D'un autre coté je suis 250 en off, je me couche face a des Kinchers de niveau 180 car ils ont beaucoup de vie et que je ne peux pas les tuer avant d'etre au corps a corps, alors qu'un tank 250 les tue sans le mondre souci.6spike2 wrote:D'aprés moi que les guerriers de mélée ont vraiment besoin de se rééquilibrage... Rien qu'à regarder en pve : un mago off va dégomer un grand najab sans pb du haut de son lvl 250....Un mélé 250 il va le faire oui....en y faisant passer toute les auras et auto qu'il a...(une exemple concret non ?) Alors pour le pve c'est réglé ils ont besoin d'un petit coup de boost pour etre plus efficace, s"ils sont moins efficace en pve cela me parait donc logique qu'ils soient moins efficace aussi en pvp. En pvp le mélé il m'énerve a tourner autour de moi alors je lui case 3 doubles sorts de façon a se qu'il morde la poussiere ensuite vous pouvez etre sur qu'il est pas la de se révéler et pour cause que les heals vont plutot relevé les magos off tombé eux aussi... Les seule guerriers de mélée efficace sont ceux qui connaissent sur le bout des doigts leurs stanzas tandis que meme un mauvais magos off il est efficace...(et puis entre nous ils font pas trés mal les pauvres guerriers... Meme avec une bien grosse épée a 2 mains ils sont plutot limité...)
Chaque classe a ses avantages