Petite précision me concernant...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hermos

Re: Petite précision me concernant...

Post by hermos »

raven547 wrote:Faut surtout arreter la parano avec les bots :(
Il y en a quand même pas mal... certains lorsqu'ils reviennent au clavier viennent te voir et te mettent un tit coup de pression accusateur... Humour, ironie, cynisme..
janta

Post by janta »

keillec wrote:serieu ...

on s'en f.....

encore un ouin ouin .....

:D alors la tu vois ca me fait plaisir, flagrant délit de méchanceté ! tu es revenu éditer ton post pour rajouter "encore un ouin ouin ....." j'hallucine ? c'etait important de le dire ? tu veux que je me fasse huher par tout le monde ou quoi ? rajouter ca apporte qq chose de plsu a ton "post" (si on peut appeler ca un post, lol)
Bon allez, vivement le ciseau, moi j'ai dit ce que j'avais a dire.

Edit: Aies le cran de mettre "Edit:" au moins. Tu sais faire un post c'est comme planter un arbre, ca prend du temps, il faut réfléchir a ce qu'on va dire etc. Discréditer un joueur en arrivant et en lui balancant dans la gueule un "on s'en fout, sale ouin ouin" c'est extrêment simple et sans interet. Tu as voulu me casser, bravo c'est fait, je passe pour un con... J'espere que tu en retires qq chose au moins.
Retired
balzamon

Post by balzamon »

Le but d'une modération est d'éviter les comportements excessifs. Si "m'en fous j'ai dit ce que j'avais à dire" ca devient le principal, ca devient n'imp.

D'abord, tu dois régler les problèmes avec les gens concernés, et non pas faire un appel à témoins sur le forum.
Ensuite, réagir aussi violemment, c'est peut être pas la meilleure facon de réagir, puisque finalement tu fais la même chose que ce que tu reproches.

bref, un forum n'est pas fait pour ca... merci.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
neiher

Post by neiher »

Fais comme moi, un minipc avec sor installé, et hop direction boulot :D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
janta

Post by janta »

balzamon wrote:bref, un forum n'est pas fait pour ca... merci.
Tu as raison, désolé.
Cependant, leur réponse quand j'ai voulu leur expliquer => "bref, bye". Autant a certains ca leur passerait completement au dessus, autant moi ca me blesse donc je reagis plus ou moins violement, et désolé pour ce que j'indispose avec ce post (en meme temps, ne pas le lire, c'est possible aussi)
Retired
balzamon

Post by balzamon »

janta wrote:(en meme temps, ne pas le lire, c'est possible aussi)
Hmm, j'ai pas encore le don qui permet de connaitre le contenu du thread avant de le lire :D

Bon, sujet clos j'espère. Y'a rien à dire :/
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
kobe8mwt

Post by kobe8mwt »

janta wrote:Voila un exemple de jugement qui ne devrait pas être porté: j'ai parfaitement le droit de jouer comme je veux.
Dans les limites définies par la charte oui... Elle n'est pas assez précise dans ton cas et donc ne t'interdit pas de jouer de cette façon.
janta wrote:Pour finir, grace a VNC je suis présent en journée, je parle avec les gens de ma guilde, je parle en région et en tell, bref pour moi cela vaut bcp mieux qu'un serveur désert ou tu es seul à des kilometres a la ronde, non ?
Oui et non... Ryzom n'est pas non plus qu'un salon de chat... imagine que les 3/4 des perso en ligne font ce que je vais appeller du "zombiisme"... pas très passionnant pour le 1/4 restant... Au final ca va pousser à avoir une liste de qui est apte à jouer, qui fait le zombi, qui utilise des bots... Ryzom est un MMORPG et un MMORPG est un jeu... alors a mon sens (c'est mon avis après tu fais ce que tu veux...) soit tu joues vraiment soit tu t'abstiens... Maintenant libre a toi de jouer comme tu le souhaite mais ne critique pas les joueurs qui sont exaspéré par ce comportement... je respecte ta manière de jouer mais je ne l'aprécie pas parce que je pense que ca dénature le jeu (je ne parle même pas du RP)
janta wrote:merci de ne pas m'agresser
Je ne t'aggresse pas je critique avec mes arguments et mes opinions ta façon de jouer.

EDIT :
janta wrote:je ne souhaite pas ouvrir de debat
Je pense que le débat peut être intéressant...dommage que ce sujet soit pollué par des post très peu constructif de certain
janta

Post by janta »

kobe8mwt wrote:...
Le "ne pas m'agresser" n'etait pas pour toi, t'en fais pas :)
Que ca dérange certains, ok, a la limite mais en arriver a : non on te rez pas gros tricheur... ca fait mal sur le plan personnel.

Maintenant on peu discuter de vaut il mieux 200 joueurs connect et 150 zombi ou 50 connect.. a voir
Retired
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Je trouve assez drole que tu t'offusques a ce point qu'on te traite de tricheur, alors que quand je m'eleve personnellement contre la meme accusation, j'ai droit a tes railleries.

Comme quoi... :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
janta

Post by janta »

bratakk wrote:Krigg !!!

Je trouve assez drole que tu t'offusques a ce point qu'on te traite de tricheur, alors que quand je m'eleve personnellement contre la meme accusation, j'ai droit a tes railleries.

Pas faux tu marques un point...
Retired
Locked

Return to “Général”