Q&A 27-0705

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

jenbat

Re: Q&A 27-0705

Post by jenbat »

waailfir wrote:que reste t'il a prouver? tu quotes mon message en inversant des lignes, j 'ai du mal a comprendre.

Si c'est le fait que l'on ne puisse etre positif ou negatif en Kami et Kara en meme temps, ce n'est pas a prouver, c'est deja le cas, non? un contre exemple a donner?

Si c'est sur le fait que je corrige le texte de choule, ce n'est pas magique.
La phrase francaise me semblait fausse. J'ai donc été vérifier a la source et ai lu version anglaise.

cordialement
Il est possible d'avoir une renommée personnelle négative en Kami et en Karavan.
Un exemple : moi avec -2 kami et -40 karavan.
Et je ne confonds pas avec la renommée globale : -26 kami et -34 karavan
billie21

Post by billie21 »

jenbat wrote:Il est possible d'avoir une renommée personnelle négative en Kami et en Karavan.
peut etre a tu profité des zones fvf? (pas les nouvelles, les vieilles, me semble que ca affectait la renommée de factin a chaque fois qu'on choisissait son camp.. enfin je parle que de on dit, je n'ai pas connu ca..)
jenbat

Post by jenbat »

billie21 wrote:peut etre a tu profité des zones fvf? (pas les nouvelles, les vieilles, me semble que ca affectait la renommée de factin a chaque fois qu'on choisissait son camp.. enfin je parle que de on dit, je n'ai pas connu ca..)
Profité n'est pas le terme que j'emploierais, mais oui cela vient de la première version des zones fvf, il y avait un bug quand on choisissait la faction opposée à sa renommée (que j'avais choisi par erreur, je ne faisait que traverser le fugace pour aller forer) et dixit un gm de l'époque : "les gms ne peuvent pas modifier la renommée des joueurs".
waailfir

Post by waailfir »

jenbat wrote:Il est possible d'avoir une renommée personnelle négative en Kami et en Karavan.
hou la, je suis curieux de savoir comment tu es arrivé a faire cela.. et a mon avis , cela interressera les devs aussi ( peut etre leur indiquer par ticket , car cela ressemble quand meme plus a un bug qu'autre chose)

EDIT: bon tu as repondu entre temps a billie21, donc cela _etait_ possible a cause d un bug mais ne l est plus.. par contre que ta renommée n ai pas ete corrigé, ca ce n'est pas normal puisque cela vient d un bug!
adriel

Post by adriel »

Quand la fame d'une faction monte, celle de la faction opposee descend.
Si pour une meme action la fame envers une faction descend plus vite qu'elle ne monte pour l'autre, on peut avoir une renommee negative dans les deux camps.
(cela parait plausible, car la confiance se perd bien plus vite qu'elle ne nait)

(j'ai pas dit que c'etait vrai, mais c'est une cause possible)

++
valgar

Post by valgar »

Vous aurez toujours accès aux entraîneurs et continuerez à pouvoir acheter et garder les actions qui vous sont actuellement disponibles. Cependant, nous pourrions ajouter des pré-requis de renommée aux "nouvelles" actions.

Enfin la fame va jouer sont role !
Valgar,
La Tribu Talodi.
wismie

Post by wismie »

waailfir wrote:hou la, je suis curieux de savoir comment tu es arrivé a faire cela.. et a mon avis , cela interressera les devs aussi ( peut etre leur indiquer par ticket , car cela ressemble quand meme plus a un bug qu'autre chose)
Je connais un autre joueur dont les deux renommées Kami/Karavan sont négatives. Je ne sais pas comment il y est parvenu, et s'il a lui aussi bénéficié d'un "bug", mais je voulais mentionner que le cas de Jenbat n'est pas unique.

Je lui ferai mention de ce sujet, il s'exprimera peut-être s'il le souhaite.
Administratrice de l'EncyclopAtys
waailfir

Post by waailfir »

wismie wrote:Je connais un autre joueur dont les deux renommées Kami/Karavan sont négatives. Je ne sais pas comment il y est parvenu, et s'il a lui aussi bénéficié d'un "bug", mais je voulais mentionner que le cas de Jenbat n'est pas unique.

Je lui ferai mention de ce sujet, il s'exprimera peut-être s'il le souhaite.
c est surtout un ticket qu'il doit faire puisque selon la phrase de Xavier, les devs ne s'attendent pas a ca :)
Post Reply

Return to “Feedback”