Au lieu de faire le 18, tell Aghate :)

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

hasturfr

Re: Au lieu de faire le 18, tell Aghate :)

Post by hasturfr »

Pas mal Agathe :D

Faudra que j'essaie une fois, juste pour te voir débarquer en courant avec 25 points oranges à tes fesses :D

Blague à part, l'idée est vraiment originale, mais pas à la portée de ma bourse. (Il me faut facilement 3 semaines IRL pour avoir 650K)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
janta

Post by janta »

mmm ba les tarif sont... ce qu'ils sont :p
Surtout a la loria ou aux plages d'abondances, on accede pas finger in the nouz en 4 min, donc ca veut dire tp d'urgence + suicide d'urgence + res, speed, sort cristalliés, loalisation du personnage etc.

Celui qui veut faire tout ca pour 100k... grand bien lui fasse :D Moi ca sera 3M...
Ceci dit dans les 90% restant le rez a 650k est plus qu'abordable pour le foreur distrait par exemple...

Enfin je verrais bien :p

Et puis a la tete du client, dee petites ristournes peuvent s'opérer. Cela me permettra également de tester mon temps de réaction et ma capacité à avoir une bonne réaction d'urgence, à me rendre sur site en un clin d'oeil, a maitriser la géographie etc.

bref que du bon tout ca :)
Retired
paladine

Post by paladine »

c'est plutot interessant, cependant lorsque une opperation est accepter mais echouer, une penalité devrait etre appliqué, exemple :

Aghate rez - le client paye 650k
Aghate loupe - Aghate paye une compensation de 306k ( un ticket de pena max vitesse :p )
janta

Post by janta »

paladine wrote:c'est plutot interessant, cependant lorsque une opperation est accepter mais echouer, une penalité devrait etre appliqué, exemple :

Aghate rez - le client paye 650k
Aghate loupe - Aghate paye une compensation de 306k ( un ticket de pena max vitesse :p )
Et puis quoi encore :D
Retired
raiden55

Post by raiden55 »

paladine wrote:Aghate loupe - Aghate paye une compensation de 306k ( un ticket de pena max vitesse :p )
trop gentil, elle loupe -> pull de yubos furieux élevé au shooki sur elle :p
voir mieux : elle paie elle meme le mercenaire qu'on va engager pour se venger d'elle :p

sérieux, ca pourrait m'interresser vu mes tendances a aller voir ce qui traine entre les aggros de devant de derrière et de sur les coté, mais vu les prix, vaut mieux rez encore ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
janta

Post by janta »

- u p -
Edi des tarifs vu que ca rale encore et toujours... :)
Il faut bien comprendre qu'en deça d'un certain gain, etant donné la valeur du dapper, ca ne vaut plus le coup que je me bouge les fesse. Maintenant je troue que dans ce jeu les gens n'aiment pas payer pour autre chose que du palpable...
Mais dans la vraie vie, les sociétés de service existent, et heureusement. C'est qq chose qui pourrait etre bcp + développé par les joueurs sur atys... Enfin je dis ca je dis rien :D
Retired
berenice

Post by berenice »

janta wrote: Région continentale level 250 sauf Lagon de Loria, Primes racines: gouffre d'ichor, fosse aux épreuves
- Individuellement (foreur, explorateur) un rez vous coutera 600M dappers ;)
J'espère que c'est une faute de frappe, 600 millions quand même... :p
janta

Post by janta »

berenice wrote:J'espère que c'est une faute de frappe, 600 millions quand même... :p
ah non non c'est le tarif !! bah vi la santé copute cher que crois tu :p
:o

corrigé ;)
Retired
raiden55

Post by raiden55 »

je comprends bien que le dapper vaut pas grand chose, mais vu les tarifs c'est bien plus profitable que de crafter tes trucs ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
barnavon

Post by barnavon »

PTDR janta et ses idées :D

enfin je sais qui appeller quand je meurs dans les primes ;)

bise Aghate :)

ah mince t'es kamiste bon bah tant pis ce qui est fait est fait :p
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
Post Reply

Return to “Bazar”