Une armure lourde full supreme est elle "banale" ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Une armure lourde full supreme est elle "banale" ?
Ca c'est ton point de vue alors implique toi je ne te retiens pas. J'ai mes raisons de continuer.
Ok Berku on est 2 a ne plus faire d'armure lourde a partir de maintenant , aller les autres un peu de courage
akabar wrote:coucou berku )
On verra bien les reactions si Berku , Licena , Paaaf , Drakkarim et moi meme ne vendaient plus d'armures lourdes ... a reflechir mes amis
AKABAR armurier lourd expert reconverti .
Heuuuuuuuuuuu, y a comme qui dirait un ti probléme je crafte des épées 2 mains /1 mains , des dagues , mais ma branches d armures moyennes sa fait longtemps que je la monte plus et pour les armures lourdes.....bah zéro pointé hihi
Mais bon je vous soutiens de tout coeur dans votre gréve, à mon avis les armures lourdes sont plus que sous cotées au vue du travail demandé pour réaliser des armures de bonne facture ( quand je vois le prix de mes armes et le prix que l on me demande lorsque j'achéte mes armures je reste quand toujours surpris et le pire c 'est que je ne fais pas parti des plus cher sur ma branche.....)
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Moi c'est mes clients qui font grêve mdr.
paaaf wrote:Moi c'est mes clients qui font grêve mdr.
tu manques de pub peut etre ou alors je parle trop fort...
Quoiqu'il en soit je t'enverrai toute les demandes qui m'arriveront a partir de maintenant si tu veux
Je trouve étonnant que les homins attachent si peu de valeur aux armures... une arme on la change tous les 20-25 lvl grand max, une armure ça tient bien plus, j'utilise une sup 170 de Berku (achetée 1.5M ) depuis bientot 40 lvl je compte bien continuer à l'utiliser encore un bout, et surtout la porter pour monter une deuxième branche de melee, sans exagérer je pense qu'elle soit utilisable pour 150 lvl au moins.
Pourquoi pas une "simple" armure en choix: avec un gros lvl de magie derrière, l'esquive des attaques est très bonne avec une choix, je perdrais 12 à 18 pts d'esquive, le facteur de protection à son intéret aussi pour monter une 2ème branche de melee en solo, etc etc. en résumer pour moi une sup ou exc à son importance.
Maintenant, au lieu de faire grêve et de pénaliser ceux qui sont prêts à mettre le prix pour ces créations de valeur... créez un cartel, fixez une tabelle de tarifs: vous n'êtes pas très nombreux les crafteur Kara de lourde haut lvl (5, évt 6) donc mettez-vous d'accord pour imposer vos règles au marché
Pourquoi pas une "simple" armure en choix: avec un gros lvl de magie derrière, l'esquive des attaques est très bonne avec une choix, je perdrais 12 à 18 pts d'esquive, le facteur de protection à son intéret aussi pour monter une 2ème branche de melee en solo, etc etc. en résumer pour moi une sup ou exc à son importance.
Maintenant, au lieu de faire grêve et de pénaliser ceux qui sont prêts à mettre le prix pour ces créations de valeur... créez un cartel, fixez une tabelle de tarifs: vous n'êtes pas très nombreux les crafteur Kara de lourde haut lvl (5, évt 6) donc mettez-vous d'accord pour imposer vos règles au marché
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Propositions de prix (basé sur ce que je suis prêt à payer pour une armure lourde) :arduous wrote:Maintenant, au lieu de faire grêve et de pénaliser ceux qui sont prêts à mettre le prix pour ces créations de valeur... créez un cartel, fixez une tabelle de tarifs: vous n'êtes pas très nombreux les crafteur Kara de lourde haut lvl (5, évt 6) donc mettez-vous d'accord pour imposer vos règles au marché
- bonne armure de choix Q230 : 2M
- bonne armure excellente Q230 : 5M
- armure suprême "standard" Q230 : 7 à 10M
- bonne armure suprême Q230 : 10 à 20M (sachant qu'à 20M je regarde, mais j'achète pas, je laisse ça aux plus riches que moi )
Petite précision, pour moi une pique excellente très correcte Q230 vaut 1.5M.
Warbazhul
Peut être est ce une mauvaise habitude, pour beaucoup, d'avoir dû porter des armures de niveau bien inférieur au sien, et de qualité médiocre, les armuriers (lourds et moyens, particulièrement) ayant été longtemps très rares sur Atys... On s'en est accomodé, et on ne fait pas les difficiles.
Pour ma part, je n'ai jamais porté une armure de 'combat' de mon niveau... et loin, très loin de la. C'est souvent 100 niveaux en dessous, et pour les bijoux, pareil. On fait avec ce que l'on trouve, et les forgerons étant nombreux, finalement, on devient difficile sur la qualité des armes, et on est prêt à mettre le prix (analyse à la con d'un comportement à la noix )... comme les mouffles, parfait exemple, me semble t il.
Pour ma part, je n'ai jamais porté une armure de 'combat' de mon niveau... et loin, très loin de la. C'est souvent 100 niveaux en dessous, et pour les bijoux, pareil. On fait avec ce que l'on trouve, et les forgerons étant nombreux, finalement, on devient difficile sur la qualité des armes, et on est prêt à mettre le prix (analyse à la con d'un comportement à la noix )... comme les mouffles, parfait exemple, me semble t il.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Moi:warba wrote:Propositions de prix (basé sur ce que je suis prêt à payer pour une armure lourde) :
- bonne armure de choix Q230 : 2M
- bonne armure excellente Q230 : 5M
- armure suprême "standard" Q230 : 7 à 10M
- bonne armure suprême Q230 : 10 à 20M (sachant qu'à 20M je regarde, mais j'achète pas, je laisse ça aux plus riches que moi )
Petite précision, pour moi une pique excellente très correcte Q230 vaut 1.5M.
Warbazhul
- de choix: je vends direct au marchand (rapporte près de 350k il me semble).
- excellent + choix: je vends a 1,2 à 1,5M
- full excellent: extrêmement difficile à faire (à moins d'avoir un forage hors primes) - pas de prix a priori.
- full supreme: je me la garde
Mes tarifs jusqu'a present etaient les suivants (quelques soit la race de l'armure et la qualité)
Choix de base = 800k
Choix + (bonus parade) = 900k
Full Excellent = 2M (+Supreme des fois suivant les restes de stock)
Supreme = j'en ai vendu 2 à 5M (cas exceptionnel) sinon je ne vend pas
Et il y en a toujours eu qui ont tenté de negocier les prix ...je ne leur en veux pas outre mesure c'est naturel d'avoir le meilleur prix mais je n'estime pas que je pratique des tarifs prohibitifs surtout quand je vois de prix certaines armes
Choix de base = 800k
Choix + (bonus parade) = 900k
Full Excellent = 2M (+Supreme des fois suivant les restes de stock)
Supreme = j'en ai vendu 2 à 5M (cas exceptionnel) sinon je ne vend pas
Et il y en a toujours eu qui ont tenté de negocier les prix ...je ne leur en veux pas outre mesure c'est naturel d'avoir le meilleur prix mais je n'estime pas que je pratique des tarifs prohibitifs surtout quand je vois de prix certaines armes