les tanks de mélée en pvp
Re: les tanks de mélée en pvp
folie est plus un sort défensif qu'offensif en fait... enfin, je le prends comme tel, comme toute la magie d'affliction d'ailleurs...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Quelqu'un pourrait se dévouer pour expliquer sur un autre thread, comme ça je pourrais mieux jouer, , merci (je suis épéiste), pas mage, et papa pas papou.gaara1 wrote:....le systeme pierre feuille ciseau ....
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
spoil ou pas spoil?
Serae Kaithlin Al'Dormanor
heu lol tu a pas du comprendre comment ça marche en 1vs1lilfei wrote:Selon moi le défaut de folie est que c'est un sort bien trop facile à prendre en défaut si le guerrier est attentif. Puisqu'il suffit de ne pas frapper une fois qu'on voit le lien établi... Moi je vais même jusqu'à m'asseoir
Folie est cristallisé sur les gants donc direct tu en prend un. Toi en tant que fight ben tu fais plus rien logique pour pas t'en prendre plein la ganache. A ce moment la le mage t'envoi un double missile mais comme l'effet d'un lien subsiste trop longtemps apres la cassure du lien ben toi en tant que fight tu peux pas tapper de suite. la re sort cristallisé etc.. etc... et tu fais face à un demi dieu en 1vs1.
Bien entendu rien à voir en pvp à plusieurs, pour celà que je dis que le fight en 1vs1 reste moyen, en team c'est different.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Ah oki. Je croyais que la durée de cet effet sans lien n'était valable que pour enracinement. Autant pour moi
Cela dit dans le cadre d'un combat avec regen et surtout auras il me semble que ca ne devrait pas etre aussi vrai étant donné qu'on peut casser la folie par invulnérabilité ou par aura. Enfin bon j'ai pas testé
Cela dit dans le cadre d'un combat avec regen et surtout auras il me semble que ca ne devrait pas etre aussi vrai étant donné qu'on peut casser la folie par invulnérabilité ou par aura. Enfin bon j'ai pas testé
heu on parle des tank ici ou de gb ?
ben heu.. les deux non? tank = un truc qui encaisse, de melee = se bat avec arme de melee... a partir de la..bouiboss wrote:heu on parle des tank ici ou de gb ?
D'aprés moi que les guerriers de mélée ont vraiment besoin de se rééquilibrage... Rien qu'à regarder en pve : un mago off va dégomer un grand najab sans pb du haut de son lvl 250....Un mélé 250 il va le faire oui....en y faisant passer toute les auras et auto qu'il a...(une exemple concret non ?) Alors pour le pve c'est réglé ils ont besoin d'un petit coup de boost pour etre plus efficace, s"ils sont moins efficace en pve cela me parait donc logique qu'ils soient moins efficace aussi en pvp. En pvp le mélé il m'énerve a tourner autour de moi alors je lui case 3 doubles sorts de façon a se qu'il morde la poussiere ensuite vous pouvez etre sur qu'il est pas la de se révéler et pour cause que les heals vont plutot relevé les magos off tombé eux aussi... Les seule guerriers de mélée efficace sont ceux qui connaissent sur le bout des doigts leurs stanzas tandis que meme un mauvais magos off il est efficace...(et puis entre nous ils font pas trés mal les pauvres guerriers... Meme avec une bien grosse épée a 2 mains ils sont plutot limité...)
gaara1 wrote:mouai mais bon cette catégorie de joueur tuent le systeme pierre feuille ciseau (attention je ne blame pas et je ne juge pas ) et c'est en ça que a posteriori je trouve le multiclassage mal foutu en fait.
Pas tant que ça je trouve, monsieur Pierre-Feuille-Ciseau sera plus fort que mon Pierre, monsieur Feuille et monsieur Ciseau, mais sera vaincu par un autre monsieur Pierre-Feuille-Ciseau.
Pour les même raisons que j'ai déjà évoqué pour le PVE... un tank ne heal pas en même temps qu'il off... donc cela réduit considérablement son utilité... mais il est plus utile en pvp qu'en pve
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...