Petite précision me concernant...
Re: Petite précision me concernant...
barnavon je n'insulte pas les propos des autres alors s'il te plait n'en fais de même. Jouer à un MMORPG prend du temps, beaucoup de temps, alors jouer du travail en 16 couleurs est selon moi : être irrrespecteux vis à vis de ceux qui ont fait et font le jeux et une malhonneteté vis au moins de l'employeur mais bon apparement le respect du travail de l'autre et de celui son employeur qui nous fait confiance n'est pas dans tes valeurs...
Alors l'ami présent c'était moi,
Premièrement je confirme le récit des evènements fait par Silicia, et d'autre part je suis d'accord aussi sur le fait que ceci n'a pas sa place sur le forum; tu aurais très bien pu nous tell si tu ressentais le besoin de t'expliquer .
Oleronvaul
Premièrement je confirme le récit des evènements fait par Silicia, et d'autre part je suis d'accord aussi sur le fait que ceci n'a pas sa place sur le forum; tu aurais très bien pu nous tell si tu ressentais le besoin de t'expliquer .
Oleronvaul
^barnavon wrote:Mais en quoi sa façon de jouer vous gêne?
|
Au dessus c'est écrit =)
Non ca n'empeche pas de jouer...mais ca tue ce jeu... et ca fait naitre des polémiques sur la triche qui n'ont pas lieu d'être...barnavon wrote:Ca vous empêche de jouer de votre côté? Il me semble que non.?
Ma définition d'un honnête joueur est quelqu'un qui joue pour jouer et pour s'impliquer dans le jeu quand il y est...barnavon wrote:Alors quoi? Vous pouvez pas vous empêcher de critiquer les honnêtes joueurs?
Non la tu exagère un peu je pense... Il faut comparer ce qui est comparablebarnavon wrote: C'est dingue ça, maintenant il va falloir se justifier à chaque fois qu'on ne répond pas à quelqu'un qui nous dit "bonjour" ? Ca vous est jamais arrivé d'être "afk" sans se mettre "absent" et que l'on vienne vous parler alors que vous n'êtes pas derrière votre PC?
Etre afk en général c'est pour peu de temps... pas une journée entière. De plus en principe une personne afk utilise la commande approprié (dans le meilleur des cas =) )... si par mégarde elle l'oubli on s'en rend vite compte elle est assise ou elle ne bouge pas et ne fait rien. Et quand on ne fait rien dans le jeu on triche rarement (je n'accuse personne) et on ne se fait donc pas traiter de tricheur.
C'est ce qu'on appel la liberté d'expression, chacun est libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer tant que ca reste correct bien sur... D'ailleur sans la critique ce forum n'a quaziment pas lieu d'être.barnavon wrote:Je trouve ça franchement nul de critiquer la façon de jouer des autres.
Krigg !!!
Oui, ca n'a pas sa place sur le forum... mais je sens qu'il va y avoir un débat sur le droits et devoir des employes et des employeursss.....
KAMARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADES
On vous bafoue on vous spolie... Il faut pendre le dernier patron avec les tripes du dernier curé ..... oups je m'emballe et me raplelle mes meetings avec Arlette
Sinon Silicia et Oleron, faudrait penser a acheter une chtite culotte a miho, car elle coure encore les fesses a l'air
Oui, ca n'a pas sa place sur le forum... mais je sens qu'il va y avoir un débat sur le droits et devoir des employes et des employeursss.....
KAMARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADES
On vous bafoue on vous spolie... Il faut pendre le dernier patron avec les tripes du dernier curé ..... oups je m'emballe et me raplelle mes meetings avec Arlette
Sinon Silicia et Oleron, faudrait penser a acheter une chtite culotte a miho, car elle coure encore les fesses a l'air
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
silicia wrote:...
Silicia
Pour cibler mes sources, effectivement c'est tres difficile c'est pourquoi j'utilise une macro ig (de meme que pour tout le reste de mes actions, car jouer a la souris est vraiment tres dificile => tout par macro IG je précise et j'insiste sur le IG) ce qui explique que :
1/ vous pouviez poper 10000 sources ca ne me derange pas un brin
2/ je ne choissi pas la source la plus remplie
3/ je reprospect toujours apes 3 sources car il est fréquent que le ciblage échoue.
Au moment ou je vous ai répondu, vos source n'avaient pas disparu, apres je ne sais pas cb de temps s'est écoulé mais certainement pas les 5 min necessaires au decay d'une source. Donc la tu me discrédite encore mais je le dis haut et fort il s'est écoulé maximum 1 min et certainement pas 5 (mais bon, votre parole contre la mienne...)
Quand j'ai commencé a m'expliqué que c'etait pas une macro tu (ou ton camaradde je n'sais plus) as répondu "dur de croire autre chose en te voyant, bref, bye" et vous etes partis, vrai ou faux ? Donc en clair pour moi c'etait "on te rez pas sale tricheur" Autant dire qu'apres ca si je t'avais tel ca aurait ete pour t'insulter copieusement, chose qu'a chaux j'avais tres envie de faire mais que j'ai eu la bienséance d'éviter.
Ensuite je suis resté dans la région, oui... devines ou !! Au vortex, car comme expliqué, je peux faire un strict minimum d'action donc surement pas rejoindre un spot de mp ni meme me deplacer... donc pour moi, mort = fin du jeu, jje deco et j'eteins mon pc a distance pour ne pas gaspiller d'electricité, sauf que la il etait un peu 18h et j'allais rentrer chez moi donc...
Si je me met sur un spot bien loin, c'est justement pour eviter les lieux de passage et ce genre de mésaventure/soupcons etc.
Discrédité aupres de la communauté je le suis déja... heureusement pas pour tout le monde, une petite partie de joueur continuent de me voir comme qqun de raisonablement bien (qui est blanc a 100%... a vous de voir)
Que tu mettes tout ca sur le dos du rp, comme je l'ai dit, c'est possible mais vu ce que vous m'avez dit je trouve que c'est un peu de mauvaise foi...
Voila voila, je pense etre honnete, si qqun voit la moindre incohérence dans mon playdoyer, je suis a l'ecoute mais je pense que ce que je dis est assez cohérent pour témoigner de ma bonne foi.
Retired
aphis wrote:malhonneteté vis au moins de l'employeur mais bon apparement le respect du travail de l'autre et de celui son employeur qui nous fait confiance n'est pas dans tes valeurs...
KRIGG !!! Ca c'est a 1000000000000% PAS TON PROBLEME Evite de partir sur ce genre de considération sinon ca va me facher tres tres tres fort.............
Retired
mdr et si j'avais que 256 couleurs sur mon pc j'aurai pas le droit de jouer ?aphis wrote:barnavon je n'insulte pas les propos des autres alors s'il te plait n'en fais de même. Jouer à un MMORPG prend du temps, beaucoup de temps, alors jouer du travail en 16 couleurs est selon moi : être irrrespecteux vis à vis de ceux qui ont fait et font le jeux et une malhonneteté vis au moins de l'employeur mais bon apparement le respect du travail de l'autre et de celui son employeur qui nous fait confiance n'est pas dans tes valeurs...
non vraiment mdr ...
qu'est ce t'en a foutre de son employeur ? t'es du medef ou quoi ? si certains ont la possibilité (le temps) de faire plusieurs chose pendant leur travail je vois pas ce qui les empecherais de le faire ? Tu vas me de dire que t'es au boulot tu passes 100% de ton temps a travailler ? T'es associale tu discutes pas avec tes collegues ? tu prend jamais de pause ?
pitoyable ...
Je n'ai pas a argumenter le fait que j'ai peur.aphis wrote:billie21 ...elle est ou ta reflexion à TOI et TES arguments c'est
ça qui me fait peur..
Ma reflexion? elle n'est nulle part, je trouve assez fatigant les eternels debats du forum, et n'avais pas envie de me lancer dans un debat avec toi.
Mais la.. non desolée, j'ai vraiment pas pu m'empecher de reagir, tellement c'etait... enfin bref.
habon? c'est pas rose? (un mythe (et non une mythe) s'effondre)janta wrote: Discrédité aupres de la communauté je le suis déja... heureusement pas pour tout le monde, une petite partie de joueur continuent de me voir comme qqun de raisonablement bien (qui est blanc a 100%... a vous de voir)
Krigg !!!
Agathe, il vaut mieux regler ca par un tell IG, ou alors considerer que le debat est clos. Ils ne t'ont pas accusé, et tu t'es expliqué. Maintenant, le reste ne sserait que polemiquer et evenimer une situation qui n'a pas lieu d'etre.
Allez on se fait un bisou.. euh, Silicia me fait un bisou et oleron t'en fait un ....
Et on laisse les debats revendicatifs se faire... j'arbitre
Agathe, il vaut mieux regler ca par un tell IG, ou alors considerer que le debat est clos. Ils ne t'ont pas accusé, et tu t'es expliqué. Maintenant, le reste ne sserait que polemiquer et evenimer une situation qui n'a pas lieu d'etre.
Allez on se fait un bisou.. euh, Silicia me fait un bisou et oleron t'en fait un ....
Et on laisse les debats revendicatifs se faire... j'arbitre
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
J'ai reclamé le ciseau a choule vers 19h30, mais bon il ne peut pas passer sa vie sur le forum ce pauvre homme...
Vivement le ciseau comme je le disais deja en page 1
Vivement le ciseau comme je le disais deja en page 1
Retired