Bonjour,
Vous pouvez lire le Q&A bi-hebdomadaire en suivant ce lien.
Bonne lecture.
Q&A 27-0705
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Q&A 27-0705
Pourquoi ne pouvons-nous pas mettre d'argent dans nos appartement? [Proposé par ceolima (FR)]
Parce que cela est sans utilité Puisque l'argent ne pèse rien, il n'y a aucun besoin d'en mettre dans vos appartements. Permettre cela nécessiterait qu'un dev passe du temps à développer quelque chose qui ne serait pas utilisé dans la plupart des cas.
Sans utilité !! mais vous plaisantez !! ça eviterez surtout que je depense tous mes dappers !!! Je pourrais faire des economies la je peux pas l'argent me brule les doigts !! enfin pas grave
Parce que cela est sans utilité Puisque l'argent ne pèse rien, il n'y a aucun besoin d'en mettre dans vos appartements. Permettre cela nécessiterait qu'un dev passe du temps à développer quelque chose qui ne serait pas utilisé dans la plupart des cas.
Sans utilité !! mais vous plaisantez !! ça eviterez surtout que je depense tous mes dappers !!! Je pourrais faire des economies la je peux pas l'argent me brule les doigts !! enfin pas grave
Mets les dans le coffre de guilde
dediou que de révélations
En revanche les légères oui !? zut zut, et ma tenue "extrême légère" en maillot de lac rouge pour crafter ? Je peux aller me rhabiller donc...
Et moi qui "trouvais" que l'usure de l'outil avait un impact... diantre ! un mythe tombexavier wrote:oui, armure moyenne et légère ont un impact sur vos chances de succès et sur la qualité de l'objet, et non, l'outil de matériel n'a pas d'impact la dessus
En revanche les légères oui !? zut zut, et ma tenue "extrême légère" en maillot de lac rouge pour crafter ? Je peux aller me rhabiller donc...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
neiher wrote:dediou que de révélations
Et moi qui "trouvais" que l'usure de l'outil avait un impact... diantre ! un mythe tombe
Petite erreur de ma part C'est bien sûr :
Pour votre dernière question : oui, armure moyenne et lourde ont un impact sur vos chances de succès et sur la qualité de l'objet, et non, l'outil de matériel n'a pas d'impact la dessus.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
une autre petite erreur ,
il ne faut pas lire :
il ne faut pas lire :
maisC'est assez simple : c'est la seule valeur de renommée qui peut être à la fois positive ou négative des deux cotés.
C'est assez simple : c'est la seule valeur de renommée qui ne peut être à la fois positive ou négative des deux cotés.
ça reste encore à prouver çawaailfir wrote:une autre petite erreur ,
C'est assez simple : c'est la seule valeur de renommée qui ne peut être à la fois positive ou négative des deux cotés.
mais
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
Et qu'en est-il du redressement judiciaire ? C'est fini ? Si oui c'est quoi la conclusion ??Assez bien ces derniers temps ! Nous avons enfin réussi à laisser la réorganisation et le nettoyage de printemps derrière nous pour nous concentrer sur ce que nous aimons faire : faire de Ryzom un meilleur jeu
C'est drôle mais moi aussi j'ai eu cette impression là. Au bout d'un certain degré d'usure les ratés semblaient plus fréquents.neiher wrote:Et moi qui "trouvais" que l'usure de l'outil avait un impact... diantre ! un mythe tombe
D'aileurs maintenant je change toujours mon outil de craft quand ses pv sont inférieurs à 40/100.
KALEAN du Souffle de Loria
que reste t'il a prouver? tu quotes mon message en inversant des lignes, j 'ai du mal a comprendre.moiamie wrote:ça reste encore à prouver ça
Si c'est le fait que l'on ne puisse etre positif ou negatif en Kami et Kara en meme temps, ce n'est pas a prouver, c'est deja le cas, non? un contre exemple a donner?
Si c'est sur le fait que je corrige le texte de choule, ce n'est pas magique.
La phrase francaise me semblait fausse. J'ai donc été vérifier a la source et ai lu version anglaise.
cordialement