Plutot que de lancer des patchs douteux qui balancent des decos toutes les 5 mins ... Seraient t'ils possible de s'interesser a ces choses avant :
Régler les décos (zut ca va a l'encontre du point du dessus) et les problèmes de rollback ainsi que le lag ... c'est injouable et c'est extremement ennuyant de devoir passer 5 min pour faire 100m (ca j'ai l'impression que l'on ne le verra pas tout de suite vu les echecs subis) ou de crever car une bestiole est capable de faire 50m en 1 clin d'oeil et encore si on a eu la chance d'apercevoir un point jaune sur le radar avant de mourir !
Regler le probleme des skills manquantes ou buggees ... j'aimerai bien que soit disponible les skills forage de matiere !
A faire rapidemment ...
Re: A faire rapidemment ...
A priori pour les timers c'est pour Jeudi, a lire dans annonces officielles.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."