et pourquoi c'est la seule ligne ou le s a la fin de points est entre () ?boubavic wrote:pourquoi ya que la partie en rouge qui est flouté comme ca ?
Mefiez vous des gnoofs
Re: Mefiez vous des gnoofs
roooh les irréductibles sceptiques lol
Je vous dit que ce n'est pas un fake Je sais pas moi pourquoi, c'etait le 18 octobre soit a peine un mois apres la release a ce moment la tout etait pas bien uniformisé etc.
Quel interet j'aurais
regardez bien al fenetre de chat, es artefact dus à la compression jpg apparaissent sur toutes les lignes de texte.
Tenez allez encore un petit screen, regardez bien on voit encore le chiffre mais tres peu (bah vi le temps que je comprenne, que je reste con 2 sec et que j'appuis sur ctrl+F10 )
http://jantanalu.free.fr/critique3.jpg
Je vous dit que ce n'est pas un fake Je sais pas moi pourquoi, c'etait le 18 octobre soit a peine un mois apres la release a ce moment la tout etait pas bien uniformisé etc.
Quel interet j'aurais
regardez bien al fenetre de chat, es artefact dus à la compression jpg apparaissent sur toutes les lignes de texte.
Tenez allez encore un petit screen, regardez bien on voit encore le chiffre mais tres peu (bah vi le temps que je comprenne, que je reste con 2 sec et que j'appuis sur ctrl+F10 )
http://jantanalu.free.fr/critique3.jpg
Retired
Je me suis posé la même question, mais après réflexion on peut admettre que le rouge vif bave davantage que les autres couleurs.boubavic wrote:pourquoi ya que la partie en rouge qui est flouté comme ca ?
Replacé dans son contexte (le screenshot entier) ça me semble crédible.
shinjite iru yo!
KALEAN du Souffle de Loria
cedrigo wrote:Je me suis posé la même question, mais après réflexion on peut admettre que le rouge vif bave davantage que les autres couleurs.
Replacé dans son contexte (le screenshot entier) ça me semble crédible.
shinjite iru yo!
tout a fait, en fait les couleurs "bavent autant" mais le rouge se voit plus tout simplement (ceux qui savent comment marche exactement la compression JPG doivent comprendre comme moi...)
Retired
they killkenny aussi :S
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
hihihihi jolis screen janta
La compression jpeg, quand quand elle est poussée à taux maxi, créé cet effet de flou pixelisé assez désagréable. C'est une perte de qualité quon vois surtout quand on enregistre l'image avec un logiciel pourri ou quand on met tout au minimum dans la fenetre d'enregistrement en jpeg de photoshop... Avoue Janta, tu n'as que Paint ?
La compression jpeg, quand quand elle est poussée à taux maxi, créé cet effet de flou pixelisé assez désagréable. C'est une perte de qualité quon vois surtout quand on enregistre l'image avec un logiciel pourri ou quand on met tout au minimum dans la fenetre d'enregistrement en jpeg de photoshop... Avoue Janta, tu n'as que Paint ?
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
j'ai pas de screen mais je me souviens qu'un gnoof m'a collé un -4500 à l'ouest de crystalbell.
heureusement un groupe passait par là
d'ailleurs ils ont jamais attaqué de gnoof après
heureusement un groupe passait par là
d'ailleurs ils ont jamais attaqué de gnoof après
ca depend du facteur qualité choisi pour la compression ...lor3nzo wrote:hihihihi jolis screen janta
Depuis que j'ai vu les gnoofs, j'en veux un comme monture.
Ils sont quand même plus jolis et plus marrants que les mektoubs, non ?
Ils sont quand même plus jolis et plus marrants que les mektoubs, non ?
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade