Pensez vous connaitre Ryzom ? (Gameplay)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Connaissez vous le gameplay de SoR

Parfaitement je suis incollable !!
19
12%
Je connais bien SoR
71
46%
Assez bien
46
29%
Non je n'y connais rien ou presque
11
7%
Je ne sais pas
9
6%

Total votes: 156

lor3nzo

Re: Pensez vous connaitre Ryzom ? (Gameplay)

Post by lor3nzo »

... à la mode, à la mode...

hum...

J'ai voté "je connais bien SoR"

J'ai passé
- 55 en forage,
- 50 en craft armure,
- autant en craft arme de mélée,
- 40 en combat mélée
- 35 en magie
... et rien que sur l'ile des réfugiés avec un seul personnage !

- J'ai vécu la période de la refonte des stanzas
- j'ai élaboré des dizaines de recettes différentes
- j'ai du gagner des millions de penalité à me ballader en esquivant les aggros
- je délire tout seul en regardant les kizoars qui meurent
- je pull les troupeaux de messab qui m'entourent quand je craque à les entendre gémir pendant que je fores
- j'essai encore d'effrayer le kiban "bouuuuuuuh !"
- J'ai testé des trucs les plus débiles
- j'ai fait des duels dans les bains de pyr
- j'ai dansé sur la piste du bar de lydix
- j'ai pull un bawaab en plein milieu d'un troupeau
- j'ai essayé chaque emote des dizaines de fois pour savoir si moi aussi j'avais la breakdance des Anciens d'Atys
- j'ai trouvé la réponse au pourquoi les trykers ne sont pas bleus
- je sais aussi pourquoi les Zoraïs ont un masque
- j'ai expliqué et j'explique encore l'histoire d'Atys et comment fonctionne les classes à des dizaines de nouveaux
- [...]

et je m'amuse encore.

qui va dire que ca fait pas de moi quelqu'un qui connait bien SoR ?
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
lawin

Post by lawin »

Je connais bien SoR :)
Je ne suis pas incollable tout simplement car je ne connais pas tout les spot de forage de tout les continent ( je connais a la rigueur les spot supreme des primes de quelque mp sinon :p )
Pour le reste, je pense bien connaitre. Le PvE je pense avoir fais le tour, dans toutes les discipline. Je pense savoir quel mob il faut frapper a quel lvl suivant la situations etc, les spot, les rois, les nommé .
Apres, le PvP, c'est un peu pareille, je pense connaitre quand meme bien.
Le craft sa va aussi, meme si je ne connais pas toutes les recette de tout les objet craftable, seulement le principale.
Donc voila, je pense connaitre quand meme bien SoR, meme si il me manque encore quelque truc notament en forage.
Voili Voilou.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

louwine

Post by louwine »

Faut tout expérimenter soi même au moins une fois. Faut partager ses connaissances. Faut poser des questions aux autres. Faut apprendre des autres. Faut les "voler", les "dépouiller" pour ainsi dire, de toutes leurs connaissances...
Le partage, c'est le secret... Après tout le monde pourra voter "incollable", et là ce sera un grand pas en avant pour l'évolution du jeu, car qui dit connaissance parfaite du Gameplay dit partage efficace d'idées, d'avis, de suggestions, discussions intelligentes aboutissant à quelque chose de concret, etc...

Il y a toujours plus à tirer de quelqu'un qui connait son sujet, que de quelqu'un qui reste dans l'ignorance...

Mais à trop connaitre, on finit par se lasser... lol... Difficile de trouver un juste milieu... Très difficile de ne pas tomber dans l'excès, c'est trop tentant...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
billie21

Post by billie21 »

louwine wrote:Faut tout expérimenter soi même au moins une fois. Faut partager ses connaissances. Faut poser des questions aux autres. Faut apprendre des autres. Faut les "voler", les "dépouiller" pour ainsi dire, de toutes leurs connaissances...
Le partage, c'est le secret... Après tout le monde pourra voter "incollable", et là ce sera un grand pas en avant pour l'évolution du jeu, car qui dit connaissance parfaite du Gameplay dit partage efficace d'idées, d'avis, de suggestions, discussions intelligentes aboutissant à quelque chose de concret, etc...

Il y a toujours plus à tirer de quelqu'un qui connait son sujet, que de quelqu'un qui reste dans l'ignorance...
moui.. moi je vois les choses autrement: le jour ou tout le monde connait tout d'un jeu, alors son esperance de vie touche vraiment a sa fin. La decouverte compte aussi beaucoup, et la facon d'envisager le jeu n'est pas la meme non plus.
Peut etre que celui qui connait tout du jeu a plus a lui aporter... Mais a l'inverse, peut etre le jeu n'a t il plus beaucoup a lui aporter a lui... Et c'est bien ca qui compte, si on veut s'amuser..

[edit: ha ben t'as edité quand je postais.. bref, on est d'accord je pense :p ]
subutai

Post by subutai »

Bien car on je ne connais pas toutes les subtilités des autres branches.
Cependant dans ma classe principale, à savoir guerrier, oui je pense être "calé" ;) meme si je continue à tester car il y a énormement de possibilité.
Ensuite beaucoup de choses à apprendre dans les autres branches donc. Forage/craft par exemple, et j'en apprends tous les jours, comme hier ou Neiher m'a appris certaines choses, apres tout depend de sa spécialité :p

Chtiloup
sroudou

Post by sroudou »

j'ai voté assé bien car je mon temp a bidouillé mes stanzas pour voire ce que ca fait. donc je connais assé bien mon perso et c'est possiblilité (combat, magie, forage, craft ) mais ca ne m'enpeche pas d'en decouvire tout les jours ( et j'adore ca :o )

pour la geographi d'atys ben en dehor des lac je suis plutot pomé et j'ai generalment besoin de ma map pour m'orienté et encore que dans les lac des fois ce m'arive de me pomé

pour le PvP vu que ce la ne m'intersse pas plus que ca ( je prefaire la diplomatie ;) ) et que mon experience ce limte a quelque duel je pense pas etre une brele mais pas loin

arf en faite je sais rien ou presque on peu pas changé sont vote? lol
nanaruto

Post by nanaruto »

athina wrote:Après 1 an sur atys (open beta et release mise ensemble), il me semble que je commence à maîtriser le sujet maintenant comme pour tout il y a toujours à apprendre et à découvrir donc.... Et puis nul n'est parfait :D

idem :D si yavait plus rien a faire... rien a découvrir , j'arreterais :p

Ok ca fait deja 4 fois que je dit que je vais aprtir, et que la cofnrérie du grand dragon me fait rester, mais la jy suis plus,; vais tenir? :p
Post Reply

Return to “Général”