Krigg !!!aphis wrote:Pour ne faire qu'une reponse et ce sera à Berku, je n'ai pas parlé de droit de jouer ou pas mais d'être "irrespecteux" et de "malhonneteté" vis à vis de certaines personnes et lorsqu'on s'exprime sur un forum on s'expose à un avis et c'est le mien ...quand au "pitoyable", "MEDEF" et "associale" je le metrrais sur le compte de qq1 qui n'a sans doute pas de responsabilité IRL et qui fait partie d'une certaine branche socio-prof mais surtout d'une profonde solitude IRL lui permettant de devenir un armurier aussi haut level
Ouch trop mdr....
Tu as peut etre des responsabilites toi (c'est ce que ce post sous entend), mais en tout cas aucun respect, que ce soit pour certaines categories socio prof, et en tout cas pour l'etre humain qu'est Berku pour critiquer ainsi sa vie irl qui est privée...
Rien ne dit qu'Agathe n'est pas chef d'entreprise ou alors responsable de son propre boulot et tu permets de critiquer son mode de jeu. Il me vient a l'idée une comparaison rapide pour etre au meme niveau que celle que tu as faite concernant Berku. Mais j'ai encore un minimum de respect pour toutes les categories sociales et je ne voudrais pas les rabaisser en t'incluant dans l'une d'elle.
Hebe....