*Fredeken a voté Homin Fyros*
*Fredeken a d'abord cherché à cocher l'option "Homin Fyros viril et sage" et n'a pas trouvé hélas *
Recensement 2 (le retour :D)
Re: Recensement 2 (le retour :D)
Hum... la population Fyros est la plus équilibrée selon ce sondage
Les pauvres Matis... déjà qu'ils ne sont pas très viriles ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Homine Fyros fofolle et dégénérée.http://ryzom.com/forum/images/smilies/biggrin.gif
kervala wrote:Hum... la population Fyros est la plus équilibrée selon ce sondage
en meme temps, vu la sale gueule des males fyros, c'est normal qu'il y ai plus de mec se tournant vers les avatars feminins ;p
Rhouuu les Fyros sont en vacances
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
billie21 wrote:en meme temps, vu la sale gueule des males fyros, c'est normal qu'il y ai plus de mec se tournant vers les avatars feminins ;p
C'est clair qu'on ne peut pas nier la ressemblance avec les Frahars hihi
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
kervala wrote:Les pauvres Matis... déjà qu'ils ne sont pas très viriles ;p
hé hé hé tu devrais venir me voir j'ai un délire RP assez rigolo à ce sujet mais je vais me taire sinon je vais me faire harceler par toutes les homines
j'ai mis homin tryker
et je changerai pas mon vote
et je changerai pas mon vote
bizarement les homins trykers sont particulierement nombreux, alors que si on regarde bien IG, ils ressemblent vraiment pas a grand chose...
c'est la preuve que les joueurs choisissent leur avatar pour leur BG (ouaiss les tryker, vive la liberté l'hominisme et le pacifisme arf non? ) et non pour le skin
c'est la preuve que les joueurs choisissent leur avatar pour leur BG (ouaiss les tryker, vive la liberté l'hominisme et le pacifisme arf non? ) et non pour le skin
je le disais à Frednh, ca m'aurait plu de faire un tryker anar' parfaitement 'ni dieu ni maître' (vi, j'aime les Brujahs ), mais vu leur bouille, je vois mal comment on pourrait le prendre au sérieux. Donc aucun intérêt à le jouer :/ finalement, jouer un tryker, c'est faire le mariole à temps plein : et là, je plaindrais mes collègues de guilde !!!
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne