*Appercoit un Matis* BouH !!!
Jbaax.
Recensement 2 (le retour :D)
Re: Recensement 2 (le retour :D)
a voté
homine tryker
interssant ton sondage je vais le surveiller
homine tryker
interssant ton sondage je vais le surveiller
boubavic wrote:le truc c'est que matis veut pas dire majorité kara ... enfin c'est pas le but du sujet
Comme cela a deja été une fois : la plupart choisisse matis pour le coté "elfique" qu'ils ont...
en meme temps l'esclavage est une volonté matis, et non un ordre de la karavan
mais c'est clair qu'en voyant ce sondage, et en comparant avec le nombre de personnes jouant un matis "standart" ca fait bizare
(enfin la mode est au rerol de matis bien.. matis )
linlin wrote:Mysterieuse zorai =)
oui enfin mysterieuse.. je dirais pas ca... tu m'as pplus de secret pour moi belle linlin.. *s'enfuis en courant..*
-----------------------------------------------------------------------
Kyos , Homin Fyros Solitaire en quetes de compagnons.
comme sur la photo, trykette... avec du sang de cuzan...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
typoff wrote:Hihihi non
Par contre je constate que pour le moment homines et homins sont assez équilbré sauf chez les Matis
Les homines Matis vont avoir du soucis à ce faire ou bien les homins Matis vont devenir prêtre en grande parti (si on concidère que faire voeux de chasteté existe aussi sur SoR)
rien n'interdit les amour entre matis males ...et vu leur tete et leur moeurs etranges... je pense que ca doit etre courant.
*pense a Kyo et wishmerill en train de se faire des bisous et plus vu l'affinité...*
et en plsu je leur pique toute les matis qui sont a mes pieds...
*sent ses chevilles enfler... les regardes..*
oh bah au moins je pourrais en laisser deux ou trois de plsu s'accrocher a mes basques comme des folles....
--------------------------------------------------------------------------
Kyos ,
beau Homin Fyros
pretentieux comme pas deux
, vagabondant a la recherche d'une homin Fyros ou Matis en detresse, (depuis que jai essayer les Zorai avec linlin je m'aproche plus... )
===> voir foto
Achilleos [COLOR=orange]..: Chef du Cénacle d'Ambre[/COLOR] :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
en meme temps chez les matis on a ele, alors si en plus y a pas bcp d'homines, doit plus rester grand chose...
a voté homin tryker
Juste un petit point qui me parait dommage pour un "recensement":
je pense qu'il aurait été mieux de rendre les résultats des votes publics, afin que ceux qui le souhaitent puissent aussi voir les noms des votans directement sur le sondage.
Pensez-y la prochaine fois
je pense qu'il aurait été mieux de rendre les résultats des votes publics, afin que ceux qui le souhaitent puissent aussi voir les noms des votans directement sur le sondage.
KALEAN du Souffle de Loria
cedrigo wrote:a voté homin tryker
Moui c'est vrai, bah de toute façon on en refera d'autre, j'espère bien que la communauté s'agrandisse encore
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance