Les zones FvF (PvP de faction) et le Rp

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
billie21

Les zones FvF (PvP de faction) et le Rp

Post by billie21 »

Depuis un patch récent, deux nouvelles zones de PvP ont été implémentées. L'une dans les mines de sciure, dans le Désert Ardent, l'autre dans le tertre de la dissidence, sur le Sommet Verdoyant.

Je ne sais de la premiere que le fait qu'elle inclu les TP (Kami et Karavan, il me semble.. au moins un des deux), la tribut des Percécorces, et le nommé Varinx du coin.
La seconde a une limite allant du nord de Towerbridge au Col Valloné, et s'étend à l'est de cette limite (je ne connais pas les frontières est de la zone).

Ces zones sont des zones de PvP de faction.
Lorsqu'on y pénètre, notre renommée personnelle envers les Kamis ou la Karavan font que, selon celle qui est la plus élevée:

- le symbole de guilde au dessus de nos têtes est remplacé par un symbole Kami ou Karavan
- les personnes ayant une renommée personnelle envers la même faction que soi plus forte qu'envers l'autre faction apparaissent en bleu sur le radar (et leurs infos au dessus de leur tête)
- les personnes ayant une renommée personnelle envers la même faction que soi plus faible qu'envers l'autre faction apparaissent en rouge sur le radar (et leurs infos au dessus de leur tête)
- Il est possible d'attaquer les personnes de la faction opposée à celle que vous a attribué votre renommée qui ont elles aussi pénétré dans cette zone
- Il est impossible de soigner une personne de la faction opposée à celle que vous a attribué votre renommée qui ont elles aussi pénétré dans cette zone [edit: c'est (apparement) desormais possible]
- Il est impossible de soigner ou d'être soigné par une personne qui n'a pas pénétré cette zone si vous êtes dedans, et inversement il est impossible de soigner ou d'être soigné par une personne à l'intérieur de cette zone (ou qui en est sorti depuis moins de deux minutes) si on est à l'extérieur [edit: à vérifier]
- Il est impossible d'attaquer une personne de la même faction que celle que notre renommée personnelle nous a attribué (impossible également de défier en duel, toute forme de PvP étant supprimée entre les personnes de la même faction)
- Il est impossible d'attaquer une personne extérieure a la zone, ou d'être attaqué par une personne extérieure à la zone
- Il est impossible de grouper une personne de la faction opposée à celle que votre renommée vous a attribué

- tous ces points sont valables même si l'on est en groupe avec les autres personnes, ou si on est de la même guilde (à vérifier)

Le but de ce thread est simple:

Comment intégrez vous tout celà à votre RP (ou ne l'intégrez vous pas)?

- Si vous êtes de ceux qui considèrent que le fait d'appartenir à une guilde fait que vous portez systématiquement bien visible un blason sur vos vêtements et ne l'enlevez en aucune circonstance et sous aucun prétexte même quand ca vous arrangerait bien (ou même lorsqu'on ne porte pas de vêtements :p ): comment expliquez vous le fait qu'il se transforme tout a coup?

- Votre personnage apprend-il qui est aprécié ou non des Kamis et de la Karavan lorsqu'il pénètre cette zone? (j'ajouterait que ce n'est même pas être aprécié ou non des factions, mais d'être un peu moins ou un peu plus aprécié des faction que ceux de votre race et de votre guilde, puisque c'est la renommée personelle qui est prise en compte)

Si oui:

- Comment expliquez vous le fait que votre personnage puisse avoir connaissance de celà? Et comment expliquez vous qu'il ne puisse en avoir connaissance que dans ces zones là bien précisément?

- Comment expliquez vous le fait qu'il devienne impossible à nos personnages de s'affronter d'une quelconque manière? Comment expliquez vous qu'il devienne impossible à nos personnages de s'aider? Et pourquoi dans ces zones là bien précisément? Et pourquoi ces personnes-ci et pas ces autres?

- Comment expliquez vous que l'on puisse être affiché du côté d'une faction, et être ressucité par la faction ennemie à sa mort? (dans le cas ou la renommée personnelle n'est pas identique à la recommée globale)

- Comment expliquez vous le fait qu'il soit possible d'attaquer d'autres persones et dêtre attaqué par elles dans ces zones précisément, et pas dans le reste des pays? [rappel: lorsqu'on a traité du fait que les zones continentales étaient PvP OFF et les Primes PvP ON, on nous a répondu que des traités ont été signés entre les 4 nations, mais que les primes étaient des zones anarchiques ou les lois n'avaient donc plus cours]

- etc....

Il est bien évident qu'une réponse officielle serait très fortement appréciée (là vous êtes sensé comprendre qu'elle est demandée).
Si Nevrax ne veut pas s'exprimer sur le sujet, j'aimerais tout de même avoir la réponse de l'équipe d'animation (puisque si un event doit avoir lieu dans ces zones ou au moins y passer, ces questions se posent: comment vous allez vous faire réagir/ne pas réagir vos PNJs?). Sauf bien sûr si vous comptez éviter ces zones tant qu'il n'y aura pas de réponse d'en haut.

Enfin je suis en train de m'interroger fortement sur ce que je dois faire. Je pense que en l'état actuel des choses, je vais cesser de jouer mes persos principaux puisqu'ils ont vocation à Rp, jusqu'à ce que je sache quoi faire.
(c'était la phrase-débile-et-sans-intérêt-n'aportant-ni-solution-ni-idée-ni-quoi-que-ce-soit-au-débat du jour)

Xavier Antiovaque wrote:Comme expliqué dans la lettre de l'équipe de PvP, les zones de FvF vont être agrandie au monde entier une fois que le patch sera implanté. Les zones limitées actuelles sont donc une limitation temporaire comparées au futur système de PvP, et il n'y a donc pas d'explication RP.

Toutefois, sur une échelle plus grande, vous pouvez voir ceci comme une prémisse de la guerre ; des conflits locaux émergent mais n'ont pas encore atteint une envergure globale.

so, on fait comme si de rien n'etait, pas de doigt de jena qui pointe ses fideles ou ses ennemis ni autre info au personnage -_-
Last edited by billie21 on Sat Sep 10, 2005 3:04 pm, edited 1 time in total.
warba

Re: Les zones FvF (PvP de faction) et le Rp

Post by warba »

J'ai LA solution pour éviter toutes ces questions : passer en full PvP. Pouvoir tuer ses ennemis, mais aussi ses amis, alliés et camarades de guilde, mais aussi pouvoir healer n'importe qui n'importe où (ennemis compris). Et là, tout deviendrait clair pour nos persos IG.

Je doute fortement qu'une quelconque explication RP puisse justifier l'appartition soudaine de zones de non-droit à 2 endroits du territoire. Alors qu'au full PvP, la réponse unique et simple serait : "C'est la vie, mon pauvre homin" :p

Warbazhul
billie21

Post by billie21 »

warba wrote:J'ai LA solution pour éviter toutes ces questions : passer en full PvP. Pouvoir tuer ses ennemis, mais aussi ses amis, alliés et camarades de guilde, mais aussi pouvoir healer n'importe qui n'importe où (ennemis compris). Et là, tout deviendrait clair pour nos persos IG.
J'en reve, mais ca n'est pas le sujet du post, svp ne partez pas en debat la dessus, ou alors ouvrez un autre topic, ou mieux encore, remontez un des nombreux topics sur le sujet deja ouverts.
warba wrote:Je doute fortement qu'une quelconque explication RP puisse justifier l'appartition soudaine de zones de non-droit à 2 endroits du territoire. Alors qu'au full PvP, la réponse unique et simple serait : "C'est la vie, mon pauvre homin" :p
Si aucune explication Rp ne peut expliquer ca, la logique voudrait que l'on ne tienne absolument pas compte de ces zones dans le Rp de nos persos: bref que l'on continue de jouer comme avant, comme si rien n'avait changé.

C'est une réponse possible, et c'est pour savoir ce que fait chacun que j'ai fait ce post.
un genre de sondage (puisque c'est la mode), si tu préfere, j'aimerais avoir l'avis de chacun pour ses propres persos.
ashitaka

Post by ashitaka »

Pour ma part je vois ces zones juste pour faire mumuse. Je peux pas prendre ça au sérieux, donc en RP je l'ignore, ce sont des zones comme les autres.
Le PvP de faction par switch sur tout Atys semble bien plus intéressant au niveau RP.

Le point sur le "badge de guilde" c'est tout à fait autre chose qui ne se limite pas au PvP de faction.
En effet le nom de la guilde, on ne peut pas le cacher aux autres. Cependant il y a des guildes qui ont un uniforme, pour lesquelles on peut considérer que leur guilde est reconnaissable, et il y a des guildes qui ne sont pas censée porter de "badge". Seulement la communauté RP de SoR n'est peut-être pas habituée (de manière général) à "oublier" le nom qui flotte au-dessus de la tête. C'est donc un problème aussi pour un simple RP de rencontre, d'échange/commerce etc.
Si on voulait pousser le vice un peu plus loin, on pourrait se demander comment vous pouvez reconnaître telle ou telle personne qui ont la même tête et corpulance et changent sans arrêt de tenue ?

La réponse d'un certain MMORPG en 2D isométrique qui date de 1997 et qui tourne encore est un "profil" pour chaque personnage. Ce "profil" est une petite page que les joueurs remplissent/modifient quand ils veulent en jeu, accessible en consultation à tous dans le jeu, qui permet d'inclure des information qui ne sautent pas aux yeux. Par exemple, on écrit dans le profil

"Age: 38
Nerveux, se gratte souvent la barbe.

Chevalier de l'ordre des poulets fous
Citation pour combat vertueux 12/03/2005

Lorsqu'il n'est pas en uniforme (toge bleue et chapeau rose), Machin ne porte pas de badge !"

Ce qui signifie que ceux qui ne connaissent pas Machin personnellement ne peuvent pas se jeter dessus en criant "Ah un chevalier de l'ordre des poulets fous! Prend ça vil faquin!"

Personnellement dans SoR, j'essaie de considérer les personnes en uniforme de guilde comme identifiables, pas les autres sauf si mon perso les connaît. Mais des fois je craque. Mais je vous jure, je m'en veux terriblement quand j'utilise le nom qui flotte au-dessus de la tête de l'interlocutaeur sans avoir été présenté. Et je me flagelle de longues heures avec des orties fraîchement coupées et des chardons séchés ramenés des Pyrénées. Ensuite je rajoute du sel et un peu de vinaigre. Pour refermer les plaies, j'utilise bien sûr un fer à chaud, ça cautérise bien mieux. C'est bien ça que tu voulais savoir Billie ?

Honnêtement je comprends pas pourquoi je peux pas soigner l'ennemi et taper l'ami, mais bon si tu veux vraiment un sens RP à c'teu feature, lis l'Enéide. (y a pas la réponse, mais ce sera moins long de le lire que de trouver une explication).
frednh

Post by frednh »

HMm... Bah, personnellement, je considère ces zones comme un moindre mal.
Ex: un kamiste qui se met à insulter Jena à Yrka.. je ne peux rien lui faire.
Pas dans une zone fvf.
Mais en soit, ce principe de ne pas pouvoir soigner ses ennemis... enfin, ça ferme plein de délires rp (hmm... la liste srait trop longue pour que je la sorte :p * mode feignasse on :p :p * )
Idem pour le fait de ne pas pouvoir lancer le moindre sorts à ses "alliés".

Pour répondre simplement à ta question: j'ignore ces zones (sans pour autant m'amuser à les contourner.. j'ignore plutôt le fait qu'elles soient ou non FvF hein :p ), et attends mieux.

- Si vous êtes de ceux qui considèrent que le fait d'appartenir à une guilde fait que vous portez systématiquement bien visible un blason sur vos vêtements et ne l'enlevez en aucune circonstance et sous aucun prétexte même quand ca vous arrangerait bien (ou même lorsqu'on ne porte pas de vêtements ): comment expliquez vous le fait qu'il se transforme tout a coup?

l'avantage, pour Kait du moins, est que la guilde actuelle n'en est pas une (donc, pas de blason ni rien en principe) et que la suivante est censée avoir un uniforme strict. Personnellement, je ne me base pas sur la couleur du nom. Si le personnage a une tête de fyros ou de zorai, je commence par le virer sans chercher à faire de distinction (rien à voir avec kamis/karavans, Kait peut sentir aucuns des deux peuples). S'il ne part pas, et qu'il confirme le fait qu'il ne cherche abs. pas à se repentir de ses fautes (efin.. fautes... comprenez là le comportement rp de Kait: c'est une faute d'être zozo ou fyros :p ), le sort finira bien par partir... Du moins, s'il est kamiste. Manque de pot, s'il est karavanier, j'aurais juste le droit de m'exciter sur mes touches pour rien... En fait, c'est le pvp faction en règle général avec lequel j'ai un peu de mal je crois -_-

- Votre personnage apprend-il qui est aprécié ou non des Kamis et de la Karavan lorsqu'il pénètre cette zone? (j'ajouterait que ce n'est même pas être aprécié ou non des factions, mais d'être un peu moins ou un peu plus aprécié des faction que ceux de votre race et de votre guilde, puisque c'est la renommée personelle qui est prise en compte)

Ben, répondu au-dessus.

Donc, en gros, pour ma part, impossible de l'intégrer au RP... C'est une feature gameplay du jeu uniquement. Comme en règle générale, le coup de l'affichage du nom du joueur au-dessus de sa tête, qui ne peut pas être prise en compte dans le rp, etc...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
balzamon

Post by balzamon »

Comme déjà expliqué (ben c'était toi qui avait exposé l'idée aussi ...), je ne chercherai pas à tout prix à expliquer cette feature. Si explicatio il doit y avoir, je la prendrai, pour l'instant, selon moi, joueur, c'est un 'test' pour voir si ce principe ne pourrait pas être déployé sur toute la carte. Ptet que j'me vautre violemment, mais bon, me semble pas que ces délimitations s'expliquent.

Ensuite, pour le blason, il reste (et la j'apporte une explication, vi :p ) visible aux yeux de tous (on peut encore afficher le nom de la guilde, donc kifkif). Que les devs aient choisi de changer le blason par commodité, why not, mais ca me fera pas revenir sur l'idée que l'on porte de manière ostensible notre blason, à part quand on se cache volontairement.

Pour ce qui est d'attaquer les supposés ennemis, et pas les amis, no idea. C'est un effet secondaire d'une feature PvP intégrée ? c'est voulu ? ca ferait de bonnes question en Q&A, hein ? plutot que parler rééquilibra... *chbaaaafff*

Bref, oui, il reste, concernant ces zones, un certain nombre de questions en suspend. Que les joueurs fassent des poufpoufs pour que ca 'colle' et s'intègre, je pense que ca risque de donner des trucs plus abracadabrants que de justifier rationnellement la présence de ces zones.

Donc, pour l'instant, pour mon perso, ca change que dalle, puisque je refuse pas un duel. Et si ca doit changer qqchose, ce sera par l'intervention de Jena ou des Kamis, voire le roi, mais pas par ajout d'une feature. D'habitude, elles sont accompagnée d'explications RP, meme les rééquilibrages de mob (cf patch 1) ; j'espère que ce sera pareil pour ces zones...

Wait and See !
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
silvius9

Post by silvius9 »

Pour ma part je persiste à penser que tout n'est pas interprétable au premier degré :)

Comme je l'ai dit ailleurs, on doit avoir - nous, les joueurs - une certaine "conscience globale" de ce que le jeu nous pousse à faire dans notre RP, que ce soit par le Gameplay ou par la Lore. En d'autres termes, on doit se dire "bon, là visiblement les maîtres du jeu nous incitent à faire ça, c'est un message adressé à moi, joueur, pour que je puisse intégrer mon personnage à la Saga".

Un des concepts-clés de Ryzom est justement cette liaison très imparfaite mais réelle entre le Gameplay et le Roleplay, l'un n'allant pas sans l'autre. Nous n'aurons pas de "non-consenting full PvP", d'abord parce que ce n'est pas prévu, ensuite parce que Jessica Mulligan, la "réviseuse" du Gameplay de Ryzom, est farouchement contre (cf. un vieil article d'elle sur son site). Donc ce que l'équipe de Nevrax nous donne actuellement, c'est une fonction qui a un sens précis dans leur scénario, et pour moi ce sens est le suivant :

"Suite aux événements du début de la Saga (annonces de la guerre prochaine), des escarmouches ont lieu entre les homins des différentes Factions, dans le Tertre du Dissentiment et dans les Mines de Sciure"

C'est une évolution du Gameplay dont l'interprétation RP est déja fixée, une tendance lourde de la Saga dont le but à mon avis est d'amener progressivement les homins à étendre le conflit, pour l'instant localisé sur quelques zones d'escarmouches.

Alors, pourquoi celles-ci et pas d'autres zones, ou plus de zones ? Ma réponse est simple : OSEF ! L'important dans l'affaire est que nos personnages puissent s'intégrer par leurs actes à ce qui se passe, et ce qui se passe est : "il y a des escarmouches entre factions à tel et tel endroit". Dire "oui mais moi je ne veux pas faire d'escarmouches", est hors du sujet, c'est un peu comme dire "le conflit kamis/karavan ne m'intéresse pas". Le scénario, tel qu'il est écrit, doit être suivi pour que la grande pièce de théâtre qu'est la Saga soit lisible par tous et constitue dans les faits une évolution majeure du jeu. C'est à ce prix, et à ce prix seulement, que nous aurons l'occasion, une fois le décor bien planté et accepté par tous, de changer le cours de l'Histoire en fonction des choix que nous demanderont de faire les scénaristes de Nevrax.

Il y a plein d'aspects du Gameplay qui fonctionnent de cette manière, et parfois, le fait de se demander "mon perso sait-il ça, et ça ?" est tout simplement un frein au RP de masse qui est quand même ce pour quoi les scénaristes et développeurs travaillent... Personne ne pose de question sur le radar, par exemple, ou sur le fait que nos persos ne puissent pas encore en inviter d'autres dans les apparts ou nager sous l'eau : on n'ira pas pour autant dire que, réellement, dans le monde d'Atys, une force invisible interdit à nos personnages de se réunir dans un appartement ou d'aller explorer les fonds sub-lacustres.... :)

Cela fait donc pour moi partie de ces éléments de "méta-roleplay" (au-delà du roleplay), des éléments qui donnent une direction RP sans être directement "explicables" dans la vie quotidienne, au premier degré de la cohérence RP. A nous de les intégrer, même de force, dans nos RP individuels, afin de donner corps à la grande histoire que constitue la Saga.
billie21

Post by billie21 »

Je suis tout a fait consciente que c'est pour créer les escarmouches omme tu le dis thanys, sur les terres continentales, et faire avancer la saga. Ca ca ne me pose aucun probleme.

Maintenant le meta roleplay, c'est bien, mais ca n'empeche pas que moi pour faire du roleplay, j'ai besoins de savoir concretement quoi faire ou non avec mon perso. C'est pas une question d'avancer la saga, c'est juste que decider des grands trucs hrp c'est bien, mais mon jeu je le fait IG, par des gestes et des paroles.

Donc tout ca ne m'aide en rien a savoir si oui ou non mon avatar devine par l'operation du saint esprit que untel a une fame perso kami karavan, ni pourquoi le mec en face est d'un coup "un ennemi", encore moins pourquoi il est l'ennemi des karavanistes mais se fait ressuciter par la karavan.

Je veux bien ne pas chercher a comprendre et a l'expliquer mais dans ce cas la c'est simple j'arrete le roleplay :)
desolée je ne sais pas jouer autrement, mon rp c'est des actes ig, c'est des mots ig, c'est ce que sait ou non mon perso, c'est justement cette "vie quotidienne". Si a tes yeux ca na pas d'importance, et bien tant mieux pour toi. pour moi ca en a, et decider hrp que mon perso a fait ci ou sait ca parceque ca fait avancer la saga, alors qu'il n'a rien fait concretement ig, non seulement je ne sais pas le gérer (venant des autres encore moins), mais en plus ca ne m'interesse pas.

Bref, je suis toujours intéressée de savoir concretement ce que ca donne pour vos perso (pour le tiens thanys, vu que je ne le sais pas plus apres ton message).

PS: oui interessant pour le Q/A. Je ne me vois pas ecrire un roman pour poser une question dans le Q/A. J'ai cru qu'en demandant simplement "quelle etait la logique" ce serait pris dans tous les sens possibles (c'etait le but: explication technique, gameplay, rp...), ca n'a pas ete le cas, et bien que la reponse soit interessante, elle ne m'avance pas beaucoup plus.
monwalker

Post by monwalker »

Pour répondre à mon tour, j'ai intégré dans mon RP les zones FvF sur le mode : "on dit que...". C'est à dire qu'Oscar entend des rumeurs comme quoi des escarmuches opposent dores et déjà les fidèles de la Karavan à ceux des Kamis. Maintenant, le fait que ces escarmouches ont lieu dans des zones bien délimitées... En tant que joueur, j'y vois une commodité, un "test" à petite échelle, bref, un "pis-aller" en attendant mieux. Je fais avec quoi. Pour Oscar, il ne "sait pas" que de telles "zones" existent, il sait seulement que ça se passe sur le plus souvent, à ce qu'on dit, sur le Tertre de la Dissidence.

Pour ce qui est du blason qui apparaît soudain au-dessus de nos têtes, et qui fait qu'on identifie instantanément un "ennemi" > idem, je joue cette fois sur le "on dirait que...", variante du "on fait comme si...". C'est à dire que, d'une manière ou d'une autre, ceux qui se battent à ce moment là savent à qui ils ont affaire. On fait comme si ils s'étaient provoqués, ou avaient proclamé leur foi... Bref, en tant que joueur, là encore je me dit que c'est une contrainte liée à cette phase de test, et que pour jouer le jeu il faut passer sur le manque d'explication logique.

Enfin, pour ce qui est des résurections grâce aux autels d'une faction "ennemie", pour le coup, je trouve que c'est plus facile à expliquer maintenant, tant que la guerre n'est pas encore officiellement lancée : il suffit de penser que ceux qui se sont mis sur la tronche en raison de leur foi l'ont fait à titre individuel, qu'ils se sont déclarés "ennemis" entre eux... Mais que pour le moment, ni les autorités, ni les factions, n'interviennent directement dans ces escarmouches. Donc tout le monde ferme les yeux et "fait comme si" tout cela n'était pas arrivé, si bien que les TP et les autels continuent de fonctionner, comme en temps normal.

Pour la cohérence du RP, je m'inquiète plus de l'avenir : une fois la guerre déclarée, on aura plus ces excuses de "rumeurs" et il deviendrait effectivement plus gênant d'identifier immédiatement un ennemi, de ne pas pouvoir le soigner, ou inversement de ne pas pouvoir provoquer en duel un homin de la même faction que nous... Bref, il faudra que le PvP de factions soit bien pensé pour qu'on puisse continuer à jouer un rôle qui soit plus subtil que "moi taper toi".

Encore une fois, pour le moment, ces zones FvF peuvent être intégrées dans le RP, puisque leur fonction essentielle, à mes yeux, est de préparer à une ambiance de plus en plus tendue, tout en testant un peu le PvP de factions. Mais je suis d'accord avec Billie21 pour tirer la sonnette d'alarme et dire aux développeurs : attention ! on n'est pas du tout opposés à un conflit de factions, mais on demande une cohérence RP pour pouvoir continuer à faire vivre nos personnages, et pas uniquement à faire se battre des pixels bleux contre des pixels rouges.
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
ashitaka

Post by ashitaka »

Désolé de te dire ça, mais cette question est un peu étrange.
Tu tentes de coller du RP sur tous les éléments de gameplay. Pour toi est-ce tout ou rien ?

Je suppose donc que tu coupes le radar, tu n'affiches ni les noms de personnage, ni les titre, ni les noms de guilde, ni les barres de vie/sève/stam, ni le menu d'équipe. Tu te demandes aussi pourquoi dans certaines Racines Primaires être dans une guilde permet de taper d'autres personnes dans des guildes. Evidemment tu cherches une explication à "pourquoi il est impossible de se taper sans duel dans le Kardin Majestueux sauf quand on mais les pieds dans l'arène ?"

Franchement si tu ne sais pas comment prendre les zones de test/event de FvF, n'y va pas. C'est pas comme si elles étaient à des endroits vitaux et que ça changeait beaucoup à ton jeu, ton RP.
D'autant que l'affichage de la faction en blason est vraiment une affaire d'interface pour le joueur. Si tu ne la veux pas, enlève toutes les informations au-dessus de la tête des joueurs et quand tu entreras dans ces zones, demande à ton interlocuteur qui il suit.

Tu te casses la tête pour rien, ça n'a aucun intérêt dans ton RP de savoir ça, ou alors il faudra m'expliquer. :/

Le rite du Ragus est pas implémenté, je me prend pas la tête à savoir pourquoi les vilains PNJs refusent de me donner la mission du rite ! Ben là c'est pareil, le FvF en est à ses débuts, cherche pas à expliquer les trucs pas complets.
Post Reply

Return to “Général”