Bonjour,
Voici une nouvelle avec deux petites additions à la section Actuellement en Test.
[Retours] Deux petites additions à la section Actuellement en Test
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[Retours] Deux petites additions à la section Actuellement en Test
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: [Retours] Deux petites additions à la section Actuellement en Test
bien pratique la précision de l'interface
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
EDIT: je vais apprendre à lire, promis
Et pour ne pas faire un post inutile: +1 pour l'amélioration de la lisibilité.
Et pour ne pas faire un post inutile: +1 pour l'amélioration de la lisibilité.
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
J'aurais préfére un changement de couleur entre les événements esquive/parade/critique et les ouvertures effectuées, car on les confond parfois et on peut perdre le fil des ouvertures possibles et faites. Mais bon, je n'avais qu'à ouvrir un ticket.
Pour les dommages de prospection et de kami, l'un est déjà facile à voir et l'autre entraîne une mort instantanée. Donc je ne vois pas la plus-value.
Pour les dommages de prospection et de kami, l'un est déjà facile à voir et l'autre entraîne une mort instantanée. Donc je ne vois pas la plus-value.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade