Yo !
Je me decide enfin à proposer mon service de rez en urgance AOA (All Over Atys) et AUA (All Under Atys)
Ou que vous soyez, si la mort es survenue inopinément *genre... la mort passe par la et hop, inépinément vous tue* vous pouvez me tell. Je garantis d'arriver sur place en grandes pompes Gyrophare, sirène et brancard en moins de 4 min pour vous épargner un repop au rez le plus proche !
Régions continentales sauf: level250, plages d'abondance, source + Route des ombres hors Fosse aux épreuves:
- Individuellement (foreur, explorateur) un rez vous coutera 300k dappers
Région continentale level 250 sauf Lagon de Loria, Primes racines: gouffre d'ichor, fosse aux épreuves
- Individuellement (foreur, explorateur) un rez vous coutera 600k dappers
Primes racines: sources interdites, terres abandonnées
- Individuellement (foreur, explorateur) un rez vous coutera 1M dappers
- En groupe il vous en coutera collectivement 800k x nb de personnes à rez.
Lagon de Loria,plages d'abondance, source
- Individuellement (foreur, explorateur) un rez vous coutera 2M dappers
(Un rez d'urgence dans ces région nécessitera un suicide de ma part ce qui explique le tarif)
Cas particuliers: Si vous êtes mort à moins de 200m d'un tp (sauf zone particulièrement hardue d'accès) une réduction de 25% s'appliquera.
Pour appeler au secours, inutile de /sh Vous devez me tell de la maniere suivante (par exemple)
/tell Aghate REZ/Fyros/Couloir brulé
Oubliez les bonjour, stp etc.
Cela me permettra dans un premier temps de me dépêcher sur les lieux en tp d'urgence.
Ensuite je suivrai vos indications pour vous trouver ASAP
Mon intervention n'est pas garantie, si elle échoue, vous n'aurez rien à payer.
Je laconsidère comme réussie dès lors que vous etes relevé et en zone safe sans agro. Si dans la minute vous retournez au charbon, pas mon problème (il faudra repayer )
Je me réserve le droit de refuser une intervention jugée trop périlleuse ou hominement infaisable (atteindre le sud de la loria en 3 min par exemple...) ou pour toute autre raison que je jugerai bonne à mes yeux Cependant mon service s'applique aux prokaravan.
Le rez n'est payant que si'il occasionne un déplacement, si vous mourez a 100m de moi bien sur, c'est gratuit. Je suis parfois connecté mais afk ou non disponible, dans ce cas là je ne pourrai vous proposer mes services, ce qui vous sera signifié par la mention "NON DISPONIBLE", veuillez m'en excuser d'avance. Généralement durant la journée, ne pas trop y compter malheureusement.
Il va sans dire que tout canular en la matière sera extrêmement mal perçu et entrainera un BAN pur et simple
Aghate, secouriste.
Au lieu de faire le 18, tell Aghate :)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Au lieu de faire le 18, tell Aghate :)
Last edited by janta on Tue Jul 26, 2005 4:32 pm, edited 1 time in total.
Retired
Re: Au lieu de faire le 18, tell Aghate :)
Chui ptdr, mais alors quelque chose de bien, excellent ! t'es la meilleure ma belle *mode hypocrite on*
Tiens bah d'ailleurs si t'as besoin d'un partenaire (pour les secours hein ) bah tu me le dis hihi
Chtiloup
Tiens bah d'ailleurs si t'as besoin d'un partenaire (pour les secours hein ) bah tu me le dis hihi
Chtiloup
tu arretes de critiquer un peu >.<subutai wrote:Chui ptdr, mais alors quelque chose de bien, excellent ! t'es la meilleure ma belle *mode hypocrite on*
Chtiloup
Retired
c est pas moin cher de prendre un ticket de recupe penalités ?
juste pour savoir c est pas un attaque !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
portor wrote:c est pas moin cher de prendre un ticket de recupe penalités ?
*sors son constume d'evelyne thomas*
C'est chacun son choix
- Recup une péna par ticket c'ets 24h sans jouer
- Récup une péna quand on est en groupe de chasse c'est 10 min
- Récup une péna quand on est level 250 melee et qu'on voulaitson forage ou on est level 100... c'est deja plus long.
- Recup une péna quand on est level 250 forage et qu'on voulait monter son tir qui est au level 20
- Se faire buter sur un spot de forage, attendre de regen sa conc etc.
Bref bref, il y en a pour tous les gouts je ne dis pas le contraire, mais comme toujours -> fun first, comme pour lse service Anonizam
Retired
Le mode hypocrite etait pour le "t'es la meilleure ma belle" hihi parce que je trouve vraiment l'idee sympas, et ma proposition de soutien est reellejanta wrote:tu arretes de critiquer un peu >.<
Chtiloup, qui gère sa premiere scène de ménage avec Aghate
Ca tombe bien, je voulais explorer un nid de Kitins
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
holkan wrote:Ca tombe bien, je voulais explorer un nid de Kitins
=>
Aghate wrote: Je me réserve le droit de refuser une intervention jugée trop périlleuse
tu creveras seul
Retired
erf,
3.5M dappers pour un rez a la loria
j'préfere encore rez et forer pour virer ma dp
sinon l'idée est plus que louable, mais les tarifs...........le sont moins.
Bonne chance Agathe dans ton travail, mais attention a la concurrence qui risque de venir exploiter le filon (et a moindre coup)
3.5M dappers pour un rez a la loria
j'préfere encore rez et forer pour virer ma dp
sinon l'idée est plus que louable, mais les tarifs...........le sont moins.
Bonne chance Agathe dans ton travail, mais attention a la concurrence qui risque de venir exploiter le filon (et a moindre coup)
Gottferdia
Armurière moyenne en quète de perfection
Petite suggestion de pub.
Vous venez de vous faire tuer par Holkan tell Aghate
Vous venez de vous faire tuer par Holkan tell Aghate
Glorfindel