Bon, comme j'en ai ras le bol (pour être poli) de lire "han y'a pas le truc dans ton poll" de la part de ceux qui prennent pas la peine de lire en entier ne serait ce que le premier post d'un thread, je lance la part II.
Une nouvelle fois, tous les herbivores n'y sont pas ; le but est de déterminer celui que vous préférez dans la liste
Merci d'avance, bon poll.
(pour ano : Si vous voulez Paul et Mickey, allez les chercher ailleurs).
PS : bolobi pour moi... parce que la vue à 360°, c'est le pied !
Edit (en réponse a la remaque de chtiloup) : ben en fait, si. On fera un poll entre les gagnants de chaque part donc vote sans souci !
Poll Herbi [Part II]
Poll Herbi [Part II]
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Re: Poll Herbi [Part II]
Han y a pas le truc dans ton poll je dec'
Si j'ai bien suivi par contre ceux ayant voté au 1er ne revote plus it isn't?
Chtiloup
P.S: vala bolobi !
Si j'ai bien suivi par contre ceux ayant voté au 1er ne revote plus it isn't?
Chtiloup
P.S: vala bolobi !
argh c'est vachement plus compliqué dans cette liste
J'aime beaucoup les crays et leur démarche martelée
Le frippo est craquant
Le bolobi aussi avec ses grands yeux jaunes (Luth a les mêmes d'ailleurs )
Allez j'ai voté cray
J'aime beaucoup les crays et leur démarche martelée
Le frippo est craquant
Le bolobi aussi avec ses grands yeux jaunes (Luth a les mêmes d'ailleurs )
Allez j'ai voté cray
*s'imagine avec un frippo domestiqué... "attaque le mage off !! attaque !!... *
je vote Frippo !
je vote Frippo !
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
J'ai voté Gnoof. Depuis qu'il m'a mis ma klakasse a -6900 j'ai beaucoup de respect pour lui
Retired
Yubo en attendant le gubani... *s'impatiente*
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
aaaah, mes préférés !
Alors j'ai longtemps hésité entre yubos, bolobis et armas (classés par ordre de préférence en fait), mais j'ai chouaaasi de soutenir ce pauvre arma, car je me doutais un peu quand même que le soutien général allait être pour le yubo, et pour le bolobi en suivant ... ;p
J'aime bien l'arma, pasque ... ben j'aime bien coua ! Une bonne bouille ! ;p
EDIT : iiiiirf, j'adoooore les izams ! ) ils sont mignons, et on peut les tapper direct dans le tas, ça bronche pas un pouaaal, sont cons ces Izams !
Alors j'ai longtemps hésité entre yubos, bolobis et armas (classés par ordre de préférence en fait), mais j'ai chouaaasi de soutenir ce pauvre arma, car je me doutais un peu quand même que le soutien général allait être pour le yubo, et pour le bolobi en suivant ... ;p
J'aime bien l'arma, pasque ... ben j'aime bien coua ! Une bonne bouille ! ;p
EDIT : iiiiirf, j'adoooore les izams ! ) ils sont mignons, et on peut les tapper direct dans le tas, ça bronche pas un pouaaal, sont cons ces Izams !
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
ba j ai mis capryni vue qu il........ y etait
Maitre Elesias, lis mieux mon post, c'était pour te titiller ! ;pbalzamon wrote:Bon, comme j'en ai ras le bol (pour être poli) de lire "han y'a pas le truc dans ton poll" de la part de ceux qui prennent pas la peine de lire en entier ne serait ce que le premier post d'un thread, je lance la part II.
Une nouvelle fois, tous les herbivores n'y sont pas ; le but est de déterminer celui que vous préférez dans la liste
Merci d'avance, bon poll.
(pour ano : Si vous voulez Paul et Mickey, allez les chercher ailleurs).
PS : bolobi pour moi... parce que la vue à 360°, c'est le pied !
Edit (en réponse a la remaque de chtiloup) : ben en fait, si. On fera un poll entre les gagnants de chaque part donc vote sans souci !
irf, l'est énervé no't bon maiiiiitre ... ;p
Anozefy - amatrice de saucyzon
Ano : c'était pour la vanne, ta dédicace, banane
Bon, alors, le yubo, je m'en doutais, caracole en tête ! A noter, il est vrai que ce sont la les plus mimis, d'ou un choix difficile ! Pour la peine, on prendra les 2 premiers de chaque poll pour le poll final
Bon, alors, le yubo, je m'en doutais, caracole en tête ! A noter, il est vrai que ce sont la les plus mimis, d'ou un choix difficile ! Pour la peine, on prendra les 2 premiers de chaque poll pour le poll final
Elesias al'Dormanor