes nouvelle version
Les primes nouvelle version
Tilius, Meatshield
Membre de "Requiem"
en effet je suis d'accord avec toi, que les MP supreme ne soit plus aussi facile a recolter, tant mieux, (surtout qd on sait que les trykers on vraiment bcp de peine, voir aucune chance pour le mmt, à aller ds les primes). Mais de là à mettre autant de mob aussi fort et aussi nombreux, ca a de quoi susciter l'envie de ne pas y aller, sachant qu'en plus la DP elle, est toujours aussi pénalisante.
Moi j'aurai pensé, que d'avoir pas mal de mob dans les zones frontieres et dans les primes, c'est une bonne idée, mais si meme un gros gros level, n'a une espérance de vie quelque peu meilleur k'un level débutant, ya de quoi se demander encore une fois si on va pas etre obligé d'y aller par groupe de 174 :d
Dur okay, impossible, c'est un peu chiant
l'homme au 1524345634585524 de DP
en effet je suis d'accord avec toi, que les MP supreme ne soit plus aussi facile a recolter, tant mieux, (surtout qd on sait que les trykers on vraiment bcp de peine, voir aucune chance pour le mmt, à aller ds les primes). Mais de là à mettre autant de mob aussi fort et aussi nombreux, ca a de quoi susciter l'envie de ne pas y aller, sachant qu'en plus la DP elle, est toujours aussi pénalisante.
Moi j'aurai pensé, que d'avoir pas mal de mob dans les zones frontieres et dans les primes, c'est une bonne idée, mais si meme un gros gros level, n'a une espérance de vie quelque peu meilleur k'un level débutant, ya de quoi se demander encore une fois si on va pas etre obligé d'y aller par groupe de 174 :d
Dur okay, impossible, c'est un peu chiant
l'homme au 1524345634585524 de DP
Re: Les primes nouvelle version
Bah il vous suffit d'aller recolter du choix, dans les zones périphériques ou là où il y en a, comme nous les trykers. Ce n'est pas parce qu'il existe du supreme qu'on ne peut craft qu'avec ca.
Les primes racines sont inaccessible, tant mieux, elles l'etaient déja avant =)
Le problème des mp supreme a etait réglé maintenant les spots sont beaucoup beaucoup plus rare. Dans le nexus qui reste encore prospectable sur mes petits drapeaux indiquant de la supreme, j en trouve plus et je suis heureux quand j'ai la chance de trouver de l'excellent.
Les patrouilles kinchers dans les primes sont un autre problème. Peut etre un signe avant courreur de raids eminent sur les terres des homins. En esperant que une fois calmé cela reviendra à la normal.
Les patrouilles kinchers dans les primes sont un autre problème. Peut etre un signe avant courreur de raids eminent sur les terres des homins. En esperant que une fois calmé cela reviendra à la normal.
Bon, perso, ca me fait relativement plaisir que les primes soit devenus comme ca, enfin on va pouvoir crafter des armes "uniques" en risquant sa vie pour aller récolter 5 carapaces entre 5 morts, enfin on va pouvoir être remercié d'être aller là bas pour récolter quoi que ce soit, etc.
Honêtement, personellement, bien qu'étant un fervant amateur des primes (j'y passe toute mes journées IG) celà m'enchante, il va faloir batailler dur pour arriver à quoi que ce soit maintenant.
Honêtement, personellement, bien qu'étant un fervant amateur des primes (j'y passe toute mes journées IG) celà m'enchante, il va faloir batailler dur pour arriver à quoi que ce soit maintenant.
Onsinur, explorateur.
Que le probleme des supremes soit réglé j'en suis heureux. Reste maintenant le probleme des voyages interzones a part quelques heureux élue qui ont les respawns et les tickets tout voyage interzone est devenue presque impossible à l'heure actuelle. Ca va enfermé chaque race dans sa zone et tres peu de nouveaux joueurs pourront découvrir la beauté des paysages des autres zones.
*bave en entendant les annonces de groupe enorme pour aller recolter dans les primes*
Ah, mais non ! J'ai rien compris, c'est une plainte.
Maintenant les foreurs arreteront peut etre de proposer des mat qlt 100 a des prix prohibitif a des crafteurs qui n'en ont pas besoin. Maintenant qu'ils vont etre bloque sur les continents, ils vont peut etre se mettre a recolte des matieres pour tous les niveaux de crafteur.
Peut etre aussi que les guerriers vont arreter de mettre sur les kitins avant qu'on se prenne une belle vague de chitine hurlante et trachante.
Tu connais le dicton : "Impossible n'est pas Zorai".
Ah, mais non ! J'ai rien compris, c'est une plainte.
Maintenant les foreurs arreteront peut etre de proposer des mat qlt 100 a des prix prohibitif a des crafteurs qui n'en ont pas besoin. Maintenant qu'ils vont etre bloque sur les continents, ils vont peut etre se mettre a recolte des matieres pour tous les niveaux de crafteur.
Peut etre aussi que les guerriers vont arreter de mettre sur les kitins avant qu'on se prenne une belle vague de chitine hurlante et trachante.
Ah ! Mega lol. Celle la je la retiens.sachant qu'en plus la DP elle, est toujours aussi pénalisante
Tu connais le dicton : "Impossible n'est pas Zorai".
Tu rigole, j'ai vu dans certain chat de région des joueurs proposer du q99 supremes à 2k l'unité ? Oui c'etait avant le patch et doivent se mordre les doigts de ne pas avoir stocké.thordek wrote:Maintenant les foreurs arreteront peut etre de proposer des mat qlt 100 a des prix prohibitif a des crafteurs qui n'en ont pas besoin.
100% d'accord, il y a encore 3j bcp de joueurs se plaignaient du côté presque risible de la récolte de supreme ds les primes, et c'etait légitime comme plaintes vu l'impact économique sur les autres type de MP. Maintenant, c'est exactement l'inverse on commence a voir des plaintes sur le côté trop hard de la récolte du supreme.byoushin wrote:Bah il vous suffit d'aller recolter du choix, dans les zones périphériques ou là où il y en a, comme nous les trykers. Ce n'est pas parce qu'il existe du supreme qu'on ne peut craft qu'avec ca.
Hé bien moi je pense que c'est bien mieux comme ça, même si la récolte quotidienne de supreme sur Aniro se monte à moins de 100 unités au moins on pourra vraiment apprécier la valeur d'un objet crafté en supreme...